CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créons la surprise ! Tous ensemble !

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
07 avril 2006 à 13:10:09

oui mes je ny est jamais jouer

pwedro
pwedro
Niveau 7
07 avril 2006 à 13:27:53

et magna carta.

Canado
Canado
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:19:40

C´est vrai que FFX-2 n´est pas superbe mais le passage dans les trefond de bevelle, c´est magnifique. Sinon un JDR qui fait pas mal de bruits, morrowind: oblivion. J´avais le 3 et je l´ai jamais fini, mais alors c´est trop bien comme jeu, je vous le conseille ^^

minos_dragoon
minos_dragoon
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:45:08

ouai moi je l´ai oblivion ; j´ai un voleur nv 23 ^^

-Shana-
-Shana-
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:06:15

J´ai bien aimer FFX-2 moi en revanche , tout autant que FFX , le seul point que je n´ai pas aimez c´est que nous pouvions avoir plusieurs fin alors des fois tu te tapes 50-60hres de Jeu pour arriver avec une fin de merde...

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:22:59

oui c un gro point negatif mes bon enfaite ce qui ma degouter c est que j ai esperer ce jeu jusqua sa sortie j i est jouer 5 moi piue je les vendue serieu sa ma deçue :( enfaite mon point negatif perso ces quil on voulue faire la suite de ffx qui a eter quand meme une grosse erreur vous trouver pas ??

Krizalidfire
Krizalidfire
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:04:51

Non, au contraire, ça change. Et puis pour le dixième volet de la saga, il fallait bien marquer le coup. Le système de combat est bien dynamique. Ce jeu est plus un complément pour ceux qui ont été déçus par la fin du X. D’ailleurs, la possibilité de fin alternative selon nos actions en cours de jeu est une chose que j’ai toujours bien aimé, et devrait être plus souvent appliquée. Mais il était évident que le scénario ne serait pas la chose primordiale dans cette suite.

pwedro
pwedro
Niveau 7
10 avril 2006 à 11:59:33

donc la fin change par rapporte selon nos actions ?? non je croix et si c le cas combien de fin ils leur fou

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:26:43

alors la combien de fin il y a je ne saurai te dire je les meme pas fini tout seul je les fini avec un pot telement le jeu me pomper lol

mes moi j ai mon aive sur ffx parceque quand je tue le boss de fin juste avec deux coup parceque mes perso son sur entrainer ca me redonne envie de recommencer lol

Canado
Canado
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:35:38

moi ca me donne plutot l´envie de jeter le jeu, la dessus ils ont fait une grosse erreur, der richter est bien plus drole. Je pense plutot que FFX-2 n´était plutot qu´un coup commerciale, ils voulaient changer un peu pour voir si ils pourraient avoir plus de clients. Enfin c´est ce que je pense. ^^

Krizalidfire
Krizalidfire
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:56:04

Non, si ce n’était "qu’un coup commercial", il n’aurait pas attendu ffx pour le faire. Suffit de voir les belles merdes qu’ils ont sorties sur d’autres consoles en utilisant le nom final fantasy (Crystal Chronicles, Tactics, ...).

Un coup commercial, c’est plutôt ffxi, un mmorpg payant à la con grâce auquel ils ont compris qu’ils pouvaient se faire plein de pognon pour une longue durée (surtout avec les expansions).

Surtout récemment, les jeux liés à ffvii qu’ils vont sortir (FF7 DOC, before crisis, etc) ^^
De toute façon, à part le film Advent Children (et encore, les avis sont mitigés) toutes les sorties en dehors des jeux de la saga principale sont de belles daubes (le premier film, l’anime FFU, les OAV).

Puis il faut pas se leurrer non plus, ffx visait essentiellement le public féminin aussi (le trio femmes rebelles). Disons plutôt qu’ils ont mal géré cette suite on voulant la sortir trop rapidement, c’est mal exploité. Car tout ce qu’on a l’impression de faire, c’est sauver la love story Yuna/Tidus. Si seulement ce dernier était plus charismatique, on s’y serait plus attaché. ^^

De toute façon, tout devient avant tout commercial. Et c’est encore pire lorsqu’on est célèbre, car même si on vendait de la merde, y aurait toujours des gens pour dire que c’est bien.

minos_dragoon
minos_dragoon
Niveau 9
11 avril 2006 à 15:06:02

allez je le fait a la sipoo: Tout est dit ^^

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
11 avril 2006 à 17:39:56

c net la il vient de tous rediger lol clap clap :p

pwedro
pwedro
Niveau 7
11 avril 2006 à 23:22:35

:bravo: Krizalidfire bien dit

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
12 avril 2006 à 15:08:45

^^ sinon quelle est votre jeu preferer a par lod bien sur lol

-Shana-
-Shana-
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:13:32

Clock Tower 3 ^^

Sinon Silent Hill 4 m´a bien fais rire avec Paine (NON PAS LE TROU NON !! !...Inside...)

Canado
Canado
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:16:22

Mon jeu préférée? C´est final fantasy 9. ^^

Dart-RougeXIII
Dart-RougeXIII
Niveau 3
13 avril 2006 à 10:59:45

moi c´est ff7(vivement qu´il le mette sur ps3 la prewiew est terible) :ok:

pwedro
pwedro
Niveau 7
13 avril 2006 à 11:34:36

le mien ç suikoden 4 et d´autre sauf que lod restera leur leader :p)

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:37:25

hmm lol shana tres porter sur le sexe :p

eu bin guild war j ai essyer j ai meme le jeu lol la j ai deja commander lextension qui va sortir ^^ wow deja essyer je voulais me le prendre mes omg faut payer un abonnement a la con -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment