OUHa ta 7 ans de plus ke mi ha les 30 secondes il fon expre
Eternal Dragoon
Bah l´age n´est pas important vous savez, c´est la mentalité qui l´ai! ;)
Dragoon Master
encore 27 messages et on est au 1000
Bon j ai 5 min encore apres fau ke j aille faire mes devoir
HAAA BOOOUUU LLLEEEESDSSS DDDDEEEVVVOOOIIIIRRRSSS HHHHAAAA NNNNNOOOOONNNNNN
C es plate les devoir.
ouin les jeux video c cool
ice dragoon
moi jai du temps a lecole alors jai fait a lecole
27 on san va a 1000
YYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP¨ÇIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
YYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIII
ben ouais! c´est mieux de se divertir! ;)mais vous allez voir plus tard vous aurez moins de devoir ou plus, ca dependra dans quoi vous etes! ;)
ca avance moin vite que tantot
A l ecole mon prof est cool mai il veu po les devoir en classe elle di non parce ke tes paren veulen peu t =etre te poseer des kestion ces sa kel di.
Oui cest une fille mon prof.
Une astuce si vous avez pas envie de faire vos devoir, recopier sur un copain! ;o)
po pire c ca que jai fait today lol
c´est la dernier page avant d´atteindre les 1000! ;)
50 pages
Nannananannanananananannanaa
héhéhéhéhéhéhhéhééhééhéhé
yyyyyyyyyyyyyooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiii
zzzz
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Yen manke 15 messages.
en deux jour on a fait revivre completement ce forum! ;)on aurait du faire ca plutot! ca aurait été mieux!
oups oublie de signer
C es pour bien tot
RRRRRRRRRRRAAAAAAAALes 30secondess