CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créons la surprise ! Tous ensemble !

minos_dragoon
minos_dragoon
Niveau 9
21 novembre 2005 à 15:40:32

:lol: ah bon? ca m´étonne

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:09:21

et oui trop bien mon pseudo

bon c vrai la taille est insufisente on peux pas se trasformer tt les temp mes aucun jeu n est parfait surtout ce de l ps1 ces pour ca moi je trouve que pour de la ps1 c quand meme lun des bon jeu qui est sortie dessus

cidlc
cidlc
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:31:29

hello tout le monde sa va ?

cidlc
cidlc
Niveau 9
21 novembre 2005 à 17:32:15

je sais pa si je me sui présenté mais bo voilà
eske ya des ancien ici ?
1 ou 2 ans sur jv ?

Canado
Canado
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:33:11

cidlc=>Oui bien sur je suis ancien de plus de 2 ans.
je trouve que vous etes assez critique aupres de juliendu57:
D´gi=> Ton pseudo c´est vrai c´est pas mieux que "juliendu57" c´est meme pire.
Donc tout les autres RPG sont facile alors, car il existe une multitude de jeux qui ont une grosse limite d´objets. Juliendu57 a raison il n´y a pas beaucoup de places pour les differents objets existant.
Kriz=>Il émettait juste son point de vue.
Sur le nombre de magie c´est vrai c´est pas suffisant il a raison surtout pour le peu de dégats que cela occasionne.
Kriz=>Voyons il n´a que 15 ans moi non plus je ne faisais pas la difference entre le Japon et la Chine étant petit: il y a quand meme une bonne difference d´age.

PS:Ne le prenez pas mal mais juliendu57 ne s´est meme pas defendu par rapport a vos critiques et moi j´ai pas pus m´empecher de le faire a sa place.
En tout cas c´est pas comme ca que des gens vont rester ici.

Krizalidfire
Krizalidfire
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:57:04

Moi j’ai fait de la rectification teintée d’un peu d’ironie, nuance. ^^

Excuse-moi, mais même étant petit (15 ans c’est loin d’être petit ^^), on sait quand même différencier le Japon de la Chine, surtout lorsqu’on est amateur de jeux vidéo.

Comme dit le dicton, mieux vaut être seul que mal fréquenté, il en de même pour le forum. ^^

minos_dragoon
minos_dragoon
Niveau 9
23 novembre 2005 à 15:18:42

il a peut etre mal lu

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:53:26

Kriz, moi je dis, "seul, que mal accompagné^^"

Canado, je pensais que tu avais l´esprit plus ouvert... Où as tu veux que je disais que les autres étaient faciles? J´ai dis qu´avec 99 potions, LOD serait beaucoup plus facile... (les autre RPG sont donc plus faciles, mais pas facile, faut jouer un chtit peu avec les mots^^) Avoue que la difficulté est bien plus élévée quand en plus, tu dois gérer ton inventaire.

Comme tu le disais, il ne s´est pas défendu... Peut-être a-t-il trouvé qu´il n´y avait rien a défendre. Enfin, si tu te sens d´humeur "mère poule" c´est ton droit, je préfère ca à ton flood.

Mon pseudo est nul et j´assume (je suis tout de même mod avec, j´ai une centaine d´autres pseudos, pourtant j´ai utilisé celui-ci le plus possible. Nul mais au moins, ce n´est pas Amduhainaut ;o ))

Julien, je continue à dire que le peu de place dans l´inventaire n´est pas un défaut, mais une qualité ;- )

Ps: je n´ai pas dit qu´il avait tort question la taille de l´inventaire, relis les posts^^

Krizalidfire
Krizalidfire
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:12:43

Oui, mais fallait bien que j’adapte la citation parce que "accompagné", ça collait pas trop, quoi que... ^^

Sinon, je vois que tu es intransigeante lorsqu’il s’agit de la "taille" de quelque chose.
J’en profite aussi pour dire que j’attends toujours ta tournée ^^

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:39:50

Si c´était pour adapter^^

Non, la taille n´a pas d´importance, il s´agit de faire bonne usage des choses au bon moment^^

Ma tournée?^^ oui elle va venir ce week-end sans doute quand j´aurai de l´inspiration, mais en fait, j´avais compris que tu m´en payais une :p

Canado
Canado
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:34:24

En tout cas il n´est pas revenu julien.
d´gi => j´ai juste dit que le tien n´etait pas mieux que lui j´ai pas dit que tu avais le plus pire.
Je suis d´accord la dessus c´est plus dur a gerer
Où as tu veux que je disais ca.
Kriz=>Ce n´est pas parce qu´il vient sur un forum et qu´il a joué a LOD qu´on en déduit que c´est un amateur de jeux video.

Krizalidfire
Krizalidfire
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:00:37

Sauf qu’il le dit lui-même. ^^

juliendu57 Posté le 11 novembre 2005 à 00:07:49
"ces le meilleur jeu de role sur ps1"

juliendu57 Posté le 11 novembre 2005 à 21:33:49
"bin j ai essyer pas mal de jdr j ai fait tt les ff pouvent exister sur psx donc question jdr ces deja bien j ai fait aussi les star ocean tout ca"

M’enfin, faut pas s’en faire pour ça, y a bien des milliers d’adultes censés avoir fait des études qui ne savent ni lire, ni écrire, ni compter, d’autres jeunes sont totalement dépourvus de cervelles (les émeutiers qui brûlent les voitures des autres sans raison par exemple). Alors différencier deux pays est sans importance face à ça. ^^

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:46:13

desoler mes mon pc a merder bon je voie que les critique son arriver merci canado mes maintenet je voudrai dire de trois mots je ne fais pas la diff entre la chine et le japon pck pour moi ces la meme maintenent si tu ve me faire un cour d histoire va sur les forum cree pour ca ok et pour mon age serieu je pense que je suis plus ou de meme maturiter que toi . maintenent consernent mon pseudo je ne lui reproche rien on est pas ici pour critiquer un celui la celui si serieu quel age a tu ??

Krizalidfire
Krizalidfire
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:57:46

Ca serait peut-être bien de préciser à qui tu t’adresses... :sarcastic:

Et c’est de la géographie, pas de l’histoire ^^

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
26 novembre 2005 à 00:12:34

a ton avie a qui croie tu que je parle a toi et a digi t bete ou tu le fait expres j en est rien a foutre que c de lhistoire ou de la geo als maintenent tu ve faire ton malin c bien mais tu fera fonctionner se topic sens moi maintenent les autre faite se que vous vouler

Krizalidfire
Krizalidfire
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:09:25

Excuse-moi, mais si tu faisais un minimum d’effort pour écrire en français, on se comprendrait mieux déjà. Surtout, comment je dois deviner à qui tu t’adresses quand tu abordes des sujets que je n’ai pas cités? Tu racontes que je te fais un cours d’histoire alors que je t’ai juste rectifié en disant que c’était 2 pays différents. Que je fais d’ailleurs gentiment.
Et parce que je me permets, à nouveau, de te rectifier en disant que moi, je parlais de géographie, je fais mon malin. ^^

Après tu parles de maturité etc. bref, je ne vois ce que ça vient faire là.

Mais aussi, tu ne sembles pas distinguer le second degré non plus. Pourtant les smileys sont là pour le faire comprendre. Alors je vois pas pourquoi tu fais un drame pour ça, alors que je dis quelques messages plus haut qu’il y a bien plus grave dans la vie.

Canado
Canado
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:14:49

Tout ca pour dire kriz, on ecrit sur ce topic, qui commencais lui aussi a vieillir serieusement, soit avec le flood (je sais c´est pas tres malin) ou par une "dispute" (je met entre guillemet vous comprendrez bien pourquoi).
Par contre j´ai été outré de voir que tu as tres bien temporiser en parlant de chose plus grave, je te félicite(ceci n´est pas ironique).

Linoaff8
Linoaff8
Niveau 5
26 novembre 2005 à 14:43:23

j´ai rien à dire d´interressant mais bon, juste pour qu´il y ai un maximum de mess, lol
:up:

minos_dragoon
minos_dragoon
Niveau 9
26 novembre 2005 à 15:39:56

ca sert a rien car je dirai que l´on est environ une petite dizaine a posté regulierement sur le forum et meme si on poste chacun 10 messages par jour on fera pas plus de 1000 mess/semaine on est loin des 30000...

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
26 novembre 2005 à 22:34:12

faudrait trouver un debat sur lod mes quoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment