Ben j´espere que les beau jours reviendront
Et je moi aussi!
En ce qui me concerne, j´aime bien ce forum comme il est alors je n´ai pas absolument besoin qu´il revit. Mais sa serait bien...
bne ca sere bien ms pr ca fodre ke le jeu vienne de sortir parce ke on le trouve plus bocp et on a lpus trop de nouvo ki arrive c bete
Ben si un jour un LOD2 sort, je serai le premier sur le forum de LOD2. J´espere que tout ceux de ce forum y seront aussi.
ben tu lora deja avant moi enfin ds la logike a moin ke ca soit une sortie international
Oui c´est vrai qu´on est avantagé en Amérique!
Mais souvent, vous avez des surplus qu´on a pas alors, sa s´équivaut.
ouais mais ne vendons pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué lod n´est tj pas sortit et en sortira probablement jamais.....
si tu le dit ranman , allon pleure povre petit lamborghini deja si tu finisse le premeir ca sere cool
ben comme je l"ai dit, la meilleure chose serait de le recommencer mais bon.
faut dire que ca me fait un peu ch*** parcque j´ai galéré a plusieures reprises1) avec doel2) avec jiango3) avec kongol4) avec le dernier kraken
j´en ai zappé mais bon j´ai la flemme si vous voulez ! !
de reccomencer le jeu bien sur
Ben si tu decides de prendre au moins un peu de temps pour t´entrainer, tu ne devrais pas avoir de problemes avec ces boss.
yes j´espere kn meme
dommage c pas grave enfin moi je reste la pour ne pas laisser le forum tomber malade.finalement les nouveaux ne se font plus incendier a leur entrée.
En quelque sorte, c´est ton topic canado
non il se font plus trop incendier
tiens, on etait pas mercredi pourtant^^ et monsieur Canado se montre^^
alle, c´est bientot noel ; )^^
OUais, noel, on boit à noel...
^^
y a besoin de noel pour boire? c´est nouveau ca^^ mdr