CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

upgrade swbfIII

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
01 février 2013 à 16:31:22

_-EliTe-_
Posté le 1er février 2013 à 15:12:48
Whaat ? Tu la prend où ta drogue ? Je voudrais bien la même.

Plus sérieusement. T'es peut-être un adorateur de SW, si c'est le cas c'est normal que tu aimes les Battlefront ... Moi-même j'aime SW et j'aime les battlefront, c'est un fait. Mais c'est pas parce que je les aime que je les trouve parfait. Le fait est que les deux battlefront sont buggués à mort ( le 2 encore + que le 1 ), qu'il n'y a pas de campagne solo originale ( d'ailleurs expliques moi en quoi tu trouve la campagne intéressante sérieux. )
Les IA sont bidons, en jouant d'une seule main tu les tue hyper facilement .... C'est un exploit de mourir en solo.
L’intérêt du jeu réside dans le multi, et celui-ci est buggué et bourré de boulets en tout genre qui passent leur temps à teamkiller où à glitcher.

:d) Pour Battlefront I c'est clair, la campagne est zéro, mais dans le II il y a quand même quelques nouveauté au niveau de l'UE, ils ont quand même fait des efforts sur les missions ^^

Et puis je suis désolé mais ces jeux ne sont pas buggués à mort, c'est clair qu'il ne sont pas parfaits, mais ça reste des jeux parfaitement potables :ok:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
04 février 2013 à 17:26:59

Les mission du II sont mieux c'est sur, mais ca reste une campagne finie en 2h...
C'est plus un enchainement des maps du jeux avec des objectifs en plus.

Les jeux sont potables je le nie pas, mais ils sont quand même buggués à mort hélas.

Entre le codage... Les bug radars... Les bugs d'armes... LEs bug de murs... Je crois qu'il existe pas une seule map sur ce jeu ou tu peux ne pas rentrer dans les murs ^^

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
04 février 2013 à 18:08:00

Entre le codage... Les bug radars... Les bugs d'armes... LEs bug de murs... Je crois qu'il existe pas une seule map sur ce jeu ou tu peux ne pas rentrer dans les murs ^^

:d) Euh... tu joues sur quelle plate-forme ? :peur:

Perso je n'ai que très rarement constaté ce genre de bug.
Et encore, je serais incapable d'en citer en dehors des carambolages quand trop de véhicules se rentrent dedans. :noel:

dotista2008
dotista2008
Niveau 11
04 février 2013 à 18:48:42

caca boudin :hap:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
04 février 2013 à 19:11:47

PC! Les bug existent aussi sur xbox. J'ai pus constaté ça sur les deux version. Après faut savoir oùu aussi
mais en ligne y'a plein de glitcher comme ça qui se cachent dans les murs pour fraguer...

Quilan
Quilan
Niveau 16
04 février 2013 à 20:13:25

Il me semble que quelques cartes soient épargnées par les bugs... nan je déconne.

Grosso-modo, tu peux tuer des ennemis à travers des murs, passer dans ces mêmes murs et j'en passe sur toutes les maps.
Entre Dagobah et la carte infinie, les cartes espaces où on peut aller dehors, Mustafar avec la lave solide sur laquelle on peut marcher etc...

(Tantive IV hormis les portes en mousse, comme 99% des portes du jeu, n'a pas de bug il me semble)

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
04 février 2013 à 20:32:53

Mais c'est valable qu'en multi ces bugs ou en solo (écran scindé) ils sont aussi là ?

Revan135
Revan135
Niveau 10
04 février 2013 à 20:59:10

Je me souviens que j'avais jamais pu terminer une partie solo sur Géonosis, du fait que le dernier droïde ennemi à tuer était sous un décors.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
04 février 2013 à 21:05:29

Ah oui, il est super chiant celui-là :(

Quilan
Quilan
Niveau 16
04 février 2013 à 21:13:01

Les cartes sont les mêmes (hormis campagne, quoique ça reste la même chose il me semble) donc tous les bugs demeurent.
Le jeu est codé avec les pieds, ça en devient amusant justement tous ces bugs.

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
04 février 2013 à 22:20:16

Quilan :d) tantive, tu peux passer par le plafond en jet trooper au niveau du post de pilotage et tu peux tuer les gens par le plafond....

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
05 février 2013 à 01:03:39

Vous avez des jeux bizarres sur xbox/pc, perso sur PS2 j'ai jamais eu autant de bug. Et dieu sait que j'y ai joué à ce jeu :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 16
05 février 2013 à 08:23:47

Tu ne sais pas où chercher. Après sur ps2 ça varie peut-être, mais ça ne doit sûrement pas être exempt de bugs.

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
05 février 2013 à 11:46:44

La plupart de ces bugs tu les découvre en ligne/// en solo c'est par un hasard incroyablement chanceux que tu peux en trouver, perso c'est ce qui m'est arrivé avec le trou dans le mur dans hangar de mos eisley

La vidéo du moment