CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE COMPLETE!!!!!!

TZdragon
TZdragon
Niveau 9
20 juin 2004 à 19:22:09

mais non ce n´est pas une honte :hap:
Bon serena comme c ton topic a toi je vé te laissé répondre...
TZdragon___________________________________

chelou_man: passe sur mon topic si tu veut la réponse!!!

swat286
swat286
Niveau 1
21 juin 2004 à 23:14:55

pourrais-tu menvoyer la soluce complete silteplait
swat286@hotmail.com

¸merci

marie_sims_2
marie_sims_2
Niveau 3
23 juin 2004 à 13:47:44

J´aimerais que vous m´aidiez s.v.p.!! Bon je suis a la fin du 4 dojon, je c ou est la clé c pas la la qusetion, mais quand je vais pour chercher la clé, il y a des blocs qui me tombe dessus quand j´avance proche d´eux, j´aimerais savoir comment faut que je fassent pour passer de l´autre coté, pcq il y a quelque chose qui bloque comment je fait pour embarquer sur les blocs, enfin c se que j.imagine que je dois faire, pourrais tu m´aider s.v.p.?? merci d´avance!!

Serana
Serana
Niveau 9
25 juin 2004 à 16:28:42

chelou man, les botte sont ds la cave aux clés ( 3°donjon)
La Cave aux Clés
• Lancer un vase contre la porte du haut pour l´ouvrir. Y aller et tuer tout le monde -> petite clé.
• Monter par le couloir de droite jusqu´à l´escalier et le prendre. Tuer tout le monde et ouvrir la porte du haut. Tuer tout le monde en haut -> petite clé.
• Frapper la boule de crystal. Revenir par l´escalier. Ouvrir le coffre -> 50 rubis.
• Descendre jusqu´à la pièce aux trois portes. Aller à droite -> 200 rubis.
• Repasser par l´escalier. Ouvrir la porte à droite, prendre l´escalier, tuer tout le monde -> petite clé.
• Monter deux fois puis à droite. Casser le mur avec une bombe près de la pointe de la flèche. Aller vers le haut et faire exploser les trois bombes. Aller à gauche -> boussole.
• Revenir longtemps sur ces pas jusque presque la sortie de l´escalier. Aller vers la gauche et tuer tout le monde. Monter. Tuer les deux monstres en mettant des bombes dans leur gueule. Aller à droite. Pousser le 6ème bloc vers la gauche et le 4ème vers le haut pour accéder au coffre -> bottes de Pégase.
• Casser les deux blocs bizzares avec les bottes puis pousser le bloc. Descebdre puis remonter tout de suite. A droite. En bas. Courir et sauter. Prendre l´échelle. Monter. Courir et sauter -> clé du boss.
• Revenir jusqu´à la sortie de l´escalier. A gauche, tuer tout le monde, à gauche. Tuer tout le monde ( avec les bottes) -> petite clé.
• Monter. Tuer tout le monde. Monter. Prendre l´escalier. Descendre -> carte.
• Suivre le couloir jusqu´à l´escalier. Retourner à la salle avec les bombes à compte à rebours. Passer dans la pièce à gauche et placer une bombe près du mur de gauche. Entrer. Prendre le machin volant et tuer tout le monde -> petite clé.
• Revenir près de l´entrée de l´escalier. A gauche. revenir à l´entrée du niveau. A droite. Courir pour casser l´aimant -> petite clé.
• A gauche. Ouvrir la porte et monter. Tuer tout le monde dans les salles aux alentours -> fragment de marbre. Le message est ( "Si loin... ne crains rien, cours et vole").
• Prendre l´escalier. Ouvrir la porte du bas. Tuer tout le monde -> petite clé.
• Revenir au premier monstre. Descendre. Suiver le couloir au blocs à clés. Prendre l´escalier. Aller sur la zone du dessus. Courir et frapper le bloc. Continuer. Courir et sauter. Continuer. Tuer tout le monde ( bottes). Aller à gauche. Tuer tout le monde -> petite clé.
• Entrer chez le boss. Courir et frapper dans le mur pour le faire tomber du plafond. Frapper le centre de l´oeuil avec l´épée d´abord puis avec bottes et épée pour qu´il se sépare en deux. Puis tuer les deux morceaux. Prendre le coeur. Monter. Prendre l´instrument ( cloche des vagues).
• La dernière petite clé sert à ouvrir la dernière salle, cela ne sert à rien.

TZdragon
TZdragon
Niveau 9
27 juin 2004 à 20:22:58

oula ta du t´embeté a écrire tout ça

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:03:23

Ben une fois que t´as soluce est faite, t´as plus qu´à faire des copié-collé.

( Faudrait quand meme que je retrouve la mienne tien > _<.)

Serana
Serana
Niveau 9
29 juin 2004 à 16:35:58

si tu veux jpeu te l´envoyer legume_sylkis!
lol

TZdragon
TZdragon
Niveau 9
30 juin 2004 à 10:29:36

Ta ka me lenvoyer serena.ça seré simpas. :-)

mystickzik
mystickzik
Niveau 3
08 juillet 2004 à 09:52:21

Salut serana ! !!

est ce que tu pourrait me donner la soluce complète du niveau 3, c´est a dire ou on trouve la cascade et après comment on fait le donjon, stp ! !!!! mais ou est ce qu´on trouve les palmes de zora ? ?
merci d´avance

Tohme
Tohme
Niveau 3
08 juillet 2004 à 10:33:18

Le niveau 3 :d) Cave aux clés
Or je pense que tu parles tu niveau 4 :d) cascade, palmes Zora...

TZdragon
TZdragon
Niveau 9
08 juillet 2004 à 19:04:24

oiu il a réson le donjon 3 n´est pas le lieu de la palme c le donjon 4 !

mystickzik
mystickzik
Niveau 3
08 juillet 2004 à 22:53:24

j´ai confondu, désolée.... :(
alor commen on fait ? pour le donjon 4...

Tohme
Tohme
Niveau 3
09 juillet 2004 à 11:16:51

Depuis la serrure = L3
- la lettre se lit à l´horizontale ( gauche à droite)
- le chiffre se lit à la verticale ( haut vers le bas)
:d) deux fois à gauche
:d) une fois en bas ( tue les 2 monstres)
:d) monte l´escalier, bouge la pierre ( bracelet)
:d) va en haut à gauche
:d) monte l´escalier :d) rentre dans la grotte
:d) prend la dernière sortie au fond
:d) avance jusqu´à une grande ouverture, saute

alfoux
alfoux
Niveau 7
12 juillet 2004 à 17:34:11

Moi g une question,

Comment fait on pour avoir le coffre qui donne la clef du boss au niveau 2, les marais ?

Il y´a un lapin encerclé par des cubes dont deux bouges et des jarres et deux ennemis.

Je les tues tous etc.. mais le coffre n´apparait pas, porutant c le seul et il est sur la carte ?

Il me le faut pour aller voir le boss

Merci d´avance

TZdragon
TZdragon
Niveau 9
15 juillet 2004 à 23:04:13

hé serana je vien de voir que té deja passer sur le forum de duke nukem sur la color mais ta écrit les message en 2002( ça remonte loin)

Serana
Serana
Niveau 9
18 juillet 2004 à 16:20:22

chu dslée pr tt le monde, je suis pas la, ms je reviens à la rentrée vs inquiétez pa!

TZdragon: ouais, j´y jouait kan gt en 5°-2nde, ms j´ai comencé à y jouer ac mon père jdevais avoir 9 ans... je c ça crain un peu......

TZdragon
TZdragon
Niveau 9
21 juillet 2004 à 14:05:25

Tu m´étonne :rire: c hyper vieu comme jeu ( mais pourtant je l´ai)

LickDX
LickDX
Niveau 3
22 juillet 2004 à 00:32:41

je suis coincer dans le niveau 2.la ou il a un lapin,une chauve-souri et un spectre.ds quel odre faut les tuer.

svp aider moi.

Gamer_Ju
Gamer_Ju
Niveau 3
26 juillet 2004 à 13:11:56

ou est la clé du boss ( nivo 5)

gandoin
gandoin
Niveau 3
09 août 2004 à 19:28:46

SOLUCE COMPLETE

La vidéo du moment