Bon... Bon... Bon...
Primo, ai-je stipulé qu’ils n’avaient pas le droit de venir mettre leur nom sur la liste?
Non que je sache. J’ai simplement fait une REMARQUE et une CONSTATATION.
Deusio, je vois pas l’intérêt de venir mettre son nom sur une liste de fans sur un forum s’ils n’aiment pas parler ( ça sert à quoi de dire qu’on est fans si c’est pour plus jamais nous revoir par la suite? J’sais pas, mais quand on aime quelque chose, on aime aussi en discuter avec d’autres).
Tertio, maintenant le pourquoi de cette remarque que j’ai faite: tout simplement parce que la plupart qui se sont inscrits auront oublié LOD une fois qu’ils n’y joueront plus. Peut-ton réellement parler de fans à ce moment là?
Et pour répondre à ta question, comme tu vois, c’est juste un autre pseudo ( bien que celui que j’ai utilisé pour poster ce message-ci soit celui que j’utilise le plus, j’aime bien changer : p) que j’utilise parmi tant d’autre ( ne me demande pas de tous les citer, il y en a que j’ai oublié moi-même ^^).
Voilà, Ranman, ne prends pas mal ce que je viens de dire, bonne continuation à ta liste. C’est seulement vu que nous ne reverrons jamais la plupart de ceux inscrits, le mot fan ne semble pas être le bon terme.