CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créons la surprise ! Tous ensemble !

lamborghini457
lamborghini457
Niveau 6
30 juillet 2004 à 14:16:25

franchement pffffffffffffffffffff ca m´énerve les gars comme toi monsieur vandal-lorenzo et puis tu te la joue " ouais les nouveau!" mais y a pas si longtemps le nouveau c´était toi ! !!!! et puis OUI OUI OUI c´est PI-TOY-ABLE le ymca des village people mais c´était en copier coller et j´avais ca sur la main et pour le pseudo je te le dis : va te faire..... parcque y a des pseudo encore plus pourris que le mien ( vandal-lorenzo par exemple) et puis ne te moque plus des jeunes c´est du manque de respect et tu doit le montrer l´ancien non????? bon et puis on est pas là pour se disputer le topic coule il chute il est en veritable chute libre moi je me souviens d´y a a peu près trois mois de ca il était tout les jours en pôle position du forum LOD alors c´est pas avec des petit commentaire comme ça que l´on va.....retrouver la gloire des jour passé !

alors oui vandal mes derniers messages était.....nul pourris cretin sans interet et meme c´était presque du flood mais je ferrais plus ! et dsl si ca t´enerve !
bon allé salut ! !! :salut:

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:26:20

Le top 5 des forums est marqué au bas de la page d´acceuil de jv.com

lamborghini457
lamborghini457
Niveau 6
30 juillet 2004 à 22:12:19

merci!!!

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 01:20:21

De rien :ok:

lamborghini457
lamborghini457
Niveau 6
31 juillet 2004 à 12:11:35

bon je repose la question une millième fois : qui sait commment vaincre dernier kraken sans se fatiguer les pouces???

vandal-lorenzo
vandal-lorenzo
Niveau 9
31 juillet 2004 à 13:25:38

par ce post je viens de me souvenir que tu étais le petit blaireau qui avait renvoyé chier tout le monde pasqu´ils ne répondaient pas assez vite pour combler les lacunes que tu avais . .. dommage je t´avais oublié et la il ny´ avait point d´ironie dans mes propos précedent . ... tout etait de l´humour . .. je n´ai pas la prétention de dire que j´ai le meilleur pseudo du net . .. au contraire c juste 1 clin d´oeil a mon jeu préferé . .. donc Mr nom de voiture était 1 manière original de " rebondire" sur ton pseudo avec humour . .. je n´ai pas la prétention de dire non plus que je suis ancien . .. je suis 1 habitué qui rencontre des ptits nouveaux qui souvent sont vulgaires ou racontent n´importe quoi . .. comme toi, dont je ne t´avais point traité de nouveaux . .. bien sur tout le monde est nouveaux a 1 moment ou 1 autre et c´est pour ca que je n´appelle jms les nouvos par " nouvo"

aaaahhhh ! encore 1 fois je te trouve minable a insulter les gens des que quelques choses ne va pas . .. dommage pour 1x que je te reservais 1 bon acceuil tu as guaché par ta simplicité d´esprit et c´est des personnes comme toi qui font croire a Ranman que je suis 1 gros méchant . .. donc bien sur oublie toutes les bonnes choses que j´ai pu te dire avant et reviens dans encore 5 mois quand t´auras pris du cerveau ( peut-etre) :honte:

lamborghini457
lamborghini457
Niveau 6
31 juillet 2004 à 15:01:29

merde quoi je ne t´insulte pas et puis tu prend tout a la légère et puis tu pourri toujour mes tpic avec tes insultes a la con franchement tu pourra pas rester " cool" et puis y a 5 mois je n´insultais personne et ton humour est bien étrange mais la prochaine fois ca ira mieux allez arretons de se prendre le chou et faisonx la paix après une gueguerre de 5 mois!!! je n´ai pas compris ton humour alors j´ai pris ça a la la mauvaise!!!! je n´ai que 13 ans tu sais alors dsl pour mon arrogance ! !

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:15:15

Bon pour tuer last Karken, fais des combos pour lui enlever environ 4000hp et ensuite, utilisele special avec Dart pour transformer tout le monde en dragoon et etre dans le monde de Dart. Ensuite, fais la troisieme attaque de dragoon de Dart autant de fois que tu le peux et voila. Tu devrais le battre sans problemes.

lamborghini457
lamborghini457
Niveau 6
31 juillet 2004 à 20:39:12

merci je vais essayer ca de suite ! :ok:

lamborghini457
lamborghini457
Niveau 6
01 août 2004 à 13:48:12

bon ben moi je laisse tomber ce topic est mort a mon avis ce ne sera plus jamais ce que c´était

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
01 août 2004 à 23:58:31

Ce ne sera jamais ce que c´etait pour la simple et bonne raison qu´il y a moins de monde qu´avant. Je crois que ce ne sera plus jamais comme avant a moins d´un miracle.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
02 août 2004 à 15:42:06

:up:

lamborghini457
lamborghini457
Niveau 6
02 août 2004 à 16:25:54

ouais voilà il est :up: ! !! mais personne ne vient plus sur ce topic... c chiant

dart85
dart85
Niveau 6
02 août 2004 à 18:14:37

bjr a tous je cherche une personne voulant bine me revendre son legend of dragoon :-) et voulan bien m aider voila ej sui a zenebatos la cité de la lois je doi modifer la loi 703 kelk1 pourrai t il m aider svp et repondre en detail a ma kestion

++ Dart

lamborghini457
lamborghini457
Niveau 6
02 août 2004 à 18:32:22

moi je veux bien te le vendre mais ca depent le prix!!! :-))) donne le moi et je te donne ma reponse!! :-) :salut:

lamborghini457
lamborghini457
Niveau 6
02 août 2004 à 18:36:08

il suffit de passer en premier par le centre legislatif de repondre non a la premier question et de rentre le numero de la lois en question!! en suite tu va a l´usine a lois pour montrer ton permi de legiferer que tu a u juste avant il de donne un autre permi et ensuite tu vas a l´aplicateur de lois pour mettre la lois en marche!!! il y exactement 4 lois a modifier a toi de les trouver si tu veux!!!

dart85
dart85
Niveau 6
02 août 2004 à 18:38:34

toi donne moi en prix mai est il en bonne etat ? ui mai commen je dit non je fai la queu mai s amarche pa

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
02 août 2004 à 18:38:46

4 lois??? T´es sur c´est pas 3?? moi, je n´en ai trouvé que 3.

dart85
dart85
Niveau 6
02 août 2004 à 18:40:13

je deteste cete vile de merde bordel j arrive pa on me dit de faire l a queu mmai commen en me mettan dernier ? mai y en chake foi un ki reaparai je sai plu koi faire je sui au bord de l acrise de nerf aide moi!

dart

dart85
dart85
Niveau 6
02 août 2004 à 18:41:55

plz reponder a ma kestion je sai ke c tou con mai j airrive pa :s

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment