" Mouahahahahahhahaha "
Avant de critiker mon comportement regarde dabord le tien , tt ce que tu fait c venir de temp en temp pour voir si ta pa dadmirateur ( ce qui narrive jamai) tu scouate ici pour te faire des amis dsl mais au lieu de te vanter passe nous une photo ca reglerai le problm sur " ma sale gueul"
Je peut pa te juger physikement mais ca metonerai pas que tu soit une boniche dominé , tu ouvre ta bouche tt le temp et tu ne fait que ca . ...si vandal voit ce que je veut dire
Ten fait pas tu peut rester je te depasse largement , t petit petit post me font ni chaud ni froit .
Je croyait metre debaraser de toi mais tu es sacrement collante come meuf ! tt ce que je dit a eux je te le dit a toi qd tu veut , et tu va me faire koi avec t petit bras qui ont juste la force de b*******? jtatend le gland a lair , tora pu qua ouvrire ta gueul comme tu le fait si bien
Jvais pa faire part a tt le monde de t activiter, et puit ce qu eje dit ne doit pas te choquer apres tt tu a lage^^
Aller degage va te doi***
mais te nik pas trop la main , faudra quapres tu arrive encor a taper t defence de noob !

( ps: jai eter vulgaire mais vu quelle et succeptible ca pimentera c post . . rire2