Coucou tout le monde! J´aimerais bien avoir la soluce complète stp. Merci d´avance
inday
Niveau 6
21 février 2006 à 22:28:15
ne sois pas presser. à mon avis elle doit être en vacances c´est pas pour tout de suite.
xcat
Niveau 9
27 février 2006 à 00:24:33
C´est surtout que laisser une solution complète prend des pages et des pages : il vaut mieux fouiller sur le Net ou déjà sur les sujets les plus fréquentés ici !
johnduf
Niveau 1
28 février 2006 à 08:27:25
bonjours a toi je viens de voir que tu avais la solution complete de zelda , et est t´il possible que tu me l´envoie merci. duflojonat@hotmail.fr
johnduf
Niveau 1
28 février 2006 à 08:29:28
bon si elle est pas la ,est ce qu´il ya quelqu´un qui sais comment nattre le boss du niveau 7(le vautour, par ce que la sa commence a me gonfle).merci
Macraj-01
Niveau 8
28 février 2006 à 15:38:20
Tu saute avec la plume pour lui mettre des coups d´epee ( au vautour ) et des qu´ils te lance des projectiles ou qu´il te fonce dessus, protege toi avec ton bouclier niveau 2 .
xcat
Niveau 9
28 février 2006 à 15:54:11
.. et en t´avançant vers lui en même temps (pour éviter qu´avec les ailes ils te fassent tomber, et donc recommencer du début le match contre lui !)
Shuin88
Niveau 4
01 mars 2006 à 20:30:21
bonjour vous pouvez me donner un lien ou que je pourrait trouvez toute les astuce de zelda DX merci d´avance!!
johnduf
Niveau 1
03 mars 2006 à 19:10:55
je ne trouve pas le baton de feu, je suis dans le donjon 8 il me reste une cle j´ai presque tout exploreil me manque les deux pattes avant de la tortue et la tete(sale du boss) comment fais ton pour allé chercher cette arme, merci.
Target9999
Niveau 6
08 mars 2006 à 23:41:21
bonjours moi g vue ke ya du monde ki on la solution complete jaimerait bien lavoir skate_man666@hotmail.com sinon ben dans le temple 5 je trouve juste po le boss g fini le temple 6 mais je trouve po el boss dans le templs 5 pis aussi est ou la cle du temple 7 merci davance
Mr-Bones
Niveau 8
10 mars 2006 à 20:53:10
moi j veu bien la soluce complète du niv 7 :stp: : mr_bones666@hotmail.com merci d´avance
aburame16
Niveau 1
16 mars 2006 à 21:19:26
moi c juste pour in p´tit conseil stp bon voila j´émeré savoir comment on fé pour avoi des banane meci d´avace
liza_27
Niveau 2
27 mars 2006 à 22:02:39
bonjour pourrais-je avoir la soluce complete, please? mon adresse : flea.rhcp@laposte.net merki!!
punky-boo
Niveau 9
28 mars 2006 à 22:52:57
Moi aussi je veut la soluce! STP! Merci d´avance! punk69.bao@caramail.com
walbiz
Niveau 2
12 avril 2006 à 13:43:34
jarrive pas a trouver la clé du 3éme chateau merci de me dite ou elle est