CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[hs] mickeal jordan é mort

Leader_Revan
Leader_Revan
Niveau 10
28 juin 2009 à 17:12:06

qui accuse*

Quilan
Quilan
Niveau 16
28 juin 2009 à 17:19:30

Et quand tu n'es pas coupable, tu donnes pas 22 millions de Dollars à la famille pour qu'elle se taise. :)
Sans parler qu'à voir la personnalité du personnage et son passé, des doutes planent encore plus.

Quilan
Quilan
Niveau 16
29 juin 2009 à 09:47:51

Un gars endetté comme lui donner de l'argent comme ça ? Mouais ...

darkrivan
darkrivan
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:17:54

bref maintenant il est mort , je pense que le plus important n'est pas de savoir si ouui ou non il a était pédophile pendant sa vie

ddclem
ddclem
Niveau 7
29 juin 2009 à 15:32:54

oui darkrivan a raison il faut le respecté pour sa musique et non faire un débat pour sa pédophilie

Quilan
Quilan
Niveau 16
29 juin 2009 à 17:30:46

D'un côté on a pas critiqué l'oeuvre musicale mais le personnage ... :sarcastic:

Revan135
Revan135
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:10:10

Le personnage en lui même n'est pas forcément "détestable", mais plus "étrange". Le caractère premier de Michael Jackson (avant sa... décolorisation) était celui d'un chanteur célèbre tout à fait normal. Ce n'est qu'après qu'il à dégénéré, si on peut dire ça comme ça. Perso, je me fout totalement de savoir s'il a été pédophile ou pas, disons que je le respecte juste parce que son oeuvre musicale est tout simplement arci-célèbre et surtout très bonne (bien que je ne sois pas fan de lui, d'ailleurs je n'ai jamais entendu que Thriller).

Mais arrêtez de vouloir sauter sur l'occasion pour balancer des réflexions stupides du style de : "tant mieux le pédobear est mort", parce que Michael Jackson est d'abord un chanteur, avec, certes, quelques soucis, mais un chanteur quand même. S'il a autant de fans dans le monde, c'est pas pour ses problèmes judiciaires n'est-ce pas ? :(

darkrivan
darkrivan
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:15:30

que d'éloquence ! :coeur:

sinon oui je suis eniterement d'accord

kronos7915
kronos7915
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:16:48

Le talent musical ne rattrape pas les "défauts" aussi graves que les siens. Mais effectivement, on se doit de respecter son oeuvre musicale :(

Va donc voir ma CDV jeune gomme :hap:

Revan135
Revan135
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:13:03

D'accord, mais les "défaults" ne sont que des spéculations...

Je ne suis absolument pas fan de Michael Jackson, mais je pense que si on dit son nom, le premier mot qui doit venir est "chanteur" et non "pédophile", croyez pas ? :(

Quilan
Quilan
Niveau 16
29 juin 2009 à 20:33:17

"Le personnage en lui même n'est pas forcément "détestable", mais plus "étrange". Le caractère premier de Michael Jackson"
===> Quand j'avais dis "détestable", c'était un tout sur la personnalité de la personne de mon point de vue.

A-t'on craché sur son oeuvre ? Non comme déjà dit.
Qu'il soit mort ? Je m'en fout comme grand nombre, il ne faisait plus de chansons donc on ne loupe rien, et il n'a pas besoin d'être vivant pour qu'on entende ses musiques.

Cracher dessus parce qu'il est mort ? Ce que je pense de sa personnalité ça date pas d'hier donc ... :D

"Je ne suis absolument pas fan de Michael Jackson, mais je pense que si on dit son nom, le premier mot qui doit venir est "chanteur" et non "pédophile", croyez pas ? :( "
=> On n'a pas dit ça, ce n'est pas parce qu'il y a des critiques sur la personnalité qu'on ne pense qu'à ça >_<

Sinon dans mon avis sur sa personnalité la soi-disante pédophilie (Pas jugé, pas coupable. Innocent jusqu'à jugement ...) ne tient qu'une petite place. Rappellez-vous quand il a montré le bébé à la fenêtre, un peu plus et il était l'auteur d'un homicide involontaire ...
Sinon

Revan135
Revan135
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:39:01

Où ai-je dit que vous aviez dit que vous crachiez dessus ?

Le seul reproche que je fais, c'est que le premier post qui vous viens à l'esprit semble être direct le résumé de la partie la moins belle de sa vie. C'est tout :(

Quilan
Quilan
Niveau 16
29 juin 2009 à 20:54:17

Tout comme ne jeter que des fleurs c'est pas vachement mieux ...
On a donné un avis qui a dépassé le simple "le pédobear est mort" non ? Du moins une partie donc stop la généralisation quoi :(

Tu ne dis pas qu'on crache dessus mais ça y ressemble fortement ...

ddclem
ddclem
Niveau 7
29 juin 2009 à 21:03:11

on sen fiche de qui a raison et de qui a tors donc il ne faut ni le critiquer ni lui faire des louanges je vous rappelles qu'il est hummain donc il a des defaut

Quilan
Quilan
Niveau 16
29 juin 2009 à 21:31:11
  1. ddclem Voir le profil de ddclem
  2. Posté le 29 juin 2009 à 21:03:11 Avertir un modérateur
  3. on sen fiche de qui a raison et de qui a tors donc il ne faut ni le critiquer ni lui faire des louanges je vous rappelles qu'il est hummain donc il a des defaut

:d) On a dépassé le stade de "moi j'ai raison pas toi :hap: ...
A quand un commentaire utile ? :noel:

1. esly17 Voir le profil de esly17
  2. Posté le 29 juin 2009 à 21:03:43 Avertir un modérateur
  3. il est surtout accro' à un dérivé de la morphine, il a d'ailleur fait une chanson dessus en '98... :(

:d) Pas de sa faute, il a eu un accident et est devenu accro à ce qu'on lui a donné ...
D'ailleurs c'était le sujet de bac SVT des ES en 1ière. :p
Edith Piaf est tombé accro à la morphine après une piqûre reçue à l'Hôpital, elle avait eu un accident.
D'ailleurs pour ceux qui suivent Dr.House Michaël Jackson était devenu accro à la Vicodine notamment ...

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
29 juin 2009 à 21:49:28

J'étais content de tomber sur ça au Bac, j'ai regardé cette partie de la leçon 5 min avant :D

Et jme suis aussi gavé sur les centenaires d'Okinawa, gros skill gg moi.

Pour mickael jackson, il est mort, tant pis pour lui il avait qu'a pas mourir puis voila xD

Quilan
Quilan
Niveau 16
29 juin 2009 à 21:59:58

J'avais déjà le document sur Edith Piaf et je connaissais les schémas donc vive ce chapitre au bac :D

Pour revenir à Jackson je pleure pas pour d'autres personnes, donc bon ça touche la famille et ceux qui le connaissait bien je compatis mais sinon ... :p

Revan135
Revan135
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:21:28

Quilan voir le profil de Quilan
Posté le 29 juin 2009 à 20:54:17 Avertir un modérateur
Tout comme ne jeter que des fleurs c'est pas vachement mieux ...
On a donné un avis qui a dépassé le simple "le pédobear est mort" non ? Du moins une partie donc stop la généralisation quoi

Tu ne dis pas qu'on crache dessus mais ça y ressemble fortement ...

Je n'ai pas non plus dit qu'il était exempt de défauts... Simplement qu'il faut éviter de voir directement le mal là où il y en a.
Je ne cherche pas le conflit, mais mon impression est que vous avez l'air (et j'ai bien dit vous AVEZ L'AIR :gba: ) de plus vous complaire à critiquer sa libido infantile qu'à penser au chanteur en lui-même.

Je ne cherche pas le conflit, je le répète. Je donne juste mon impression. Si la votre est celle d'un type qui défend à mort Michael Jackson, bah ce n'est pas le cas, mais c'est votre impression, je n'y peut rien, et vous n'y pouvez rien non plus :-)))

WillParry
WillParry
Niveau 7
29 juin 2009 à 22:30:08

Lol Elite PGM de la SVT; Skill: High ++

Sinon ce qui me fait bien rire c'est que n'importe qui, il y a encore une semaine, en entendant parler de Michael Jackson, aurait facilement laché une blague sur la pédophilie, et aujourd'hui c'est un héros...

Hop hop hop, je retourne ma veste! xD

Après moi j'ai rien contre lui, c'est avant tout un grand artiste ;).

Quilan
Quilan
Niveau 16
30 juin 2009 à 09:50:07

Revan s'moi ou réellement tu ne lis de nous que ce qui concerne sa pédophilie ? xD
On a juste laché une vanne sur sa pédophilie et son attachement aux enfants, faut arrêter 5 secondes de défendre (Ce que tu fais car on n'avait pas dit que ça je le répète une énième fois).
J'ai l'impression que tu ne lis pas nos message hors les mots pédophile revan O.o

La vidéo du moment