CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

upgrade swbfIII

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:53:28

salut! je voudrais savoir si il y a des newz sur un develloppement futur de battlefront 3 svpppp :)

je suis grand fann de battlefront 2 et de son côté "action rapide" auquelle j'y rejoue encore et encore donc hier (29 janvier 2013), j'ai decouvert recement LSDA seigneur des anneaux, l'âge des conquêtes (editer par les memes develloppeurs que Battlefront2) mais celui ci n'arrive meme pas a la cheville :(

avez vous des newz?? :ange:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:12:26

Merciii pour cet reponse complete :)

J'avais deja consulté le forum, et j'etait au courant d'un develloppement qui s'est arreter par la suite... j'esperer des newz fraiche :snif:

Battlefront est vraiment parfait en tout point est fût tres avance pour son temps, mais c'est une version xbox est j'esperer un develloppement sur 360 afin d'ajouter +defis/+map/+perso/+armes...

J'suis assez deçu de l'arrêt de battlefront 3, leurs concept/contenu aurait pu tres laaaargement passer au dessus de Battlefield, meme si celui ci bien sur ne manque pas d'atout...

Sur LSDA, ils ont re'ajouter le meme concept de contenu et d'action rapide, mais certains defaults gâche vraiment le plaisir, c'est codés avec les pieds et la possession de point de ravitallement font grande difference dans les matchs (d'ailleurs les reglages en action rapide font office d'inutilitées)....

le plaisir que l'ont trouvaient dans battlefront n'est plus qu'un souvenir et LSDA trouve sa place dans les celebres collection "mauvais develloppement d'un jeux adapté du film" (transformers1, van helsing, superman...)

Bon j'avoue, l'un est un FPS et l'autre un beat'n'all, mais le codage est a chier, c'est du grand n'importe quoi!! Vraiment deçu d'avoir gâcher un tel potentielle de develloppement...

En espererant un nouveau reprenneur :ange:

Revan135
Revan135
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:06:39

"Battlefront est vraiment parfait en tout point est fût tres avance pour son temps"

:d) Pas du tout. C'est une copie en tout point du principe de Battlefield 1942 sorti 2 ans plus tôt et dont le principe, était multijoueur. Mais Battlefront n'est absolument pas novateur là-dedans.

Revan135
Revan135
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:07:03

Un peu trop de "principe" dans ma phrase en fait :pf:

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
01 février 2013 à 12:01:35

??? Okkkkk l'un est une copie de l'un qui est une copie de l'autre, ont connaient tous la chanson, plus personne n'est original :honte: d'ailleur en te precipitant a poster ton "principe" tu a sans doute pas remarquer que tu te baser d'un point de vue personnelle

C'est pas concours de rhetorique et j'ai d'ailleur pas ignorer battlefield, j'ai partager mon affection que j'ai porter, et que je porte encore a Battlefront

A bon entendeur

Darky-Null
Darky-Null
Niveau 10
01 février 2013 à 12:29:12

BF1942 ramène le gout du jeu Multi a plusieurs, les Battlefront l'on juste fait à leurs sauces.

Tant BF que BF ( :noel: ) sont juste énorme :bave:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
01 février 2013 à 12:38:41

"Battlefront est vraiment parfait en tout point est fût tres avance pour son temps"

Non.
Ce jeu est fun, certes, mais pour le reste, il est daubé.

Bug en tout genres, multijoueur laggy à mort, une difficulté solo inexistante, une campagne finie en 2h et j'en passe, j’appelle pas ça être parfait.
Ceci dit je me suis amusé dessus plusieurs années, ça n'empêche que c'est un jeu pourri d'autant + si tu n'est pas adorateur de SW.

Revan135
Revan135
Niveau 10
01 février 2013 à 14:38:29

"Okkkkk l'un est une copie de l'un qui est une copie de l'autre, ont connaient tous la chanson, plus personne n'est original d'ailleur en te precipitant a poster ton "principe" tu a sans doute pas remarquer que tu te baser d'un point de vue personnelle"

:d) Alors alors alors... je vais y aller lentement.

Battlefield 1942 est sorti en 2002. Il s'agit d'un jeu multijoueur où le joueur se déploie sur une carte sur laquelle s'affrontent deux équipes (en l'occurrence l'Axe et les Alliés). Pour se déployer sur la carte, les équipes doivent prendre des postes de contrôle. L'équipe qui a le plus de points contrôle est avantagée car elle peut déployer plus de soldats. Si une équipe a tous les points de contrôles, elle gagne la partie au bout d'une trentaine de secondes.

Battlefont, sorti en 2004. Il s'agit d'un jeu principalement multijoueur (car ne t'en déplaise, le solo n'est qu'un prétexte dans ce jeu) où le jouer se déploie sur une carte sur laquelle s'affrontent deux équipes (en l'occurrence CSI/Republique ou Rébellion/Empire). Pour se déployer sur la carte, les équipes doivent prendre des postes de commandements. L'équipe qui a le plus de poste de commandement est avantagée car elle peut déployer plus de soldats. Si une équipe a tous les postes de commandement, elle gagne la partie au bout d'une trentaine de seconde.

:d) Bon. Pour moi, et pour la majorité des gens qui vivent sur la planète Terre, l'original, c'est celui qui est sorti avant. Là, Battlefield 1942 est sorti 2 ANS AVANT Battlefront. Alors ne vient pas me dire que c'est basé sur MON jugement.

C'est comme dire que Star Wars: Galactic Battleground a donné Age of Empire II. C'est faux, c'est l'inverse.

Revan135
Revan135
Niveau 10
01 février 2013 à 14:47:11

D'ailleurs j'ai été faire un petit tour du côté du test de Battlefront sur ce même site.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004579_test.htm

"Depuis le temps qu'on vous en parle, vous devez forcément savoir que Battlefront est un clone de Battlefield 1942 arrangé à la sauce Star Wars."

Est-ce que c'est bon, là, ou est-ce qu'il en faut plus, du genre :
http://www.gamekult.com/jeux/test-star-wars-battlefront-SU3010001199t.html#pc

"Avisant la sortie dans les rayons de la première trilogie des films Star Wars, longtemps réclamée par des milliards de fans, et du raz-de-marée promotionnel qui l'accompagne, Activision s'est logiquement mis en tête de sortir sur PC, PS2 et Xbox une nouvelle adaptation en jeu vidéo de l'univers imaginé par George Lucas, :d) s'appuyant cette fois sur un style de jeu popularisé par la vendeuse série Battlefield. :g) "
[...]
"Brillamment mises en scène dans :d) Battlefield :g) , les grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale d'abord, du Vietnam ensuite, ont donné des idées à la fois aux développeurs mais aussi aux fans de Star Wars, [...] Pour cette adaptation [...], Pandemic n'a du coup pas été cherché bien loin son inspiration et :d) le système de jeu se rapproche donc sans honte de celui de la série développée par Digital Illusions". :g)
(Digital Illusion Creative Entertainment aka DICE).

Revan135
Revan135
Niveau 10
01 février 2013 à 14:47:28

... A bon entendeur.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
01 février 2013 à 15:05:41

"..c'est un jeu pourri.." tu peux nous expliquer ce que tu viens foutre sur le forum d'un jeux pourri qui n'est plus devellopper depuis des années :question:

D'ailleur, tu a tort le scenario est bien plus qu'originnale

De tout façon vu la gueule du forum et des conversations, c'etait a prevoir ce genre de commentaire...j'ai juste voulu, encore une fois, partager l'affection que je porte a ce jeux et de son contenu, les services qu'il propose me satisfait parfaitement et c'est justement la ou beaucoup de jeux modernes a gros budjet n'assimilent pas, c'est son côté "personnalisation" qui lui permet d'apporter un large panel de match type/gameplay et une durée de vie qui se compte en années, (Minecraft est du meme acabit, une regle simple mais des possibilitées large) pour ma part c'est tout ce que je rechercher, j'ai d'ailleur preciser que battlefield n'en manque pas...

Tacticien, demolisseur ou Seul contre tous, ce jeux est tout legitement complet

En plus, comme tout utilisateur le sait, il est facile de constater les gros default du jeux, ce n'est ni un MOBA au multi solide, ni un codage d'IA irreprochable

Tout est dans les services qu'il proposent, le re'game en quelque sorte...

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
01 février 2013 à 15:10:47

raven135: heu t'a completement peter une durite toi! encore une fois: C'est pas un concours de rethorique!

Rien a foutre!

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
01 février 2013 à 15:12:48

Whaat ? Tu la prend où ta drogue ? Je voudrais bien la même.

Plus sérieusement. T'es peut-être un adorateur de SW, si c'est le cas c'est normal que tu aimes les Battlefront ... Moi-même j'aime SW et j'aime les battlefront, c'est un fait. Mais c'est pas parce que je les aime que je les trouve parfait. Le fait est que les deux battlefront sont buggués à mort ( le 2 encore + que le 1 ), qu'il n'y a pas de campagne solo originale ( d'ailleurs expliques moi en quoi tu trouve la campagne intéressante sérieux. )
Les IA sont bidons, en jouant d'une seule main tu les tue hyper facilement .... C'est un exploit de mourir en solo.
L’intérêt du jeu réside dans le multi, et celui-ci est buggué et bourré de boulets en tout genre qui passent leur temps à teamkiller où à glitcher.

"Tacticien, demolisseur ou Seul contre tous, ce jeux est tout legitement complet "

On doit pas parler du même jeu, on est sur le forum battlefront, pas arma II.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
01 février 2013 à 15:21:55

FPS creator aussi...on peux tous l'aient faire (et meme dire que doodle jump est un concept novateur)

L'intêret du jeux reside dans sa personnalisation offline "c'est pas un MOBA assez solide" pour heberger des multi correcte

Revan135
Revan135
Niveau 10
01 février 2013 à 15:22:34

DucUNFORGIVEN
Posté le 1er février 2013 à 15:10:47
raven135: heu t'a completement peter une durite toi! encore une fois: C'est pas un concours de rethorique!

Rien a foutre!

:d) Moi je fais l'effort de te répondre, au moins, Monsieur je joue aux "à bon entendeur". La licence Battelfront n'est en rien novatrice ni originale. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer au premier, moins au 2 parce que je trouve qu'il fait très recyclage du premier opus, mais de là à le porter au grande de super jeu, j'en doute. Des super jeux Star Wars, t'en a d'autres, comme Rogue Squadron, Battleground (et pourtant là aussi il s'agit d'une copie d'une autre licence, la série Age of Empire), KOTOR, Jedi Knights... etc.
Battelfront c'est sympathique mais c'est pas non plus une révolution. Ça reste unique parce que c'est le seul "vrai" FPS de la franchise Star Wars, mais ça s'arrête là.

PS : Moi c'est Revan135, avec un e, comme le personnage de Star Wars du même nom.

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
01 février 2013 à 15:26:45

Les parties Online sont correctes sur des serveurs fait pour, c'est à dire loués, et non hébergés à la maison.

Quand à doodle jump, je vois pas le rapport :(
On parle de SWBF et du fait que ça soit rien d'original...

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
01 février 2013 à 15:52:01

Trial, Minecraft, halo reach.... et battlefront sont pour moi, des jeux invendables, tout mes commentaires se tournent sur la "personnalisation"

Apres chacuns ses goûts...

Revan135: tu est encore bloquer sur "recyclage" donc comme je viens de le dire plus haut, des pionners il y en dans tout les domaines, tout s'ameliore et plus rien ne s'invente, on s'en tape de qui a copier qui en premier, battlefront a son univers et son codage, et c'est ce qui fait sa qualité de par son âge et de son contenu, je le trouve parfait et complet, c'est mon point de vue

Ils ont sorti GOME sur xbox qui est assez complet je trouve, tu va m'dire que c'est pas LOL sur Pc parce que c'est un recyclage, un grossier MOBA pour console...

Elite: tu a du avoir du courage en partie online, parce que c'est injouable en equitable

Darky-Null
Darky-Null
Niveau 10
01 février 2013 à 16:03:38

J'ai tout lu et Duc ... tu tourne autour du pot, tu lit se que Elite et Revan écrivent ?

Et en parlant du forum, y a que moi dessus :noel:

Revan135
Revan135
Niveau 10
01 février 2013 à 16:07:49

Mais Battlefront c'est absolument pas personnalisé... Ce que j'essaie de te dire c'est que c'est Battlefield version Star Wars. C'est pas innovent ni original. Ce sont quasiment-strictement les mêmes jeux, sauf que l'un est à la sauce Star Wars et pas l'autre.

Si je reprends mon analogie avec Star Wars Galactic Battleground, qui est un jeu vraiment bon, et bien ça reste du Age of Empire reskiné Star Wars.
http://4.bp.blogspot.com/-_p0YpeqfjaM/Ts2s-7AfwpI/AAAAAAAAArM/OpqBu6jWYBw/s1600/vohh.jpg
http://www.1888freeonlinegames.com/dwgmimg/3475/star-wars-galactic-battlegrounds-saga-jewel-case-screenshot-1.jpg

Et pourtant ce sont bien deux jeux différents. Mais l'un n'est qu'une copie de l'autre, ce qui ne l'empêche pas d'être bon.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
01 février 2013 à 16:17:57

tu vois, chacuns ses preferences :ok:

La vidéo du moment