par ce post je viens de me souvenir que tu étais le petit blaireau qui avait renvoyé chier tout le monde pasqu´ils ne répondaient pas assez vite pour combler les lacunes que tu avais . .. dommage je t´avais oublié et la il ny´ avait point d´ironie dans mes propos précedent . ... tout etait de l´humour . .. je n´ai pas la prétention de dire que j´ai le meilleur pseudo du net . .. au contraire c juste 1 clin d´oeil a mon jeu préferé . .. donc Mr nom de voiture était 1 manière original de " rebondire" sur ton pseudo avec humour . .. je n´ai pas la prétention de dire non plus que je suis ancien . .. je suis 1 habitué qui rencontre des ptits nouveaux qui souvent sont vulgaires ou racontent n´importe quoi . .. comme toi, dont je ne t´avais point traité de nouveaux . .. bien sur tout le monde est nouveaux a 1 moment ou 1 autre et c´est pour ca que je n´appelle jms les nouvos par " nouvo"
aaaahhhh ! encore 1 fois je te trouve minable a insulter les gens des que quelques choses ne va pas . .. dommage pour 1x que je te reservais 1 bon acceuil tu as guaché par ta simplicité d´esprit et c´est des personnes comme toi qui font croire a Ranman que je suis 1 gros méchant . .. donc bien sur oublie toutes les bonnes choses que j´ai pu te dire avant et reviens dans encore 5 mois quand t´auras pris du cerveau ( peut-etre)