de meme pour moi.
Quel sont vos persos preferer...
Ca commence a etre repetitif moi qui ai lu pas mal de topics sur LOd je vous le dis ca commence a etre soulant et ne me parler pas de ces points qu´un idiot met alors ca c´est chiant.Heu.
Au fait pour repondre a une question oui j´ai poster tte l´apres midi et demain ca sera ca je pense a moins que qqun ne pense a me parler,discuter quoi.Sinon c´t´idiot avec ces points, c´est moi, va encore nous souler.Et faut pas rever de tte facon je suis bien sur sur d´autres sites et des que j´ai le temps de mettre un petit point et de poster le mess, je le fait. je suis pas synchro car il m´arrive de laisser un temps de 5 minutes entre chaque mess car l´autre site devait etre captivant pendant au moins cinq minutes.Ha oui au fait c´est vrai que ce topic est vieux et il retera aux premiere pages tnat que je serai la.Je l´ai dit et je me repete comme mes petits points que quand j´arriverai au 20000eme mess je me calmerai peut etre en plus que...
Je parle, je parle........Tt seul.
Et je m´apercois que je viens de faire un monologue.Mais c´est pas vrai je racont ma vie,en plus pas d´espace pas structurer j´aurais pus m´appliquer:des paragraphes au moins.
Houla je me rends compte que je vous soule et c´est peu dire.
Bon je fini de repasser sur tt les autres forums et je reviens enfin bon, vous savez pour quoi faire.