chris : oh, il a l´air vraiment coriace...bon...tu m´as dit que ma puissance est a son maximum, c ca?
Zell ( forme de demon) : c ca...
chris : bien...on va voir si il resiste a ca...DARKCRY!!!!
un puissant rayon, comme jamais chris et zell n´en avai vu, sortit des main de chris pour aller sur archimonde...
archimonde : c tout?...
c´est alors que archimonde baissa son bras droit vers la gauche...et le remonta en diagonale qd le rayon arriva,de telle force que se fut comme un effet ricoché...et le rayon alla s´exploser contre une paroi...
chris : imp...impossible...
archimonde : hehehe, et encore, tu n´as rien vu...
Zell ( forme de demon) : zut...
archimonde : allez...finnisson-en...
Zell ( forme de demon) : sache que si tu compte appeler diablo pour nous tuer...nous sommes morts a cette heure...nous sommes donc insensible a ces attaques...
archimonde : hehehe merci du renseignement mais...je n´aurai pas besion de son aide pour vous detruire de tte facon...
Zell ( forme de demon) : essay tjr...
archimonde : tres bien...MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
une etrange aura noire commenca alors a s´echappe du corps d´archimonde...les paroies de la grotte commencées a trembler
chris : que ce passe t´il?????
Zell ( forme de demon) : il invoque des demons pour s´occuper de nous...il arriveront bientot...
chris : et on ne peut rien faire?
Zell ( forme de demon) : si...
chris : Quoi???
Zell ( forme de demon) : sa....DARKSORROW VIEN A MON AIDE!!!!!!
archimonde : MMMMMMMMMMMMMMMM...QUOI???
d´un coup archimonde arreta son invoquation et regarda zell qui ouvrai un portal et par lequel darksorrow apparut...
darksorrow : les enfer...la cachette d´archimonde...
archimonde : darksorrow!!!apres tant d´années je vais enfin pouvoir avoir ma revanche...tu vas mourir...YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
archimonde pointa son doigt vers darksorrow et lui envoya un rayon qui transperca darksorrow en plein estomac...
darksorrow : ah...ahhhhh...impossible...
Zell ( forme de demon) : CHRIS SOIGNE LE VITE!!!
chris : oui!!
archimonde : pas si vite, hehehe....
archimonde envoya boomerang sur darksorrow...
archimonde : hehehe vous ne pouvez plus le soigner desormais...il va mourir definitivement...
Zell ( forme de demon) : NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!PAS CA!!!!!
archimonde : et le plus drole c que tu va le regarder mourir....
darksorrow : zell...tu peu me battre...fai le pour moi...pour nous...pour tous les elfes...venge notre peuple...tu est le dernier d´entre nous...
c´est ainsi qe darksorrow mouru...
Zell ( forme de demon) :
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c´est alors que zell rentra dans une colere folle telle que sa puissance doubla!!!
archimonde : c´est impossible , aucune puissance ne peut augmenter en enfer...c´est pas vrai...et sa continu de monter...
Zell ( forme de demon) : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c´est alors qu´une boule d´energie geante engloutie zell . ..
zell : hehehe...tu vas mourir archimonde...
c´est alors que zell chargea archimonde et lui assenat plusieur coups de lame plus puissant les uns que les autre...
chris : bon sang...
archimonde : argh...c´est pas vrai...il m´as touche...MEUR!!!!!!
c´est alors qu´archimonde mit ses mains l´une contre l´autre...et prononca quelques mots...
un trou s´ouvri au dessus d´archimonde et un gigantesque epee en sorti...
archimonde : avec sa vous ne pouvez plus rien contre moi...
zell : sentinel breeze...l´epee legendaire du premier chasseur de demon...c´est impossible...chris...fai apparaitre darkchris...on va en avoir besoin...