CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Codes d'action replay en FRANCAIS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
---sag-lover ---sag-lover
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 11:15:50

Beaucoup de forumeurs semblent en quête de codes fonctionnels pour ce jeu, en version française. Et bien j'ai réussi à en trouver ! ^^ Pour ma part, l'ayant fini 4 fois sur console "à la 100% loyal", en faisant du level-up version longue et chiante (cf. les Tricératops sur la Lune perpétuelle pour les lvl, et les monstres ayant la capacité d'annuler les dégâts physiques pour booster les combos). Bref, j'ai voulu retester le jeu, sur émulateur (epsx). Quel pied de découvrir les saves rapides ! ^^ Plus une seule combo loupée, un temps de jeu record (hihi).

Bon, j'arrête de raconter ma vie pour en venir aux faits. J'me suis aussi procuré un émulateur d'action replay (pec.exe), et suis parti en quête de codes sur le net. Là, c'est le drame : AUCUN ne fonctionne (ni Codebreaker, ni Codejunki, ni Gameshark). Pis l'air de rien, j'me mets à tenter des codes à moitié au hasard, et constate que... ça bidouille bel et bien le jeu !!! ^^

Voici donc le fruit de mes trouvailles :

(attention, il est destiné à des joueurs l'ayant déjà fini, donc y aura des spoils)

5000092C 0000
300BAEF0 00?? -> modifier perso 1
(je le déconseille, ça fait buger les combats, donc laissez Dart, pas le choix...)

5000092C 0000
300BAEF4 00?? -> modifier perso 2

5000092C 0000
300BAEF8 00?? -> modifier perso 3

Remplacer ?? par :

00 pour Dart
01 pour Lavitz (oui ouiiiiiii !!! même sur les CDs suivants)
02 pour Shana (oui ouiiiiiiiii !!! même sur la Lune !)
03 pour Rose
04 pour Haschel
05 pour Albert
06 pour Méru
07 pour Kongol
08 pour Miranda

NB : si vous modifiez les persos en cours de combat, ça ne changera que l'apparence, mais genre si le perso en combat est Dart (combo Force Electrique), et que vous le remplacez par Kongol, Dart n'aura que l'apparence de Kongol, il gardera sa voix et sa combo, seulement Kongol ne faisant pas autant d'ajouts dans sa combo, vous ne pourrez plus compléter en entier Force Electrique sans faire buger le jeu.

Attention, pour les suivants, ça se complique... parce qu'ils modifient à la fois vos objets dans la "collection", mais aussi votre argent...

Je me dois également de vous prévenir que :

- si vous décidez d'utiliser les codes pour modifier les "objets clefs", vous perdrez définitivement le "portrait de Lavitz", du moins, je n'ai trouvé aucun code qui le face apparaitre...

- cela trifouille le scénario, et vous fait "revivre" des passages déjà effectués, ou peut vous en faire sauter... (pour éviter cela, il vous suffit juste de remettre tous les codes à 00, puis de sauver, puis de désactiver l'action replay. Ceci fait, vous pourrez revivre la scène spécifique en question, et si un combat se profile, en cours de route, ré-activez les codes, notamment ceux des âmes des dragoons)

Au préalable, je vais devoir vous apprendre l'hexadécimal, pour ceux qui ne connaissent pas... Le principe est simple, au lieu de compter de 0 à 9, vous compterez désormais de 0, 1, 2...9, A, B, C, D, E, F.
Pour vous simplifiez la vie, quand vous calculerez les codes que vous voudrez, vous n'aurez qu'à vous rappeler que :
A = 10
B = 11
C = 12
D = 13
E = 14
F = 15

Maintenant que vous connaissez ça, je vais vous expliquer comment sont codés les objets (je ne détaillerai que les Âmes de Dragoon) :

5000092C 0000
300BAEFC 00FF -> avoir toutes les âmes de Dragoon

(Feu et Divin à la fois ^^ mais Dart n'utilisera que Divin)

01=Feu #
02=eau
04=vent
08=terre

10=foudre
20=lumière
40=ténèbres
80=divin

Mettons que par exemple, vous vouliez n'avoir que les âmes de feu, terre, lumière et Divin. Voici comment vous devriez calculer :

01 + 08 + 20 + 80 = A9*

Puisque 20 + 80 = 100, donc je remplace 10 par A, ce qui donne A0 + 9 = A9

5000092C 0000
300BAEFD 00FF -> tous

01 = Pierre du Père de Dart (se révèlera être l'Âme du Dragon Rouge) #
02 = Bulletin de Guerre
04 = Clef de la prison (cellule de Shana) #
08 = Hache de la Hute

10 = Bons esprits #
20 = Sac brillant (donné par Dabas ???)
40 = Bouteille d'eau*
80 = Eau de vie (récupérée dans l'Antre du Dragon au CD1)

  • (celle acheté, ou obtenu gratos suivant votre persévérance, au marchant à Lohan)

5000092C 0000
300BAEFE 00FF -> tous

01 = Huile magique
02 = pierre jaune #
04 = pierre bleue #
08 = pierre rouge # (les 3 pierre au château de Kazas)

10 = lettre de Lynn #
20 = Passe vallée (pour traverser la vallée de la gravité...)
40 = Bouquet de Kate (obtenu au mariage de Kate et Lynn)
80 = Clef du Bateau fantôme #

5000092C 0000*
300BAEFF 00FF -> tous

  • (ou 5000092C 0001, cela vous mettra votre total de gold à une très haute somme, qui vous permettra de vous acheter tout ce que vous voudrez dans le jeu ^^, car à 9999999, ça considère que vous êtes à 0...)

01 = permis bateau (pour circuler dans Furni)
02 = bâton anti-dragon
04 = gemme de la lune #
08 = dague de la lune #

10 = Miroir de la Lune #
20 = Bombe Omega
40 = Maitre Omega
80 = permis de Légiférer #

5000092C 0001 -> pierre disparition
300BAF00 0001 -> Acte de Loi

ATTENTION : pour la paire de code ci-dessus, si vous mettez 02 ou plus, le jeu plantera... à vous de voir !...

  1. veut dire que l'objet n'est pas sensé être conservé après utilisation. Cas particulier de l'âme de Dragoon de Dart, que Gerish nous vole au CD2, et que Zieg récupère juste avant le combat final au CD4 donc.

POUSSIÈRES d'ÉTOILES

5000092C 0000
300BAF00 0032 -> 50 poussières d'étoile*

  • oui, vous pouvez mettre aussi FF, mais avoir 99 poussières d'étoile ne change rien, et si vous allez parler à Martel avec autant de poussières, le jeu plantera...

TEMPS de JEU :

5000092C 0000
300BAF08 0000 -> bloque le temps

5000092C 0000
300BAF09 00?? -> temps de jeu

5000092C 0000
300BAF0A 00?? -> temps de jeu

5000092C 0000
300BAF0B 00?? -> temps de jeu

NB : en remplaçant les ?? par 00, vous mettrez votre temps de jeu à 0, si vous voulez simplement "modifier", et mettre une durée précise, vous n'aurez d'autre choix que de... tenter des combinaisons au hasard, et de voir ce que ça donne...

Pour conclure, petite astuce concernant Lavitz et Shana : il est possible de les faire réapparaitre en tant que personnage intervenant dans un combat, seulement s'ils sont sensés être remplacés, vous n'aurez pas accès à leur fenêtre de caractéristique ou leur fenêtre d'équipement.

MAIS, par un petit bug savamment orchestré, en fait, c'est possible ! Genre vous venez de sortir d'Aglis, vous découvrez un super cadeau : des ailes vous conduisant en un éclair aux 4 coins de la carte ^^ Il vous suffit d'activer les codes, et de TOUT mettre à 0 (j'entends les objets clé), de sauver, puis de désactiver l'action replay, et d'aller à Lohan. Vous revivrez quelques scènes :
- celle où Dart emmène Shana au médecin (avec, si vous le remarquez, le soldat en bleu qui titube...)
- en descendant, vous vous retaperez le baratin du vendeur et de sa bouteille d'eau
- puis en faisant comme si vous vouliez sortir de Lohan, vous sauterez directement à la scène où un soldat débarque pour annoncer que le Roi Albert s'est constitué prisonnier à Héléna. Haschel vient ensuite mettre KO Lavitz, qui allait partir seul à la rescousse de son souverain.

Suite à cela, Ô miracle !!! Lavitz et Shana font leur come back !!! Par contre, vous noterez que vous avez perdu leurs remplaçants Albert et Miranda, ainsi que Méru et Kongol... Mais vous conservez Coloon ;) Et en vrai, vous n'êtes pas totalement retourné à ce point dans le scénario... mais bref. Maintenant, vous pouvez modifier à loisir les équipements de Lavitz et Shana.

Si, comme moi, avant leur départ, vous les aviez équipé de super trucs (genre un anneau de bandit, un anneau guérisseur, ou l'écharpe de guerre - qui rajoute 50% de SP - ou l'Amulette - qui double les MP -, bein... Ô miracle !!! Ils les ont toujours !!! Et vue que dès leur remplacement, Albert et Miranda portaient exactement les mêmes, bah... ils sont DUPLIQUE !!! ^^ Pas de bol, il n'est pas possible de recommencer le truc... si vous retournez à Célesse, en espérant vouloir dupliquer l'équipement de Lavitz, dès le début du récit d'Albert sur la gemme de lune, BUUUUUUUG.

BREF, c'est cool quoi. Vous les équipez de ce que vous voulez, et vous allez me dire : OK, mais Méru et les autres, comment je les rééquipe comme je veux maintenant ?!! Simple au possible ! Retournez à la vallée de la gravité (passez par Ulara, c'est plus court), et retournez là où Haschel voulait botter le cul de Gehrich et Mappi : ça tombe bien, z'allez vous retaper le combat ! Et Ayé, vous venez de récupérer Méru et Albert, Kongol se joignant à vous juste après. Pour Miranda, bah... 'faudra attendre son défis sur la Lune perpétuelle, mais on s'en fout, elle est exécrable, et sa voix pue :-p

---sag-lover ---sag-lover
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 12:43:45

J'allais oublier un dernier truc. Mes bidouillages sont bien gentils, surtout au niveau des Golds, si difficiles à accumuler dans ce jeu (Casque et Armure de Légende pour tout l'monde, youpiiiiiiiii !!! :content: ), mais ça ne répond pas à l'éternel problème du level-up...

- Primo, vous pouvez vous acheter des "Dieu de Guerre Ultime" pour toute la clique, donc plus besoin de booster les combos vous-mêmes si vous êtes flemmards (perso, réaliser une combo, c'est c'que je préfère dans ce jeu, mais libre à vous). Et pis bah... pour le boostage des lvl dragoon, référez-vous à mon post sur le sujet de solution de Dartdragoon2. :-p

- Secondo, en fait, SI, mes bidouilles peuvent aider au lvl-up !!! ^^ Parce qu'en fait, en activant tous les codes d'objet clé + temps de jeu, à l'écran de fin de combat face à un Boss, ben... REBELOTE !!! Vous vous retapez le combat ! ^^ et hop ! + de 2000 pts d'exp pour toute l'équipe !!! :content:
Pour ceux qui recommencent depuis le début, faites ça sur plusieurs boss ! Certains dropent des trucs sympa, genre Drake lâchent parfois un anneau bandit !!! ça peut être cool d'en récupérer 4-5, comme ça, vous pourrez en équiper tous les mecs :content:

- Tercio, le meilleur plan pour user de ce bug, c'est sur la Lune perpétuelle, contre Mickael, le Dragon Vasal de Rose. Je vous entends tout de suite : oué, mais ça boostera que Dart et Rose ! Ok, pas faux... MAIS, si justement, vous terminez le combat normalement, rejoignez l'équipe. Il ne vous reste plus ensuite, qu'à retourner dans cette même zone, avec toute la team. Juste avant l'écran où se déroulera le combat, vous mettez à 0 tous les codes des objets clefs, puis vous désactivez l'action replay. Une petite save rapide (si vous êtes sur émulateur), et HOP !!! Vous pouvez de nouveau vous taper ce boss, qui rapportera 12 000 pts d'exp !!!
:d) les persos en combat se répartissent ça, donc 4000 s'ils sont tous les 3 "vivants", 6000 pour les 2 "survivants" ou carrément 12000 pour le seul qui survie.
:d) et pour tous les autres, c'est 1/6 chacun, soit 2000 chacun, c'est tout bénef, non ? :content:

NB : là encore, impossible de remplacer Dart, MAIS, Rose, si ! ^^ Et si vous prenez Dart, Shana et Lavitz (merci les codes :-p ), vous donnerez des exp à 9 personnages d'un coup !!! ^^

Oui, parce que petite précision, hein ? Quand Albert et Miranda remplacent Lavitz et Shana, ils copient leur exp, MAIS, une fois ceci fait, si vous utilisez les codes pour récupérer Lavitz et Shana, leur exp sera indépendant de celle d'Albert et Miranda, comme s'ils étaient des personnages à par entière en fait.

C'est pour ça que si vous voulez faire du level up, soit vous montez Lavitz et Shana au niveau 60 avant qu'ils soient remplacés (comme ça, Albert et Miranda le seront aussi), soit vous attendez de tous les avoir, et vous entrainerez le tout sur la Lune contre Mickael ! ^^

PS : eeeeeeeeeeeeeeeet oui, 60 est le maximum... déçu ? Moi oui ! :snif:

mlefland mlefland
MP
Niveau 3
18 janvier 2009 à 13:49:04

bj

cherche code action replay pour legend of dragoon pal fr sces 03044 level dragoon max apres un combat svp merci d'avance
et le code pour final fantasy 9 pal fr sles 02966 debug room mais que tout les codes de ses deux jeux fonctionne et ne bloque pas svp merci d'avance

---sag-lover ---sag-lover
MP
Niveau 7
04 juin 2009 à 11:35:19

:up:

serph51 serph51
MP
Niveau 1
03 août 2009 à 20:46:59

moi j'ai trouvé comment avoir doel,lyod et ashley héhé et sans action replay
doey a droit 2 attacque par tour au lieu d'une ce qui est cool
lyod a une attack special hord combat meme sur les boss
et ashley est immortel 99$$$ et ils peuvent tous les 3 devenir dragoon
doel est avec l'armur de mikael par contre et a une jauge ilimité et come on l'imagine devien vulnerable apres son fameux "rayon du neant" mais il n'a que deux magie la suivant est desastre lunaire qui est une sorte de tempete de rose peut utile celon moi
ashley elle a le dragon de lumiere et le jugement des hommes
ressemble a shana sous cette apparence mais aussi a miranda enfin c'est casi pareille ko
pour loyd il ressemble a dart avec lame de feu mais lui c'est divin+ et il devient violet rose ses attack son au nombre de 3
-canon dragon
-dragon divin (trés belle attack)
-et armure miracle (apres si loyd redevient normal il prend une nouvelle apparence avec une armure volienne pendant deux tour ou il a qu'une technique ressenblant a celle d'archange sur la lune quand il fait le clairon et que des volien arrive nous mettre une raclés
mais apres qu'il redevient normal il perd 2000 pv si il utilise cette attacque bien sur note que cette armure ne fait que changer son attacque et l'empeche de guerrir
voila un pote ma dite qu'il avait SOA avec armure dragoon supreme je vais me renseigner !

finalfana44 finalfana44
MP
Niveau 5
05 août 2009 à 20:44:27

Oui et moi, je peux me transformer en Dragoon, même qu'hier j'ai affronté un dragon dans ma salle de bain, en plus il y a Rose qui a ressuscitée et est venue me donner un coup de main, ensuite j'ai...

Non sérieux :rire2:

danteangelus danteangelus
MP
Niveau 4
03 septembre 2009 à 20:38:20

Salut, affin d'éviter de créer un nouveau sujet inutile et de compléter celui ci qui a bien été commencé par ---sag-lover
J'ai décidé de donner tous les codes concernant les modifications des équipements.

Voici les codes

Dart
800BB200 XXYY
800BB202 LLMM
300BB204 00ZZ

Lavitz
800BB22C XXYY
800BB22E LLMM
300BB230 00ZZ

Shana
800BB258 XXYY
800BB25A LLMM
300BB25C 00ZZ

Rose
800BB284 XXYY
800BB286 LLMM
300BB288 00ZZ

Haschel
800BB2B0 XXYY
800BB2B2 LLMM
300BB2B4 00ZZ

Albert
800BB2DC XXYY
800BB2DE LLMM
300BB2E0 00ZZ

Méru
800BB308 XXYY
800BB30A LLMM
300BB30C 00ZZ

Kongol
800BB334 XXYY
800BB336 LLMM
300BB338 00ZZ

Miranda
800BB360 XXYY
800BB362 LLMM
300BB364 00ZZ

YY détermine la valeur pour la place de l'arme (1ère place)
XX détermine la valeur pour la place du casque (2ème place)
MM détermine la valeur pour la place de l'armure (3ème place)
LL détermine la valeur pour la place des bottes (4ème place)
ZZ détermine la valeur pour la place des anneaux (5ème place)

Changer les lettres par les 2 numéros de l'équipements voulus:

Arme Dart
00: épée Large
01: épée mortelle
02: Lame brûlante (attaque feu)
03: Fauchon
04: Broie-l'esprit (chance de désorienter)
05: épée de fée (gain +50% SP sur frappe)
06: Claymore
07: Mange-l'âme (puissante mais perte de HP à chaque tour)

Arme Kongol
08: Hache
09: Tomahawk
0A: Hache d'armes
0B: Grande hache (chance d'étourdir)
0C: Hache d'Indora (chance de tuer instantanément)

Arme Rose
0D: Rapière
0E: Coupe-l'ombre (attaque ténèbres)
0F: Dague dansante
10: Flamberge (chance d'étourdir)
11: Glaive (chance de tuer instantanément)
12: Chasse-dragon (la plus puissante épée; attaque 100)
13: Stylet-démon (chance d'infliger peur)

Arme Lavitz,Albert
14: épieu
15: Lance
16: Doloire
17: épieu de peur (chance d'infliger peur)
18: Pertuisane
19: Hallebarde
1A: Doloire torse (attaque vent)

Arme Shana,Miranda
1B: Arc court
1C: Fl étincelante (attaque lumière)
1D: Arc long
1E: Fl stupéfiante (chance de désorienter)
1F: Fl virulente (chance d'empoisonner)
20: Fl explosive (attaque tous les ennemis)
21: Fl de force (gain +50% SP sur frappe)

Arme Méru
22: Massue
23: Etoile du jour
24: Marteau
25: Massue lourde (chance d'étourdir)
26: Broyeur
27: Jolie marteau (gain +100% SP sur frappe mais peu puissant)

Arme Haschel
28: Poing américain
29: Croc de bête (chance d'étourdir)
2A: Griffe-diamant
2B: Poing-tonnerre (Attaque tonnerre)
2C: Massue destructrice (Puissance inverse aux HP)
2D: Poing américain de bronze (chance de tuer instantanément)

Armures
2E: Armure de cuir
2F: Armure d'écailles
30: Cotte mailles
31: Cotte plaquée
32: Armure de saint (MP gagnés en cas d'attaque physique)
33: Armure Dragon Rouge (Annule dégâts de feu)
34: Armure Dragon de Jade (Annule dégâts de vent)
35: Crinière
36: Cuirrasse
37: Armure de Giganto (MP gagnés en cas d'attaque physique)
38: Armure Dragib d'Or (Annule dégâts de la terre)
39: Veste disciple
3A: Tenue guerre
3B: Veste maître
3C: Ceinture pouvoir (gain +50% SP sur frappe)
3D: Armure Dragon violette (Annule dégâts du tonnerre)
3E: Vêtements
3F: Veste cuir
40: Veste argent
41: Tenue lumière (SP gagnés en cas d'attaque physique)
42: Robe (SP gagnés en cas d'attaque physique)
43: Armure Dragon d'Argent (Annule dégâts de la lumière)
44: Armure Dragon Noire (Annule dégâts des ténèbres)
45: Armure Dragon Bleue (Annule dégâts de l'eau)
46: Armure d'antan (Evite poison,étourdissement,arme bloquée)
47: Veste Satori (Evite poison,étourdissement,arme bloquée)
48: Tenue multicolore (Evite poison,étourdissement,arme bloquée)
49: Robe d'ange (chance de ramener à la vie)
4A: Armure de légende (Réduit dégâts physiques)
4B: -

Casques
4C: Bandana
4D: Jambière (+10% aux attaques magiques)
4E: Brassard
4F: Casque chevalier (SP gagnés en cas d'attaque physique)
50: Casque Giganto (SP gagnés en cas d'attaque physique)
51: Bandeau d'âme (SP gagnés en cas d'attaque physique)
52: Chapeau feutre
53: Cape
54: Tiare (+10% aux attaques magiques)
55: Couronne (SP gagnés en cas d'attaque physique)
56: Bandeau Rose (Evite la mort immédiate)
57: -
58: Plume du phénix (Evite confusion,charme,peur,découragement)
59: Casque de légende (Réduit dégâts magiques)
5A: Casque Dragon (Augmente HP max de 50%)
5B: Chapeau magique (Augmente MP max de 50%)
5C: -

Bottes
5D: Bottes en cuir
5E: Genouillère
5F: Chaussures combat (+5 points à l'esquive physique)
60: Chaussures cuir
61: Chaussures souples
62: Chaussures rêve (+5 points à l'esquive physique)
63: Jambières magiques (+5 points à l'esquive physique)
64: Chaussures danseur (+20 points en agilité)
65: Chaussures bandit (+20 points en agilité)
66: -

Accessoires
67: Antipoison (Evite le poison)
68: Anneau actif (Evite le découragement)
69: Protecteur (Evite arme bloquée)
6A: Anti-panique (Evite confusion)
6B: Anti-étoutdissement (Evite étourdissement)
6C: Amulette bravoure (Evite la peur)
6D: Cloche égo magique (Evite ensorcellement)
6E: Amulette deroc (Evite pétrification)
6F: Superbracelet (Augmente légèrement facultés d'attaques)
70: Bouclier chevalier (Augmente facultés défence physique)
71: Anneau magique (Augmente facultés attaque magique)
72: Anneau spirituel (Augmente facultés défence magique)
73: Badge combat (Augmente facultés défence physique et magique)
74: Badge protecteur (Augmente facultés défence physique)
75: Anneau Giganto (Augmente facultés attaque et défence)
76: Cape dissimulée (+20% esquive magique)
77: Cape des âmes (+20% esquive magique)
78: Cape de sage (+20% esquive dégâts)
79: Anneau physique (Augmente HP max de 50%)
7A: Amulette (Augmente MP max de 100%)
7B: Echarpe guerre (gain de 50% SP sur frappe)
7C: Anneau spitituel SP (gain de SP à chaque tour)
7D: Anneau guérisseur (Récupère 10% des HP max à chaque tour)
7E: Anneau mage (Récupère MP à chaque tour)
7F: Amulette guerre (+20% de toucher)
80: Talisman (Evite la mort imédiate)
81: -
82: Ankh sacré (chance de ramener à la vie)
83: Anneau danseur (+20 points d'agilité)
84: -
85: Anneau bandit (+20 points d'agilité)
86: Pierre rouge (Réduit de moitié dégâts de feu)
87: Pierre de jade (Réduit de moitié dégâts de vent)
88: Pierre argent (Réduit de moitié dégâts de lumière)
89: Pierre noire (Réduit de moitié dégâts des ténèbres)
8A: Pierre bleue (Réduit de moitié dégâts de l'eau)
8B: Pierre mauve (Réduit de moitié dégâts du tonnerre)
8C: Pierre en or (Réduit de moitié dégâts de la terre)
8D: -
8E: Anneau rubis (gain de MP en cas de blessures physiques)
8F: Broche saphir (gain de MP en cas de blessures physiques)
90: Boucle colorée (Evite état anormal)
91: -
92: Boucle verte (gain de MP en cas de blessures physiques)
93: -
94: Col platine (gain de MP en cas de blessures physiques)
95: Bouclettes fantôme (Réduit dégâts de moitié)
96: Bouclettes dragon (Réduit dégâts physique de moitié)
97: Echarpe ange (Réduit dégâts magiques de moitié)
98: Bracelet
99: Faux bracelet (Peut augmenter légèrement défence physique)
9A: Faux bouclier (Peut augmenter légèrement défence physique)
9B: -
9C: Dieu guerre (Garantit le succès des combos mais réduit les dégâts infligés et les SP reçus de moitié)
9D: Dieu guerre ultime (Garantit le succès des combos)

Exemple :

Je veux Dart avec Claymore comme arme(06),un casque dragon(5A) une Armure Dragon Rouge(33),des chaussures bandit(65) et des bouclettes dragon (96)
Le code sera:

800BB200 5A06
800BB202 6533
300BB204 0096

Vous pouvez bien entendu équiper Dart avec les équipements des autres personnages je n'ai jamais eu de bug à cause de ça et si ça vous plait de mettre 5 chasses-dragons... (vous aurez pas de défence mais 500 d'attaque) ou deux armures et casques de légende... Bref libre à vous de le faire, laissez votre imagination vous envahir !

Voilà j'espère que ça vous plaira !

---sag-lover ---sag-lover
MP
Niveau 7
04 septembre 2009 à 06:02:44

:bravo:

Il me semble que j'avais vaguement trouvé un moyen de changer les équipements, mais les codes ne ciblaient pas chaque perso individuellement, mais les "n° de perso", et... c'était plutôt "aléatoire" au niveau de c'qu'on pouvait modifier...
J'ai eu flemme de chercher d'avantage, déjà parce qu'avec de l'argent à l'infini, c'est rapide d'avoir des équipements de légende, et parce que j'me suis remis à d'autres jeux depuis :gni: Et puis... mine de rien, les études, ça prend du temps aussi ! :rire:

Bref, en effet, ça peut être cool ^^ Mais si tu équipes Méru de la Chasse-Dragon par exemple, ça met quoi comme animation d'arme ? Parce que ça change pas mal de ses marteaux quand même !...

danteangelus danteangelus
MP
Niveau 4
04 septembre 2009 à 13:11:49

Lol bah c'était pas très compliqué je me suis aidé des codes dont la plupart des gens ont mis "équipement ultime pour chaque perso" (ankh sacré pour les filles qui n'ont pas de combos) bref ça doit peut être te parler et on avait pas le choix de ce qu'on voulait mettre et à qui on voulait le mettre donc j'ai fait cette liste et tu l'a trouveras pas ailleurs puisque c'est moi qui l'ai faite puis même avec l'argent infini tu peux pas acheter les équipements que tu veux généralement ça se trouve dans les coffres.
Si tu mets le chasse-dragon à méru il n'y aura aucun bug mais on ne voit pas les armes dans les combats donc elle sera équipée d'un marteau tout simplement (avec 100 d'attaque) d'ailleurs tu sais que Rose est la seule qui puisse utiliser chasse-dragon et tu vois pourtant son arme à elle comme depuis le début du jeu mais pas la même arme que ce que Loyd utilise.

danteangelus danteangelus
MP
Niveau 4
11 septembre 2009 à 02:34:34

Un ptit dernier pour la route que j'ai trouvé et que je viens de convertir en français:
Combattre le père de Dart:

800BB3F0 01BA

Alors attention à mon souvenir ça marche même au CD1 mais je vous promets pas que ça va pas bug car après le père vous combattrez le boss final !!!
Et avant de vous quitter je vous fait part aussi d'une découverte intéressante que j'ai faite via mes codes des changements d'équipements ; quand on accumule 3 Ankh sacré les pourcentages de chance s'accumulent et dépassent 100% vous savez donc ce que ça veut dire...(en tout cas il faut s'équiper d'un casque car c'est lui qui vous donne la précision).

Mutsuki8 Mutsuki8
MP
Niveau 1
14 décembre 2019 à 10:40:56

Big UP !

Code pour les tickets à Lohan :
800BAF34 FFFF

Takumi_Nissart Takumi_Nissart
MP
Niveau 9
14 décembre 2019 à 10:49:07

:ok:

FF_Allmight FF_Allmight
MP
Niveau 4
26 juillet 2021 à 14:21:36

Salut à tous,
J'espère qu'il y a toujours du passage ici, j'essaye de me refaire le jeu avec cette fois ci des codes pour m'amuser un peu (ayant déjà fait le jeu une bonne dizaine de fois)
Sauf que le code que j'ai trouvé pour les combos ne fonctionne pas, il me donne directement le dernier combos possible et j'aimerais avoir tous les intermediaires
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment