CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Rock Band 3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jvoustorche3 jvoustorche3
MP
Niveau 8
01 février 2011 à 18:39:05

Herbalizerz :d) Pour répondre à ta question, oui, Rock Band 3 est une jeu parfait pour apprendre à jouer de la guitare. Il y a des tutoriels pour apprendre les bases en plus d'un mode entraînement pour apprendre une chason bout par bout. Je te le conseille vraiment. Sinon pour la guitare, ça dépend de ce que tu recherches. Perso je te conseille la Fender Stratocaster car c'est également une vraie guitare, mais la Mustang devrait faire l'affaire si tu veux simplement essayer pour voir si t'aimes ça.

Tezcuco :d) Même problème que toi, les instruments sont introuvables, même sur le site officiel. C'est du businnnes (loi de l'offr et la demande). Il reste plus qu'à attendre, c'est comme ça que j'ai réussi à avoir certains de mes instruments. Je cherche encore un drum mais je vais voir bientôt à un magasin qui devrait l'avoir en stock.

M4x-0FF M4x-0FF
MP
Niveau 2
02 février 2011 à 17:50:28

Vous savez ou je on peut l'acheter la guitar pro ? chez micromania ya pas, chez la fnac non plus je trouve que la version WII mais jamais la version PS3..... HELP plz

guwi guwi
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 18:25:53

http://www.gamesharkstore.fr/Rock_Band_3_Wireless_Fender_Mustang_PRO-Guitar_Controller_Pour_PlayStation3/4781/254

Herbalizerz Herbalizerz
MP
Niveau 7
02 février 2011 à 18:49:34

Merci jvoustorche3, c'est exactement le type de réponse que j'attendais ! :)

Je vais me renseigner un peu plus sur ces 2 guitares niveau prix etc etc pour passer commande. :)

M4x-0FF M4x-0FF
MP
Niveau 2
02 février 2011 à 19:19:57

Les guitares pro ne sont pas en ventes dans le commerce ? seulement sur le net ?

guwi guwi
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 22:03:01

Elles sont dispo aux compte-gouttes apparemment !
Essai de voir avec un revendeur local si il peut t'en commander une sinon tu seras obligé de passer par le Net !!!

Ichigo_2011 Ichigo_2011
MP
Niveau 4
05 février 2011 à 10:04:55

+1. :oui: J'ai galéré pour avoir un clavier à la sortie du jeu...

jvoustorche3 jvoustorche3
MP
Niveau 8
08 février 2011 à 02:33:47

+100

Les instruments sont plus durs à avoir que la constitution américaine...

Keitaro-sama Keitaro-sama
MP
Niveau 2
19 février 2011 à 16:40:46

Je vous demande désespérément de l'aide . Voila j'ai reçu mon adaptateur midi madcatz il y a 2 jours et je n'ai toujours pas réussi a jouer avec mon synthé . Rock band 3 ne reconnait pas mon adaptateur d'autant plus qu'aucun voyant ne s'allume lorsque j'appuie sur un des boutons de l'adaptateur . Mis a part lorsque je met sur la position guitare ou la ça clignote . En resume la wii ne reconnait pas l'adaptateur

jvoustorche3 jvoustorche3
MP
Niveau 8
20 février 2011 à 04:52:41

Vérifie que ton clavier est bien compatible. Lis le manuel de ton adaptateur, peut-être que ça peut régler ton problème. Voici une copie du manuel:

http://www.madcatz.com/UsersGuides/RockBand/RB3_98071_MUG.pdf

[Psycho]Raziel [Psycho]Raziel
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 12:07:28

Salut à tous, j'ai deux questions:

-Déjà, dans le message de l'auteur, il dit que pour jouer le clavier en pro, faut un adaptateur MIDI... mais si on prend le clavier spécial Rock Band 3, cet adaptateur n'est pas nécaissaire? :question:

-Et quelqu'un peut m'expliquer ce que diable est cet adaptateur MIDI dont tout le monde parle? :rire: Comment ça marche? En quoi ça consiste? :(

:svp:
_______________________
Lien de ma chaîne, n'hésitez pas à faire connaître si vous aimez
http://www.youtube.com/us/user/UnknowQueen?feature=mhum
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ok:

jvoustorche3 jvoustorche3
MP
Niveau 8
05 mars 2011 à 15:21:27

1.Si tu prends le clavier de Rock Band 3, non il n'est pas nécessaire.

2.L'adaptateur MIDI permet d'utiliser de vrai instruments comme controlleur dans Rock Band 3.

[Psycho]Raziel [Psycho]Raziel
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:08:40

D'accord merci.

Mais ces "vrais instruments", on ne parle pas d'une vraie batterie ou d'une guitare électrique dénuée d'électronique? :( :svp:
_______________________
Lien de ma chaîne, n'hésitez pas à faire connaître si vous aimez
http://www.youtube.com/us/user/UnknowQueen?feature=mhum
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ok:

jvoustorche3 jvoustorche3
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 01:59:09

Ça dépend pour qui... :hap:

Non sérieusement, il s'agit de vrais instruments, je t'explique. Pour la batterie, cela permet d'utiliser une batterie électronique, c'est-à-dire une sorte de batterie que tu peux brancher dans l'ordinateur et utiliser un logiciel du genre de GarageBand pour enregistrer des sons. Exemple de batterie électronique: http://www.trocmusic.com/images/annonces/upload/271231.jpg
Pour la guitare, il s'agit d'une vraie guitare fabriquée spécialement pour ça, une Fender Squier Stratocaster. Une image: http://cdn.gamerant.com/wp-content/uploads/rock-band-3-pro-guitar-fender-squier.jpg

[Psycho]Raziel [Psycho]Raziel
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 08:04:50

Arf, je pourrais pas prendre les instruments de mes amis musicos pour jouer à Rock Band 3 quoi :noel:

:merci: en tous cas^^
_______________________
Lien de ma chaîne, n'hésitez pas à faire connaître si vous aimez
http://www.youtube.com/us/user/UnknowQueen?feature=mhum
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ok:

Harn3050 Harn3050
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 00:04:54

On dit que rock band 3 est le meilleur mais moi et mon ami on joue a la guitare. ou est le mode duel ? Faut tu racheter le rockband 1 ou guitar hero pour jouer a 2 guitare ou jle trouve simplement pas .... Touka jespere pas qui l'on enlever le mode duel car un nouveau jeux complet mais sen duel ca pas sens ??

hollywood6 hollywood6
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:07:49

Bonsoir, j'aimerais savoir si quand on importe les chansons de RB2 elles sont adaptées à RB3 avec les nouveaux instruments ou si ça sert juste à ne pas changer de Blu-Ray ?
Merci

[Psycho]Raziel [Psycho]Raziel
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:47:14

Tu parles du mode pro? Non, tes chansons de RB2 ne sont pas jouables comme ça.

Sinon, tu peux les jouer normalement oui ^^

tezcuco tezcuco
MP
Niveau 4
03 juillet 2011 à 18:40:33

Une précision, pas de clavier sur les chansons RB1 et RB2. Pas de guitare ni basse pro non plus. Batterie pro compatible. On peut faire de la gratte standard sur ces morceaux avec la guitare fender et squier mais c'est plus délicat que sur les petites guitares à touche. Conseil, gardez une guitare à touche pour le mode standard et prenez une fender ou une squier pour le mode pro. Je trouve que vaut vraiment le coup. Mais c'est cher.

striker43 striker43
MP
Niveau 2
10 juillet 2011 à 15:14:32

Bonjour, on a voulu jouer à 4 avec des amis l'autre jour, voulant jouer la basse ET la guitare mais on a pas réussi a connecter 2 guitares + clavier ou 2 guitares + batterie, ça ne fonctionnait pas. Donc j'ai mal fait quelque chose ou bien c'est simplement impossible de jouer à 4 avec 2 guitares (pour la basse et la guitare) ? En gros la seule possibilité était de faire chant+guitare+batterie+clavier...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment