CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esqu'il sera sur PC ?

c6r6
c6r6
Niveau 5
07 février 2009 à 22:49:36

J'avoue que pour le langage technique, je m'en fou un peu, mais bon merci tout de mêm de l'info ça pourrait-être utile, donc je parlait de "mod", mais bon j'ai cellui-là par exemple : http://starwarsbattlefront.filefront.com/file/Space_KalTarra;80711
Mais, il doit surment en existé d'autres... Mais bon si tu es de ceux qui héberge des parties en ligne de BattleFront 2... Ça me ferrai un plaisir de te rejoindre dans quelques partie... donne-moi les liens de tes <<mods>> et j'immagine que l'on pourrait avoir bien du fun, non ?

Ah et j'ai déjà celle sur de la glace avec des longs ponts et plusieurs tank droïdes et un Jedi banal, mais un mitrailleurs lourd incroyable, ça serrait bien d'y jouer avec des vrais joueurs et puisqu'ils sont assez nombreux on va dans la même équipes ? (tir ami à Off, S.V.P., computers difficile).

Quilan
Quilan
Niveau 16
08 février 2009 à 10:29:57

ça c'est une map (Carte en anglais. Pour le Mod je vais refaire plus précisément. Un mod remplace les fichiers originaux du jeu pour donner une nouvelle vision au jeu, changer les armes, augmenter les dégats ou non etc ... Il peut y avoir du rajout de maps).

Jouer à cette map (Rah l'espace & moi :( ) ? Si tu veux je veux bien la téléchargé et héberger un serveur dessus (Juste en 1.1, sinon pour jouer en normal pas sur la carte go serveur -]Fr sur la même version :( ).
Bref pour jouer à cette carte tu la télécharges et tu C/C le fichier de la carte dans un dossier "addon" que tu auras crée toi même. Ce dossier se trouve dans LucasArts/Battlefront2/GameData

c6r6
c6r6
Niveau 5
08 février 2009 à 22:56:21

Oui je sais comment faire, pour les faires fonctionner... mis à part une qui bog et que je ne sais pas c'est laquelle... :rouge: Mais, bon en fait c'est peut-être pas la bonne place pour en parler, mais bon ici on à des chances de ce trouvé d'autres personnes intéréssé pour que l'on se fasse des parties de francophones... Si tu veux, je te donne mon MSN, et ça serrait plus facile, car même si on se donne un jour et une heure si on à des fuseaux horaires différent, ça ne marcherra pas mieu... Alors mon msn, tu rajoute @hotmail.com à mon nom de blogeur et voilà ;)

La vidéo du moment