Comme certains ont pus le lire de diverses source le jeu était une nouveauté du genre puisque un peu à la manière de celui sortis sur PSP , on aurait pus combattre sur terre, en mer et en même temps dans l'espace sans temps de chargement et avec le même vaisseaux.
DIXIT: "Battlefront III was set to be the most ambitious game of the series yet, with the ability to fight on a planet on foot, then fly into space and land on a capital ship to continue the battle. Free Radical had designed a brand new technology to make that possible and overcame a wealth of limitations in the process, but it never got to see the light of day. Some leaked footage has appeared online to show what could have been, and Ellis is at least happy about the positive reaction."
Pour ma part c'est un des jeux ou j'ai le plus joué avec une préférence pour le 1 et quand je lis ceci ça me fend le cœur de savoir que l'on soit passé à coté d'une probable pépite .
Enfin bref rien n'est perdu avec le rachat de la licence , croisons encore un peu les doigts.