CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créons la surprise ! Tous ensemble !

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:21:23

hhhmmm ces vrai que rose lol ces vrai les po mal lol

:bave:

-Shana-
-Shana-
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:28:56

Ah moin de baiser avec votre ecran de télé (ou ce qui projète votre jeu...On sait jamais 0_0) je ne vois aucune possibilité de vous faire Rose

Krat
Krat
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:12:38

Rasure toi shana je suis suffisament comblé sur ce point la pour porté le moindre fanstasme sur un jeu (bon certe qd javai 9ans je tombé raid avec tomb raider II mais bon ...)

-Shana-
-Shana-
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:48:32

Je te vois tellement en train de te branler devant ton jeu XD

Canado
Canado
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:35:56

ha bha non pas de ca chez nous. Pas bien shana, tu vas etre punie, des fessées déculotées, je te préviens. Et pis c´est vrai que rose n´est pas mal du tout.

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
01 avril 2006 à 11:30:03

oO shana a des propo mal placer lol y devier chaud ce topic :p)je nira pas jusqua la qui meme me branler devent un ecran oO lol ces gore

Krat
Krat
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:58:44

Ola ola , on l´a tous fait ^^
Seulement shana , a 9 ans le temp que t´a ton truc qui sort , t´a deja fini le jeu :rire:

canado => je veut bien participé aux féssées , si tu veut je peut ramener le martiné , ca lui apprendra à parler de tt ca ici , nous qui somme telement reserver et timide de c´est sujets la .. :sarcastic:

-XiahouDun-84
-XiahouDun-84
Niveau 3
01 avril 2006 à 13:19:42

hola mais c´est un forum hot ici
mais ma foi je dis pas non pour baiser rose ni pour mettre une féssé a shana non plus
au fait boujour a tous je vien de temps en temps sur ce forum mais je passe souvent inaperçu

krat
j´ai entendu parler de toi par sephiram il dit que t´es sympa dailleur tu aimes diablo II lord of d.
moi je suis un necro poison et golem

et toi

:hello:

Dart-RougeXIII
Dart-RougeXIII
Niveau 3
01 avril 2006 à 13:34:26

:lol: j´adore ce topic :lol:

-Shana-
-Shana-
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:54:51

Ouais juste parce que je dit des trucs cochons vous devez me mettre la fessé T_T huh huh huh Pourquoi j´ai pas le droit moi !

Krat
Krat
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:21:17

-xiahoudun-84=> ravi de faire ta connaissance , pour diablo je joue surtout barbar frenesie ou trombe , mais jai perdu bc par expiration (je sait pas si tu conait : doom , botd , bb enigma etc...)sinon en efait j´adore ce jeu et en ce moment j´y joue aussi en ouvert (je cheat a mort xD ) pour l´info je play aussi a wow et sacred ;) bon je m´arrete la sinon je vais te parler de dII tte la soiré moi ...

Shana => Tu va l´avoir t´a féssé , on ne dit pas de grossièreté ici .... on l´est fait :p)
Et je rajoute aussi que shana n´es pas mal non plus , je la ..... par .... cette .... heu fille :)

dart=> T´aurais du etre la à une périote , on ne parlé plus que de ca ici ( souvent par ma faute ..)

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
01 avril 2006 à 23:36:44

bon aller shana tu a le droit a un petie plaisir tu pe te lacher si tu ve tu pe me foueter :p)

Canado
Canado
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:43:38

Lol shana qui anime avec des propos obsènes. Je ne suis pas d´accord, y´a que moi qui lui met la fessée :p

Krat
Krat
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:11:58

Ok , et moi le martiné .. :)

Dart-RougeXIII
Dart-RougeXIII
Niveau 3
02 avril 2006 à 09:27:46

si on continue comme sa c´est voeux de julien(etre dans le top 5) qui va se realiser alors allez-y :banzai:

-XiahouDun-84
-XiahouDun-84
Niveau 3
02 avril 2006 à 10:27:16

les gars vous avez vu ya un noob qu´a fait un new topic il est courageux mais suicidaire
je vais y jeter un cou d´oeil

krat
c´est cool t´as fait le niveau des vaches? lol

:hs: :lol:

-XiahouDun-84
-XiahouDun-84
Niveau 3
02 avril 2006 à 10:34:52

sans déconer y faut que tout le monde poste au moin une fois par jour si on veut avoir juste une petite chance d´y arriver ya plein de new topic qui servent a rien (sans vouloir offenser ceux qui les ont fait mais ont peut tout mettre sur le meme topic non?) bon je dois vous laisser mais je pense que si on s´y met tous on peut y arriver

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
02 avril 2006 à 11:03:53

o oui mon reve etre dans le top 5 des topic :lol: si ca et puis shana qui me donne une fesser serieu je suis combler mdr ^^

Dart-RougeXIII
Dart-RougeXIII
Niveau 3
02 avril 2006 à 14:26:36

bon allez faux pas lachez et ecrivez tout ce qui vous passe par la tete :banzai:

Krat
Krat
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:18:47

-xiahoudun-84 => oui jai du le faire 200fois en solo avec mon pala hammer , javai mm drop jah jme souvient une fois :)

(j´ai foutu dla biere sur mon pantalon ... :( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.