CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)-)-)-°Bar Spatiale°-(-(-(-(-

shika200
shika200
Niveau 7
29 décembre 2008 à 21:37:17

Salut tout le monde,
Je pense que ici on pourrait mettre ce que l'on attend de ce jeu.Nos idées quel moment de star war va t'il couvrir ?Le nombre de classes?Les vehicules ? Les armes ? La taille des maps etc...

Donc voila personnelement j'espere que l'ont pourra controler d'autre race comme les wookies , que les maps soient beaucoup plus grandes , pour encourager les joueurs a monter ensemble dans des moyens de transports.
Et vous?

[clemlebo]
[clemlebo]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:42:09

quel moment de star war va t'il couvrir ? :d) du I jusqu'au VI au moins pareil que le battle II

Le nombre de classes ? :d) lus que dans le II méme si c'était pas mal et que je ne vois pas qu'elle classe ajouter en plus

Les vehicules ? d) plus de véhicules spatiaux :ok:

La taille des maps d) énormément plus grande j'espère.

plus : plus de jedis,créer son jedis,plus de moves pour les jedis, améliorations des combats spatiaux etc.

shika200
shika200
Niveau 7
29 décembre 2008 à 21:46:42

oue j'espere une grande amélioration des jedi ^^

[clemlebo]
[clemlebo]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:57:42

sa c'est sur car avoir 3 coups par persos sa va 5 minutes mais a la fin c'était soulant.

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
29 décembre 2008 à 22:12:50

Ce qui serait amusant pour les jedi c'est qu'ils aie plus de pouvoir de la force (comme dans tfu :bave: ) mais qu'ils soient moins résistant, qu'on les tue avec le meme nombre de balle qu'un soldat normal, ça ferait plus réaliste :/

littlerico
littlerico
Niveau 7
29 décembre 2008 à 22:13:08

pouvoir fair la campagne scénarisé comme les battlefront mais aussi avoir une campagne solo en mode wargame voyant la galaxie choisir quel planete prendre ( république ,séparatiste , Naboo ) avec leur troupe respectif où tu crée tes troupes et tes batiments tu déplace tes unités de planete en planete pouvoir signé des accord ( commercial et alliance ) entre planete que les cartes de batailles soit énorme pouvant accueillir plus de 100 unité par armée pouvoir créer des bataillons de soldat et de véhicules leur donnés des ordres comme attaquer et défendre des position dans une carte stratégique a la battlefield 2 quand vous etes commandant .

Imaginer vous ete la république vous débarquer sur une planete et il y a une flotte séparatiste qui defend la planete en question vous attaquez la flotte ennemie en faisant bouger vos Croiseur interstellaire et vos chasseur pour que vos vaisseau de débarquement posent vos unité sur la planete ,bien sur la planete doit etre bombarder par vos bombardier tactique sur les position anti-aérienne pour poser vos unité sans domage sito fait votre point d'apparition ce trouve sur le vaisseau de débarquement et vous engager le combat terrestre ensuite vous pouvez jongler entre l'espace et la planete sachant qu'avoir une flotte en haut peut vous bénéficier d'un rapport de force puisque vous pourrer demander un soutient aérien de la part de vos bomvardier ou de vos croiseur et donner des ordres a vos unité au sol tout en faisant partie de l'action
Bien sur pour bénéficier du soutient de la flotte il faut détruire la flotte ennemie en détruisant les croiseur de l'intérieur comme dans battlefront 2 seulement aprés la destrustion totale de la flotte ennemie on pourrait utiliser tout nos chasseurs nos bombardier et nos croiseur pour tirer sur les position ennemie de la planete.

Bien sur j'appuye sur le fait que les maps devrait represnté une grande partie de la planete comme Coruscant où on pourrait aller dans le temple des jedis dans le sénat galactique et dans les rues parce que le temple des jedi dans battlefront 2 sa ma un peu saouler

Aprés je n'ai pas d'autre idée pour le moment

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
29 décembre 2008 à 22:18:02

Tiens, il va y avoir un nouveau Battlefront :question:
Bonne nouvelle sachant qu'il y avait rien de prévu auparavant :o))
Faites qu'il soit bon mon dieu, faites qu'il soit bon :ange:

the-fird
the-fird
Niveau 7
30 décembre 2008 à 00:03:24

en meme temps si les jedi sont mis en avant, les autres troupes n auront plus aucune utilité et assistera a des boucherie que avec ceux ci ( voir le mode assault sur Tatooine dans battlefront 2)
Je suis sur que se sera certainement beaucoup mieux que le 2 mais ils ne seront pas non plus invincible et indestructible

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
30 décembre 2008 à 00:07:21

Beaucoup plus de joueurs, de véhicules, des bataille à grande échelle, de nouvelles cartes, etc...
Voilà ce que j' attend du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 00:13:15

Moi ce que j'attend c'est des combat spatiaux plus longs car pour moi on a meme pas le temsp de détruire tout les système critique et quand on le fait on voit une belle et grosse explosion du vaisseau mère,et aussi une amélioration du système stratégique du mode conquète galactique.

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:52:11

Il n'y a pas de E à "bar spatialE" ...

Moi je veux plus de véhicules et vaisseaux
Et des véhicules volants dans les maps terrestres comme dans le 1

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
30 décembre 2008 à 12:02:50

moi je suis trop content de cette nouvelle maintenant qu'il va sortir.moi je pense que l'apprentie sera dans le jeux en temps que héros ,on verra mai au moins il sont plein développement donc c'est géniale.

j'aimerai que des commandant soi jouable exemple:
le commandent CODY
http://images.wikia.com/starwars/images/7/7b/Cody%3B_Order_66.jpg
commandent NEYO
http://images2.wikia.nocookie.net/starwars/images/thumb/3/35/Neyo.jpg/250px-Neyo.jpg

CDO124
CDO124
Niveau 4
31 décembre 2008 à 15:49:46

sinon ce qui serait pas mal se serait une campagne libre (genre conquete galactique) avec de nombreux choix de parcours et des bonus/malus generaux (genre perdre kamino pour la république entrainera 50% de soldats en moins dans la campagne) et que selon les planetes que l'on possedera, on pourra envoyer ses habitants au combat (du genre gungan avec la république contre les géonosiens avec les séparatistes)
et la possibilité de creer des unités personalisé.
mais bon ceci est tres utopique enfin on verra bien

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:45:43

Allez hop, je refait surface sur un forum de BTF, chuis un ancien du 2, mais ca fait très longtemps que je n'y suis pas retourné ^^

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:47:34

Dsl du double, j'ai fais une fausse manip...

A mon avis, on aura le droit à une histoire bien plus travaillé, avec d'avantage de cinématique, pourquoi? par exemple, on a des artworks de palpatine, et ca m'étonnerais franchement qu'il soit jouable, ou alors, j'n'en voit pas trop l'intérêt lol

CDO124
CDO124
Niveau 4
01 janvier 2009 à 16:17:21

en mode "méchant" on aurai ptet le niveau ou il massacre 3 jedis dans le 3 quand il l'arretent

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
03 janvier 2009 à 22:39:20

En tout cas, moi j'espère vivement que le online soit beaucoup mieux maintenu que swbf2 :ouch2:

CDO124
CDO124
Niveau 4
04 janvier 2009 à 11:54:51

snif et dire que j'ai jamais pu jouer en online sa a l'air tellement bien.

dark-null
dark-null
Niveau 8
07 janvier 2009 à 16:57:07

Oh pour moi avoir plus de place sur les taba car debarquer a 4 c'est limite mais tres limite et pouvoir customizer son soldat (epauliere kama casque peinture ah le reve)

La vidéo du moment