moi j´aime pas le flood.moi j´aime pas le flood.moi j´aime pas le flood.moi j´aime pas le flood.moi j´aime pas le flood.moi j´aime pas le flood.moi j´aime pas le flood.moi j´aime pas le flood.moi j´aime pas le flood.moi j´aime pas le flood.moi j´aime pas le flood.moi j´aime pas le flood.moi j´aime pas le flood.moi j´aime pas le flood.moi j´aime pas le flood.moi j´aime pas le flood.moi j´aime pas le flood.moi j´aime pas le flood.moi j´aime pas le flood.moi j´aime pas le flood.
tidus-le-fou
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:43:31
il se detrake lamborghini
Le-ranman
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:27:53
Oui, faut croire qu´il a une double personalité.
lamborghini457
Niveau 6
02 septembre 2004 à 09:46:53
mais non!!!! mais non!!!! mais non!!!! mais non!!!! mais non!!!! mais non!!!! mais non!!!! mais non!!!! mais non!!!!
tidus-le-fou
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:38:13
mais si mais si mais si mais si mais si mais si mais si mais si mais si mais si mais si mais si mais si
Pas de problèmes Pas de problèmes Pas de problèmes Pas de problèmes Pas de problèmes Pas de problèmes Pas de problèmes Pas de problèmes Pas de problèmes Pas de problèmes
lamborghini457
Niveau 6
02 septembre 2004 à 19:10:51
bon bah moi demain c rentrée alors souhaitez moi bonnne chance!!bon bah moi demain c rentrée alors souhaitez moi bonnne chance!!bon bah moi demain c rentrée alors souhaitez moi bonnne chance!!bon bah moi demain c rentrée alors souhaitez moi bonnne chance!!bon bah moi demain c rentrée alors souhaitez moi bonnne chance!!bon bah moi demain c rentrée alors souhaitez moi bonnne chance!!bon bah moi demain c rentrée alors souhaitez moi bonnne chance!!bon bah moi demain c rentrée alors souhaitez moi bonnne chance!!bon bah moi demain c rentrée alors souhaitez moi bonnne chance!!bon bah moi demain c rentrée alors souhaitez moi bonnne chance!!bon bah moi demain c rentrée alors souhaitez moi bonnne chance!!bon bah moi demain c rentrée alors souhaitez moi bonnne chance!!bon bah moi demain c rentrée alors souhaitez moi bonnne chance!!bon bah moi demain c rentrée alors souhaitez moi bonnne chance!!bon bah moi demain c rentrée alors souhaitez moi bonnne chance!!bon bah moi demain c rentrée alors souhaitez moi bonnne chance!!
Le-ranman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:33:31
C rentréee???? tu veux dire quoi par ben moi c rentrée???
Krizalidfire
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:38:43
Rentrée des classes...
Le-ranman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:58:50
Ahh ok, ben moi, c´était hier et je trouve la première journée amusante mais après sa, j´ai déja hate aux vacances d´été.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.