ça y est, ça commence. Bienvenue sur Jeuxvideo.com ...
Désolé, on va aller au plus simple :
Pourquoi pas d'élections sur ce forum maintenant ?
=> Pas de flood (A part quelques TALC's, mais le petit "!" a droite ne sert pas qu'a faire joli *huhu*).
=> Pas de communauté a part 2/3 personnes présentes grâce a l'euphorie de la création du forum, 2/3 autres qui comptent squatter tout en boostant et faisant les topics dit "Collector" et 2/3 autres encore qui s'intéresse réellement au forum et resteront pour le jeu principalement, je n'appel pas ça une communauté ...)
=> Dernier argument contre une élection sur un nouveau forum : Les rares forumeurs qui s'intéressent au jeu, au thême du jeu & a la communauté se démarquent lors de la sortie du jeu. Les forumeurs présent actuellement sur le forum (+ ceux qui arriveront avec l'annonce officiel du jeu ) il n'en restera pas la moitié lors de la sortie du jeu, même la moitié c'est beaucoup encore ...
Si dès le 1er TALC vous appelez a l'élection, ça laisse rêveur de la suite ... (2 Options, soit vous souhaitez a tout prix être modérateur, soit vous stressez au premier topic néfaste
). Ensuite désolé mais modérateur ne se limite pas a supprimé des topics de "flood". (Et ce n'est pas supprimé tout les sujets pour qu'ils soient qu'en un exemplaire, c'est un forum de discussion sur le jeu, je crois que tu ne l'as pas cerné).
Donc utilisez le "!" si besoin (De mon côté je peux transmettre sur le 103 ...), les pseudos-justiciers qui partent en croisade contre tout les topics qui n'aiment pas sur le forum, ça va 2 secondes
Bref, j'ai trouvé ta demande d'élection pour ta nomination très drôle (Chercher l'erreur ).