Merciii pour cet reponse complete
J'avais deja consulté le forum, et j'etait au courant d'un develloppement qui s'est arreter par la suite... j'esperer des newz fraiche
Battlefront est vraiment parfait en tout point est fût tres avance pour son temps, mais c'est une version xbox est j'esperer un develloppement sur 360 afin d'ajouter +defis/+map/+perso/+armes...
J'suis assez deçu de l'arrêt de battlefront 3, leurs concept/contenu aurait pu tres laaaargement passer au dessus de Battlefield, meme si celui ci bien sur ne manque pas d'atout...
Sur LSDA, ils ont re'ajouter le meme concept de contenu et d'action rapide, mais certains defaults gâche vraiment le plaisir, c'est codés avec les pieds et la possession de point de ravitallement font grande difference dans les matchs (d'ailleurs les reglages en action rapide font office d'inutilitées)....
le plaisir que l'ont trouvaient dans battlefront n'est plus qu'un souvenir et LSDA trouve sa place dans les celebres collection "mauvais develloppement d'un jeux adapté du film" (transformers1, van helsing, superman...)
Bon j'avoue, l'un est un FPS et l'autre un beat'n'all, mais le codage est a chier, c'est du grand n'importe quoi!! Vraiment deçu d'avoir gâcher un tel potentielle de develloppement...
En espererant un nouveau reprenneur