CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE COMPLETE!!!!!!

Chillink
Chillink
Niveau 5
05 juillet 2006 à 23:23:44

DONJON 3

La Cave aux clés, ou comment apprendre à se servir d´une serrure :)

Dans la première sale, prenez une jarre a l´aide de votre bracelet et jetez là sur la porte d´en face. Tuez tout le petit monde, afin de récolter une clef puis allez vers le petit escalier suivant. Grâce à cette clef allez dans la porte du haut et activez le switch, tuez le spectre pour récolter une autre clef. Dans la salle de gauche, tuez les deux bestioles à l´aide de vos bombes ou de l´arc et vous aurez une petite clé. Dans la salle du bas, tuez les monstres pour avoir la dernière petite clef de cette pièce. Allez enfin vers la salle de droite où vous ne craignez pas grand chose et prenez l´escalier. Dans cette nouvelle salle tuez les vers de terre et vous obtiendrez, pour changer, une clef. Allez ensuite en haut puis a gauche où vous devrez tuer les vers de terres (rouge) pour avoir accès aux deux porte suivantes (*). Prenez celle de gauche, tuez les bestioles a l´aide de vos bombes et voilà encore une petite clef. Revenez dans la salle précédante (*) et allez en haut. Vous arrivez chez :

Le Sous-Boss

Pour battre ces 2 chenilles géantes, il suffit de poser une bombe devant leurs gueules pour qu´elles les avalent. Il faut qu´une bêbête avale 3 bombes pour crever. Quand vous aurez tué la 1ère bestiole, les pros seront en pleine forme, mais les moins bons seront à cours de bombes ou de cœurs et n´auront pas envie d´affronter l´autre bestiole. No problémo. Vous voyez l´escalier à gauche de l´entrée, hein? Eh bien, ressortez par cette escalier et revenez...Surprise!!!Y´a pus personne!!!C´est cool, hein?

Votre besogne accomplie, Redescendez en bas (oui de toutes façons ça sera dur de redescendre en haut !) , puis à droite, puis en haut, puis en fin a gauche et vous atterrirez dans une salle avec un hibou. Posez une bombe sur le mur d´en bas au milieu (ça vous servira plus tard). Montez, et trois bombes mobiles vous attendrons. Il y a une technique pour ne pas se faire tuer, car elle prennent beaucoup d´énergie : allez vers une bombe, donnez lui un coup d´épée, et quand le compte a rebours est à 1 seconde donnez lui encore un coup d´épée pour qu´elle s´éloigne. Répétez cette opération trois fois et voilà la sale suivante ouverte. Tuez tout le monde pour avoir une clef et posez une bombe sur le mur de gauche au milieu. Entrez dans cette nouvelle salle et vous aurez une autre petite clef. Revenez dans la salle du tout début et prenez à gauche. Grâce aux super bottes vous pourrez prendre la clef du boss. Revenez dans la sale du hibou où vous aviez posé une bombe et descendez par ce trou (vous pouvez aussi poser une bombe dans la pièce en bas à gauche au milieu du mur). Grâce à la plume et aux bottes vous aurez
accès à un coffre. Revenez dans la salle (*) et montez en haut par un petit couloir, grâce à toutes les clefs que vous aurez récolté vous pourrez aller vers un (petit) escalier. Dans cette nouvelle pièce, grâce aux bottes et a l´épée donnez un coup à la pierre et passez tranquillement. Ensuite sautez sur l´échelle et continuer votre chemin. Dans cette salle, c´est simple, détruisez tout grâce aux bottes et à l´épée (rien de plus facile :-) ). La prochaine salle ne présente pas de grand intérêt, donc montez dans la salle du haut.

Le Boss

Pour vous débarrasser de lui, foncez avec vos bottes pour le faire descendre, puis placez vous face à lui et re-foncez au milieu de son œil pour le couper en deux puis frappez chacun de ses 2 yeux pour le détruire( avec la tunique rouge que vous avez eu dans le Donjon du cimetière devrait pas y avoir de problèmes). ATTENTION, quand vous les avez frappés, ils partent en l´air et essayent de vous retomber dessus, essayer de ne pas vous trouver sur leur trajectoire, ça serait plus malin que de vous faire écraser!

Serana
Serana
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:22:44

P***** C PAS VRAI JE ME CASSE LE C** A ESSAYER DE MAINTENIR UN CERTAIN DIALOGUE DANS CE FORUM KI EST MORT ON VA PAS EPILOGUER SUR LE SUJET ALORS JAIMERAIS KE TU TE CREE TON PROPRE SUJET SI TU VEUX ETALER TA SOLUCE COMPLETE MERCI!

JE SUIS LENTE DESOLEE JE BOSSE ET JE FAIS DES ETUDES JE PEUX PAS PASSER MA VIE SUR LORDI...

SERANA

Serana
Serana
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:42:02

linkgod, je t´ai repondu à ton adresse

linkgod
linkgod
Niveau 3
11 juillet 2006 à 19:21:18

merci ma cher serana et je suis daccord avec toi chillink fait toi donc un forum

Chillink
Chillink
Niveau 5
11 juillet 2006 à 19:22:23

HEY EN TOUT CAS MOI JAIDE PS DSL SERANA

rikku-tidus
rikku-tidus
Niveau 7
15 juillet 2006 à 22:25:20

kikou c´est pour savoir je suis avec le coq volant et je passe tous les po,ts avec les trous et tout et j´arrive dans une grotte ou il y a un truc dans le mur qui m´envoie du feu, je ne peux donc passr, comment je fais ? merci d´avance

Serana
Serana
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:46:42

rikku-tidus, je crois k´il suffit ke tu te serve de ton bouclier pour te protéger....

de rien linkgod

excuse-moi chilink, j´ai été un peu violente, mais g pas souvent l´occasion de passer, je le reconnais.

SERANA

_gH0St_
_gH0St_
Niveau 1
24 juillet 2006 à 17:29:55

jsui un peu bloké au 5ème niveau de Zelda Dx tu peu m´envoyé la soluce complète stp Serana? merci d´avance :)

grosminous
grosminous
Niveau 1
24 juillet 2006 à 18:39:39

Bonjour a tous, moi je suis prit avec les 6 coquillage qui nous faut pour atteindre le 3ieme donjons,j´aimerai gros avoir de l´aide fait deja presque 1ans je suis bloqué la et je me décourage, Serena, pourrai tu m´aidé avoyer la solution complete du jeux sinon juste pour mes 6 petit coquillage..Merci. :)

grosminous
grosminous
Niveau 1
24 juillet 2006 à 18:49:42

bonjour ses encore moi, ses 5 feulles d´or!

gaiaman_is_back
gaiaman_is_back
Niveau 4
01 août 2006 à 14:14:52

serana tu pe me l´envoyer stp
tidus.thestaroftheblitz@hotmail.fr
merci bcp

gaiaman_is_back
gaiaman_is_back
Niveau 4
01 août 2006 à 14:17:13

la soluce complete

olimo
olimo
Niveau 1
06 août 2006 à 21:39:25

pouvez vous menvoyer le soluce complete svp olimo_devil@msn.com merci davance

SuperTails
SuperTails
Niveau 5
07 août 2006 à 21:51:30

dites moi comment on fait pour battre le gros moblin pr recuperer Toutou svp

linky6
linky6
Niveau 1
08 août 2006 à 20:03:22

salut moi jaimerais avoir la solution complete mon email est cool_girls202@hotmail.com merci d´avance linky6

linky6
linky6
Niveau 1
08 août 2006 à 20:04:55

tas juste a eviter ses attaques et quand ilva pour foncer sur toi lesse le rentrer ds le mur apres tu lui donne des coups depee

Serana
Serana
Niveau 9
09 août 2006 à 12:04:14

gaiaman_is_back, linky6 et olimo, c ok!

olimo
olimo
Niveau 1
14 août 2006 à 00:34:00

merci beaucoup seranna

Serana
Serana
Niveau 9
14 août 2006 à 17:18:19

mais de rien!

mikau32
mikau32
Niveau 8
16 août 2006 à 22:18:08

J´ai une question très con comme ça, mais si vous ne chercher pas à résoudre par vous même le niveau (donc à chercher comment faire TOUT SEUL), un minimum de temps, ça enlève la beauté de ce jeu. Il me manque une photo à faire, je sais pas où c´est, mais je me démerde, je cherche tout seul.
Si je suis vraiment bloqué, je demande (après avoir éventuellement cherché une soluce qur bouquin ou internet) dans les forums mais je reste poli.

Je sais pas comment t´as fait pour répondre à des personnes qui écrivent SOLUCE COMPLETE STP, Serana.

La vidéo du moment