CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 de FreeRadical médiocre ?

Quilan
Quilan
Niveau 16
04 décembre 2012 à 11:05:46

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062845-star-wars-battlefront-iii-etait-un-jeu-mediocre.htm

ça continue les coups de poignards dans le dos. :o))
M'enfin, quel gâchis ...

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
04 décembre 2012 à 11:17:41

tu l as dit :snif2:

Sumaki
Sumaki
Niveau 10
04 décembre 2012 à 12:27:29

Ou pas :( . A ce que j'ai lu dans l'article le jeu n'était pas fini et apparament il n'était pas super :( . Donc, je prefére ne pas avoir de jeu d'avoir acheter un jeu à 70 euros qui ne les vaut pas :ok: .

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
04 décembre 2012 à 12:35:13

Sumaki n'a pas tort, quand je vois dans les artworks un "Dark Obi-Wan", je me demande où ils voulaient aller dans ce sens.

M'enfin, je suis quand même déçu, c'est le genre de jeu qui me manque sur PS3 :-( .

Juju02_returns
Juju02_returns
Niveau 7
04 décembre 2012 à 12:58:52

Tu veux plutôt dire Kratos c'est le genre de jeu qui manque a cette génération de console :-(

dotista2008
dotista2008
Niveau 11
04 décembre 2012 à 15:25:36

le prochain qu'on aura avec disnzy , c'est sur, il sera bien croyez moi

Trando
Trando
Niveau 16
04 décembre 2012 à 15:36:06

De toute façon, les médiocres ce sont surtout eux.

Quilan
Quilan
Niveau 16
04 décembre 2012 à 15:46:53

"Puis la vraie question, pourquoi entendons nous cette histoire aujourd'hui"

La pilule n'est pas passée chez tout le monde. D'une part chez les anciens de FR qui se disent lâchés par LucasArts, d'autre part chez LucasArts qui a mis de côté pendant un temps les développements en externe.
L'initiative de Paul Meegan de stopper les développements chez d'autres studios tient probablement son origine du précédent créé par FreeRadical.

Evidemment ils s'attaquent par médias interposés, et ne prendront jamais la peine de dire la vérité en face. Qui des 2 a merdé, on ne le sait pas et on ne le saura jamais, une chose est sûre ça la fout mal pour les fans qui attendaient le jeu.

La fuite récente des images chez PTPOnline, et le fait que la situation se soit stabilisée pour les anciens de FR qui sont chez Crytek maintenant a du jouer beaucoup à ce que les langues se délient.

Bon, reste plus qu'à espérer qu'il y ait une once d'intelligence chez l'actuel PDG de LA (qui n'est plus Meegan) pour qu'enfin les vrais développements recommencent en externe, si ce n'est déjà fait
(je met de côté Angry Birds...)

Trando
Trando
Niveau 16
04 décembre 2012 à 15:53:26

Moi je dis, heureusement que Battlefront 3 n'est pas sorti car je pense que ce jeu aurait été une vraie déception.
Battlefront c'est comme les élections présidentiel, des monts et merveilles en promesse et à l'arrivée rien.

Quand on voit que sur Battlefront 2 ils ont promis pleins de trucs et au final rien (par exemple on aurait pu avoir la possibilité de marcher avec les Vultur-Droid, et même se poser sur des vaisseaux avec eux, ça avait été dit et il y a eu des vidéos, et puis finalement non).
Pour ma part j'ai bien aimé Battlefront 2 mais de la à dire qu'il était excellent... On sait tous que plus il y a de suite moins il y a de qualité.

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:06:40

heureusement qu'il est pas sortit si c'était un jeux médiocre car déjà avec TFUII c'était moyen :hap:

Commando501
Commando501
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:14:55

Ouais...

dotista2008
dotista2008
Niveau 11
04 décembre 2012 à 19:40:01

putin ils cassent tous les couilles
:lol: Quilan

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:42:54

Bien ton triple post similaire :noel:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
04 décembre 2012 à 20:11:48

Juju02_returns Voir le profil de Juju02_returns
Posté le 4 décembre 2012 à 12:58:52 Avertir un administrateur
Tu veux plutôt dire Kratos c'est le genre de jeu qui manque a cette génération de console :-(

:d) Oui, aussi :noel: .

"Quand on voit que sur Battlefront 2 ils ont promis pleins de trucs et au final rien (par exemple on aurait pu avoir la possibilité de marcher avec les Vultur-Droid, et même se poser sur des vaisseaux avec eux, ça avait été dit et il y a eu des vidéos, et puis finalement non).
Pour ma part j'ai bien aimé Battlefront 2 mais de la à dire qu'il était excellent... On sait tous que plus il y a de suite moins il y a de qualité."

:d) C'est pas faux. J'ai beaucoup aimé Battlefront II, mais pas autant que Battlefront I, je ne saurais dire pourquoi. Peut-être que je m'attendais déjà à un bon jeu, donc moins de "surprise", etc... mais je trouve aussi que Battlefront II avait promis beaucoup (trop sans doute), et certains ont peut-être eu des déceptions à cause de ça :o)) .
Mais ça ne m'empêche pas d'y jouer de temps en temps sur PC, ainsi que sur PS2 encore maintenant :p) .

La vidéo du moment