"Le personnage en lui même n'est pas forcément "détestable", mais plus "étrange". Le caractère premier de Michael Jackson"
===> Quand j'avais dis "détestable", c'était un tout sur la personnalité de la personne de mon point de vue.
A-t'on craché sur son oeuvre ? Non comme déjà dit.
Qu'il soit mort ? Je m'en fout comme grand nombre, il ne faisait plus de chansons donc on ne loupe rien, et il n'a pas besoin d'être vivant pour qu'on entende ses musiques.
Cracher dessus parce qu'il est mort ? Ce que je pense de sa personnalité ça date pas d'hier donc ... :D
"Je ne suis absolument pas fan de Michael Jackson, mais je pense que si on dit son nom, le premier mot qui doit venir est "chanteur" et non "pédophile", croyez pas ?
"
=> On n'a pas dit ça, ce n'est pas parce qu'il y a des critiques sur la personnalité qu'on ne pense qu'à ça >_<
Sinon dans mon avis sur sa personnalité la soi-disante pédophilie (Pas jugé, pas coupable. Innocent jusqu'à jugement ...) ne tient qu'une petite place. Rappellez-vous quand il a montré le bébé à la fenêtre, un peu plus et il était l'auteur d'un homicide involontaire ...
Sinon