pouvoir fair la campagne scénarisé comme les battlefront mais aussi avoir une campagne solo en mode wargame voyant la galaxie choisir quel planete prendre ( république ,séparatiste , Naboo ) avec leur troupe respectif où tu crée tes troupes et tes batiments tu déplace tes unités de planete en planete pouvoir signé des accord ( commercial et alliance ) entre planete que les cartes de batailles soit énorme pouvant accueillir plus de 100 unité par armée pouvoir créer des bataillons de soldat et de véhicules leur donnés des ordres comme attaquer et défendre des position dans une carte stratégique a la battlefield 2 quand vous etes commandant .
Imaginer vous ete la république vous débarquer sur une planete et il y a une flotte séparatiste qui defend la planete en question vous attaquez la flotte ennemie en faisant bouger vos Croiseur interstellaire et vos chasseur pour que vos vaisseau de débarquement posent vos unité sur la planete ,bien sur la planete doit etre bombarder par vos bombardier tactique sur les position anti-aérienne pour poser vos unité sans domage sito fait votre point d'apparition ce trouve sur le vaisseau de débarquement et vous engager le combat terrestre ensuite vous pouvez jongler entre l'espace et la planete sachant qu'avoir une flotte en haut peut vous bénéficier d'un rapport de force puisque vous pourrer demander un soutient aérien de la part de vos bomvardier ou de vos croiseur et donner des ordres a vos unité au sol tout en faisant partie de l'action
Bien sur pour bénéficier du soutient de la flotte il faut détruire la flotte ennemie en détruisant les croiseur de l'intérieur comme dans battlefront 2 seulement aprés la destrustion totale de la flotte ennemie on pourrait utiliser tout nos chasseurs nos bombardier et nos croiseur pour tirer sur les position ennemie de la planete.
Bien sur j'appuye sur le fait que les maps devrait represnté une grande partie de la planete comme Coruscant où on pourrait aller dans le temple des jedis dans le sénat galactique et dans les rues parce que le temple des jedi dans battlefront 2 sa ma un peu saouler
Aprés je n'ai pas d'autre idée pour le moment