CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin PS3 !

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
05 mai 2012 à 15:55:28

j'ai pas MW2 :hap:

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:11:57

MW3 , ME 3 , Fifa 09 (lol) , Uncharted ( le 1er du nom ) , ME 2 et après je sais plus ...
J'y joue pas trop , trop . Elle me sert surtout pour les Blu Ray

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:57:36

Vivechassieu, j'ai Médiéval II

Si tu veux faire une partie à l'occaz ^^

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
05 mai 2012 à 17:37:16

J'envisage de me payer bientôt une nouvelle ps3 pour l'info ^^

Quilan
Quilan
Niveau 16
05 mai 2012 à 19:17:10

Bon bah on sera un de plus (si jamais quelque chose se fait). :noel:

Revan135
Revan135
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:30:02

Oui parce que MW2... :hap:

dotista2008
dotista2008
Niveau 11
06 mai 2012 à 11:16:02

j'en ai vu un de vous jouer à BTF3 hier. Mais je ne sais plus c'est qui.

dotista2008
dotista2008
Niveau 11
06 mai 2012 à 11:18:40

Ah oui et sinon vous jouez à quoi sur steam?

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:41:40

Moi Napoléon et Empire Total War ! :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:55:16

J'aime pas steam, mais malheureusement c'est indispensable pour les jeux récents. :hum:

Revan135
Revan135
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:03:27

Mes jeux PC (actuels) se résument à Sim City, Minecraft et les rares autres machins qui peuvent tourner sur un portable de 2006 :noel:

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:56:19

Moi je squatte Skyrim aussi :hap:

case2000
case2000
Niveau 37
06 mai 2012 à 14:10:59

Actuellement sur Steam c'est plutôt Rome et Empire Total War. D'ailleurs je viens encore de finir une campagne en D/D sur ce dernier et le succès ne s'est toujours pas débloqué....Je ne cours pas du tout après mais bon je n'aurais pas cracher sur une petite récompense tellement j'en avais bavé avec la France à ce niveau de difficulté.

Et puis sinon je me suis fait plaisir je viens de m'acheter Metro 2033, Red Faction Guerilla et Fallout New Vegas pour un peu moins de vingt euros au total. J'y jouerai dès que mes partiels seront terminés.

Sinon hors steam je suis en train de me refaire Command and Conquer 3 et je n'arrive pas à avancer dans Darkstar One à cause d'un satané bug.

Il faudrait peut-être que je songe à reprendre ma partie côté obscur dans Kotor II aussi. Et je dois encore livrer le combat final dans Jedi Knight Academy.

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:13:50

Moi pour 13 euros , j'ai eu la GOTY d'Empire et Napoléon Total War , donc je l'ai prise :D !

Sinon je jouais pas mal à Medieval , ayant fini une campagne longue avec la France et l'Angleterre !

C'est quoi ton nom sur Steam case ? :hap:

case2000
case2000
Niveau 37
06 mai 2012 à 17:34:37

J'ai Medieval II avec son addon mais en version boite indépendamment de Steam. Sinon si je n'abuse je crois que mon steam ID est également case2000.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:45:31

J'ai aussi L'edition gold de MTW II en boîte ^^
En fait j'ai que des jeux boîtes, mais pour certain il faut quand même steam. -_-'

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:01:09

Ouep' , je t'ai ajouté ( Zuzux c'est ouam :hap: )

case2000
case2000
Niveau 37
06 mai 2012 à 23:05:47

Alpha :d) Pareillement je préfère le support boite mais oui pour certains jeux c'est obligatoire de passer sur Steam...Honnêtement j'ai horreur d'être dépendant d'un tel programme pour pouvoir profiter pleinement de mes jeux.

Mais bon d'un autre côté ce n'est pas comme si nous avions le choix. Soit c'est Steam, soit le jeu est acheté pour rien et reste dans la boite.

Vivechassieu :d) Ok. Par contre je n'aurais pas accès à mon ordinateur avec tous mes jeux et Steam avant mardi (là je suis sur la vieille machine de mon frère). Et vu que je suis en pleine période de partiels je ne pourrais pas batailler contre toi avant au moins deux semaines.

De toute manière tu ne devrais pas avoir trop de difficulté :p) . Je n'ai jamais joué en multijoueur à Total War et l'IA en mode solo est au mieux risible même en très difficile. Après quelques campagnes on comprend facilement ses (nombreuses) failles.

ViveChassieu
ViveChassieu
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:10:34

Je crois que je suis en facile là ... mais bon , je m'adapte et après j'augmenterai :)

case2000
case2000
Niveau 37
06 mai 2012 à 23:21:26

Oh oui n'hésite pas à augmenter. Enfin après Empire Total War du côté des combats je trouve que c'est l'opus le plus mal fichu. Avec des fusiliers qui réagissent très lentement et qui sont toujours en infériorité par rapport à ceux de l'ordinateur, tes cavaliers qui courent n'importe comment auprès des fuyards, tes canons qui n'en font parfois qu'à leur tête.

Rageant de voir que le premier ennemi de ton armée ce sont tes propres troupes parfois.

Sinon voilà si tu veux avoir une bonne armée il n'y a pas de secrets. Au niveau technologique faut que tu te précipites dès le début de la partie sur les améliorations de baïonette qui te donneront un grand avantage au corps à corps. Après il faut enchaîner le plus rapidement possible sur des recherches tel que "marche au pas cadencée" et "tir en ligne" pour augmenter d'une manière très sensible la qualité de ton infanterie de ligne.

Enfin il ne faut pas hésiter à se servir beaucoup de l'artillerie et surtout de la boite à mitraille (recherche encore à faire dès le début) qui déciment les troupes ennemies à courte distance. Dans cet opus de la série les canons forment le nerf de la guerre.

Niveau des combats je préfère largement Rome et Medieval Total War. Mais bon Empire Total War a su me faire de l'oeil en proposant le XVIII ème siècle comme période : premiers empires coloniaux aux Etats-Unis, en Inde, siècle des Lumières...La Diplomatie est aussi plus cohérente que les précédents opus et le fait qu'il y'a un tas de nations mineures sur le carte dynamise un peu le tout je trouve. (politique des états-tampons en force).

La vidéo du moment