CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE COMPLETE!!!!!!

gab_603
gab_603
Niveau 3
06 mai 2004 à 20:16:36

pourais tu menvoyer la soluce complet svp gab_603@hotmail.com

Serana
Serana
Niveau 9
07 mai 2004 à 15:16:57

Maxx44, gab 603: c bon, vs devez l´avoir reçue!

triplee3: de rien, ms c pa moi ki l´ai inventé! lol
SERANA

steve12345689
steve12345689
Niveau 2
18 mai 2004 à 20:36:26

sereana pe tu m´envoyer la soluce complete de zelda ! !!!!!!!!!!!
merci d´avance
mon adresse est steve12345689@hotmail.com

bootsyfold
bootsyfold
Niveau 3
20 mai 2004 à 18:19:25

est ce que tu peux m´envoyer moi aussi la soluce complete moi aussi a bootsyfold@yahoo.fr
merci merci mille fois d´avance

Serana
Serana
Niveau 9
28 mai 2004 à 14:59:02

steve12345689 et bootsyfold, c ok!

groot
groot
Niveau 1
29 mai 2004 à 17:05:34

salut ! es que tu pourrai m envoyer a mon adresse ( sacchezmoa@hotmail.com) comment on fait pour aller au niveau 8 et si il faut le coq volant tu peux me dire comment le recuperer parceque c est l homme du poulailler qui l a
merci d avance

TZdragon
TZdragon
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:24:47

non on en n´a plus besoin ! !!!!

Au lieu de demander la soluce dite vos question direct; ça a été deja dis :-(

Serana
Serana
Niveau 9
02 juin 2004 à 10:35:11

Désolée TZdragon, j´aurais pas du mettre " soluce complete" sur mon sujet, mais au début, je pensais pas à ce k´on me demande toute la soluce, je pensai k´on allais me poser des questions, c tout. CT pas ds une mauvaise intention... Mais bon, je vais essayer de plus demander à ce k´on me pose uniquement des questions...

Serana
Serana
Niveau 9
02 juin 2004 à 10:36:28

groot, c ok,

MAIS SVP, POSEZ PLUTOT DES QUESTIONS!!!!

ManPeter
ManPeter
Niveau 6
02 juin 2004 à 11:54:10

Heu...pour tt le monde ki ve la soluce complete alez sur>>> www.palaiszelda.com < <<

Serana
Serana
Niveau 9
03 juin 2004 à 17:37:01

Mais je donne aussi la soluce complete!

il a rien compris3..... c triste..

TZdragon
TZdragon
Niveau 9
03 juin 2004 à 17:39:34

Bon...on passe l´éponge pour cette fois !
:) :-) :hap:

chimere-secrete
chimere-secrete
Niveau 7
06 juin 2004 à 21:14:30

ou trouvez la cles du boss pour avoir le 2eme instrument ( 2eme donjon)

TZdragon
TZdragon
Niveau 9
09 juin 2004 à 16:00:44

Bonjour chimere-secrete

Je peut te répondre mais va dans le Sujet -Besoin de @ide ultim€,a votre service- ( C mon topic d´aide)normalement il se trouve vers le haut de la page. :-)

Serana
Serana
Niveau 9
11 juin 2004 à 09:00:32

NON MAIS C PAS VRAI JE VEUX BIEN PAS DONNER LA SOLUCE COMPLETE TOUT LE TEMPS AUX AUTRES MAIS ENCORE FAUDRAIT IL ME LAISSER REPONDRE AUX QUESTIONS SIMPLES SUR MON TOPIC!

Serana
Serana
Niveau 9
11 juin 2004 à 09:01:46

chimere-secrete:
Entre les Donjons 1 et 2

• Aller dans la forêt à la zone fermée par une pierre ( près du village) -> coquillage.
• Ramener toutou à madame Miaou Miaou.
• Aller à la maison des rèves -> 100 rubis.
• Aller dans la prairie ( à l´est du village). Longer le mur de droite jusque la maison de Richard et passer un marché avec lui. Continuer à suivre le mur de droite puis suivre la route jusqu´au chateau Canulet. Se diriger vers la droite et donnet les bananes au singe pour qu´il fasse un pont -> bâton.
• Passer sur le pont et monter jusqu´à la cabine téléphonique puis à gauche. Déboucher le passage secret et le prendre. Faire le chateau. Lancer une pierre sur le corbeau puis le tuer -> feuille d´or.
• Rentrer dans le chateau, à gauche, tuer tout le monde -> feuille d´or.
• Monter, à droite, appuyer sur le plot pour ouvrir la porte. Monter l´échelle puis à gauche. Prendre l´escalier, descendre, mettre des bombes devant les statues et tuer les ennemis -> feuille d´or.
• A droite puis suivre le couloir jusqu´à la terrasse. Rentrer par l´autre porte, lancer un pot sur la porte du fond pour l´ouvrir ( il y a une bombe cachée si on fouille bien). Monter chez le monstre, le tuer -> feuille d´or.
• Ressortir du chateau. Aller à droite puis en haut. Tuer le petit bonhomme qui sort des trous pour lancer des bombes -> dernière feuille d´or.
• Retourner chez Ricahrd. Donner les feuilles, donner les feuilles d´or et pousser la caisse. Prendre le passage secret ( coquillage). Déblayer le champ et trouver la sortie du labyrinthe. Creuser devant le hibou -> clé Cyclope.
• Retourner chez Richard. Aller à la serrure Cyclope ( à gauche) et déclencher le mécanisme. Repartir dans l´autre sens vers l´entrée Cyclope. Montez l´escalier et creusez au milieu des herbes -> coquillage.
• Pénétrez dans le niveau.

BONNE CHANCE ! !!

SERANA

TZdragon
TZdragon
Niveau 9
11 juin 2004 à 18:29:15

:-p :-p :o)) :o)) Vené dans mon TOPIC D´AIDE :ok:
TZdragon________________________________ :rire:

Buffy178
Buffy178
Niveau 4
19 juin 2004 à 12:34:47

soluce complete merci. ( j´ai deja fini le jeu mais bon)

chelou_man
chelou_man
Niveau 1
19 juin 2004 à 20:14:16

silteplai Serena peu tu me dire coment on a les botes de pegases?
( precise moi bi1 ou c´est est comen on fai plz plz plz plz)
repond moi vite
mersi Serena!!!
a bi1to!!!!g pluto la :honte: de pas savoir ou ele son alor ke tou les otre le saven!!!
bye

swat286
swat286
Niveau 1
20 juin 2004 à 23:14:48

pourrais tu menvoyer la soluce complete silteplait

mon mail c swat286@hotmail.com

marci

La vidéo du moment