CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE COMPLETE!!!!!!

Serana
Serana
Niveau 9
21 août 2006 à 11:35:53

Je sais pas... peut-être ke c parce ke j´adore les jeux videos et zelda en particulier et ke je peux pas en discuter avec les gros machos ki me servent de camarades (et donc ki pensent qu´une fille ça joue pas aux jeux videos). Le forum c le seul endroit où je peux en parler. En plus, j´aime aider les autres, me rendre utile. je sais pas si c´est pour me donner bonne conscience ou parce que ça me fait vraiment plaisir, mais bon... ensuite, le forum de zelda est une sorte de fierté pour moi, j´ai choisi CE forum, j´y suis depuis un certain nombre d´années et j´ai envie qu´il continue à vivre. Je suis d´acord que c´est un peu extrême d´envoyer la soluce complète, mais c´est le titre de mon topic. j´aurais du réfléchier à deux fois avant de l´appeler comme ça. Mais bon, quand on arrive à un certain nombre de messages, on a pas envie d´en refaire un autre! mdr.
tout ça pour dire que je suis une grosse nostalgique et que j´ai pas envie d´abandonner un forum que je fréquente depuis la 5° je crois...

voilà pourquoi je continue, c´est une sorte de repère, une obligation qui me donne envie de continuer, une motivation (j´en cherche souvent des motivations, mais sans en trouver, alors quand j´en ai une...)

SERANA

popolino2
popolino2
Niveau 1
29 août 2006 à 15:36:23

puije avoir la soluce complete du temple du masque

popolino2
popolino2
Niveau 1
29 août 2006 à 15:40:58

jpeut avoir la soluces conplete du temple du masque mon adrese est paullebeaugosse@hotmail.fr

Serana
Serana
Niveau 9
31 août 2006 à 15:38:23

ok!

SERANA

Martincazz
Martincazz
Niveau 2
02 septembre 2006 à 23:39:03

Salut,

je voudrais juste savoir comment et ou choper le baton de feu dans le roc de la tortue?

J´ai déja fini le jeu des dizaines de fois mais la je m´en rappelle plus... Ca fais longtemps que j´y avais plus jouer...

merci d´avance!

Serana
Serana
Niveau 9
05 septembre 2006 à 16:25:30

Le Roc de la Tortue

Tout d´abord, allez tout droit, à gauche, en haut et à gauche, et tuez les monstres sur votre passage si vous aimez le sang. Arrivé dans la salle, poussez le tapis pour qu´il bouche tous les trous. Prenez le coffre pour récupérer 20 rubis puis reprenez votre périple : bas, gauche, bas, haut, haut, toujours en tuant vos ennemis et en récupérant les contenus des coffres. Prenez la clef, retournez à la seconde salle, et dirigez vous vers la droite, actionnez l´interrupteur sous la jarre à gauche en haut. Tuez l´ennemi, puis prenez le souterrain.

Lorsque vous serez sorti, faites sauter le mur du bas, prenez la carte, reprenez le souterrain et retuez le même ennemi. Allez à gauche, faites encore sauter un mur, celui du haut cette fois-ci. Appuyez sur l´interrupteur, puis retournez vers le bas, avant de replacer le tapis sur les trous afin d´obtenir une nouvelle clef.

Retournez encore dans la seconde salle, dirigez vous vers le haut puis vers la droite, et replacez encore un tapis, en faisant tomber le bloc de droite dans la flotte. Faîtes haut, droite, droite, haut, haut, gauche, gauche et haut. Aggripez vous au coffre et vous aurez un remède, puis sautez dans l´eau, et faîtes bas, gauche et gauche. Dehors, allez à droite, et au téléporteur (si vous voulez).

Puis faîtes droite (pour revenir au coeur du donjon), gauche, gauche, gauche, bas. Utilisez les flèches pour tirer dans "l´oeuvre d´art", afin d´avoir une clef, puis allez à gauche et vous aurez encore une clef. Dirigez-vous vers le bas, sautez, puis revenez encore une fois à la seconde pièce par laquelle vous êtes passé et faîtes haut, droite, haut, droite, droite, haut. Le mur à gauche doit exploser grâce à vos bombes. Allez en diagonale haut-droite, aggripez vous à un bloc, passez par le chemin, sortez puis allez en bas.

Un nouvel ennemi s´offre à vous : il va falloir lui lancer des coups de poing et lui lancer l´épée dans le dos. Après cette bataille gagnée, dirigez-vous vers le haut pour vous emparer du bâton de feu.

Encore une fois, retournez dans la seconde salle (lourd à la fin ;o D). Allez à gauche, en haut puis encore à gauche puis une autre fois en haut. Allumez le feu (Johnny !) , prenez ce qu´il y a dans le coffre. Puis retournez dans la seconde salle, et allez en haut, puis à droite. Ensuite, faîtes brûler les blocs avec votre bâton de feu. Allez à gauche, en haut où vous effacerez les trous de la surface et ouvrez le coffre.

Revenez dans la seconde salle (c´est lassant) et posez vous devant le tapis : allez à droite, et passez par le chemin. Ressortez (c´est très facile) et dirigez-vous vers le haut.

Voici le boss du dernier niveau (attention, ce n´est pas le combat final). Munissez vous de votre nouvelle arme que vous avez acquise il y a peu : le bâton de feu, avec lequel vous frapperez sans pitié ce boss. Une fois le combat terminé, piquez le coeur et le tambour des Marées.

bonne chance

SERANA

Jinkho
Jinkho
Niveau 2
09 septembre 2006 à 12:17:52

Je n´arrive pas a soulever la statue du coq volant,portant j´ai l´anneau de force niveau 2

mario8
mario8
Niveau 4
09 septembre 2006 à 17:06:53

je suis bloqué dans un marais ou il y a la grote level 2 mais rendu dedans la grotte je suis bloqué dans la 2e salle

merci

Mario8

Serana
Serana
Niveau 9
10 septembre 2006 à 17:25:13

mario8:

La Grotte du Génie

• Monter, utiliser la poudre magique dans les bacs pour allumer. A droite, tuer tout le monde -> petite clé.
• A droite, frapper sur la boule de crystal (épée), descendre, tuer l´ennemi, frapper la boule de cristal -> petite clé.
• A droite -> potion magique.
• Le plot ouvre un coffre -> petite clé.
• Utiliser la boule de crystal, aller en haut puis à droite. Tuer les deux ennemis (bouclier). Utiliser la petite clé pour monter. Pousser le bloc de droite vers la gauche et le bloc de gauche vers la droite. Emprunter le passage qui apparaît et aller à gauche (utiliser la plume). Utiliser la poudre magique pour éclairer et la plume pour prendre le coeur. Utiliser une petite clé pour monter. Vaincre le monstre (attention aux bombes). Prendre le machin volant.
• Aller à droite puis en haut (attention à l´aimant). Ouvrir le coffre -> fragment de marbre.
Redescendre et lire l´inscription sur le mur ("d´abord un lapin et en dernier un spectre"). Aller deux salles plus haut, prendre la potion magique et les 20 rubis.
• Aller à gauche gràce à une petite clé. Allumer gràce à la poudre magique, ce qui chasse les fantomes et apporte un coffre -> bracelet.
• Revenir jusqu´à la pièce avec le fragment. Prendre l´escalier. Tuer les ennemis dans l´ordre: lapin, chauve-souris, spectre (gràce à une jarre qu´on lui lance dessus. Ouvrir le coffre -> clé du boss.
Monter, tuer tout le monde et ouvrir la porte de droite. Y aller. Tuer tout le monde (en leur lançant des pots), soulever tous kles pots et prendre le machin volant. Emprunter le passage secret (aller à gauche, prendre une jarre et la garder avec soi; marcher sur le bloc qui va descendre gràce à la jerre; monter l´échelle sans la jarre). Sauter et entrer chez le monstre. Si vous vous faites avoir, penser à terminer la visite de la première salle (-> 50 rubis). Ne tuez pas le monstre tout de suite, il y a d´autres choses à faire...

jinkho: il ne faut pas la soulever mais la pousser pour découvrir ce qu´il y a dessous.

SERANA

valda83
valda83
Niveau 1
21 septembre 2006 à 03:07:59

bonjour Serana,
pourrais-tu m´envoyer la solution complète que tu proposes ? Merci d´avance ! valie47@wanadoo.fr

Serana
Serana
Niveau 9
25 septembre 2006 à 15:13:02

euh, ok valda.

MESSAGE A L´ADRESSE DE TOUS CEUX QUI VEULENT LA SOLUCE COMPLETE:

je préfererais vous envoyer la partie où vous êtes bloqués plutôt que la soluce complète, histoire de pas déserter le forum.

donc s´il vous plaît, demandez moi seulement la partie qui vous pose problème.

Merci

SERANA

mtg62
mtg62
Niveau 1
28 septembre 2006 à 08:53:41

Bonjour Serana

c ridicule mais je suis bloqué au tout début:dans la foret, il y a un raton laveur espiegle qui me dit que je vais me perdre et effectivement je n´arrete pas de tourner en rond !!

merci d´avance

Serana
Serana
Niveau 9
28 septembre 2006 à 12:11:10

salut.

alors je me rapelle plus bien, mais je crois que le raton laveur est en fait le père de marine qui a été transformé. il faut lui jeter de la poudre magique dessus pour pouvoir passer sans te perdre.

si tu ne l´a pas, descends et suit l´autre chemin que celui qui passe par le raton et tu trouvera un champignon (ça rime, quelle merveille), que tu devra apporter à la sorcière à la sortie est de la forêt, et qui te donnera la poudre magique.

xcat
xcat
Niveau 9
29 septembre 2006 à 04:00:28

Serana > oui-oui, tu as bien raison ! seule bidouille à noter : la sortie de la forêt pour rejoindre la sorcière, ça se fera par le nord-est de cette forêt ; ou sinon, il suffit d´avoir assez de rubis pour aller faire le jeu de la pince (au Village des Mouettes) et ainsi attraper un sac de poudre magique :-)

mtg62
mtg62
Niveau 1
29 septembre 2006 à 17:46:12

ok merci a tout les deux je reviendrai ici si j´ai un autre problème

++

Serana
Serana
Niveau 9
03 octobre 2006 à 17:41:53

de rien!

passe ici quand tu veux!

albireo
albireo
Niveau 4
24 octobre 2006 à 12:32:19

Quelqu´un a-t-il la liste des lieux où l´on peux se faire prendre en photo dans la version DX. Il m´en manque pas mal.

Serana
Serana
Niveau 9
27 octobre 2006 à 16:07:48

je te promets pas la liste complète, mais je peux te dire ce que je sais:

• chez le photographe sur la scène au fond
  • avec Toutou devant la maison de Mme miaoumiaou
  • avec le pêcheur, sous le pont, vers le niveau 5
  • dans les montagnes, vers l´est, là où les ponts sont pleins de trous
  • avez Zora, dans le village des animaux
  • avec Marine quand tu tombes dans le puits dans le village des mouettes
  • avec le fantôme quand tu le ramènes à sa tombe à l´ouest de chez la sorcière
  • (celle-là n´est pas géniale) quand tu réussis à voler des trucs dans le magasin du village des mouettes en t´enfuyant très vite. mais par contre, après, si tu reviens dans le magasin, tu te fais tuer et tout le monde t´appellera VOYOU jusqu´à la fin du jeu (c´est un choix)
  • quand tu regardes chez Pépé le Ramollo
  • rhaaa il m´en manque une!

j´arrive pas à me rappeler... si quelqu´un s´en souvient, ...

piano26
piano26
Niveau 3
05 novembre 2006 à 12:57:26

je trouve pas la clé du boss dans le niveau 2(la grote du genie)

piano26
piano26
Niveau 3
05 novembre 2006 à 13:03:26

CHER mtg62

TU PEUX AUSSI aller au magasin et en gagner

La vidéo du moment