_-EliTe-_
Posté le 1er février 2013 à 15:12:48
Whaat ? Tu la prend où ta drogue ? Je voudrais bien la même.
Plus sérieusement. T'es peut-être un adorateur de SW, si c'est le cas c'est normal que tu aimes les Battlefront ... Moi-même j'aime SW et j'aime les battlefront, c'est un fait. Mais c'est pas parce que je les aime que je les trouve parfait. Le fait est que les deux battlefront sont buggués à mort ( le 2 encore + que le 1 ), qu'il n'y a pas de campagne solo originale ( d'ailleurs expliques moi en quoi tu trouve la campagne intéressante sérieux. )
Les IA sont bidons, en jouant d'une seule main tu les tue hyper facilement .... C'est un exploit de mourir en solo.
L’intérêt du jeu réside dans le multi, et celui-ci est buggué et bourré de boulets en tout genre qui passent leur temps à teamkiller où à glitcher.
Pour Battlefront I c'est clair, la campagne est zéro, mais dans le II il y a quand même quelques nouveauté au niveau de l'UE, ils ont quand même fait des efforts sur les missions ^^
Et puis je suis désolé mais ces jeux ne sont pas buggués à mort, c'est clair qu'il ne sont pas parfaits, mais ça reste des jeux parfaitement potables