CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie

Revan135
Revan135
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:48:39

M'oui je crois qu'on l'avais compris :o))

dark-null
dark-null
Niveau 8
13 mars 2009 à 22:50:13

c'etait pour faire rappeler (je paris qui en aurons qui referont un autre post pour la meme question et p-t le meme gars c deja la 2eme fois qui fait sa)

Quilan
Quilan
Niveau 16
14 mars 2009 à 07:13:38

"alors on a plus le choix que de les croires ces rumeurs ! "
Ou te rattacher à des éléments concrets non dévoilés comme appartenant au jeu. (Je sors ?)
Plus sérieusement, que les gens réfléchissent 30 secondes (Aie, j'en demande trop), comment voulez-vous qu'un jeu sorte moins de 4 mois après son annonce officiel s'il veut être un minimum sérieux & bien ?
Tout ce temps permet de faire parler du jeu, faire de la promo', faire tourner plein de vidéos = Faire baver le consommateur qui verra tout ça.
Un jeu qui sort trop tôt sera qualifié de "baclé". (Et on sait tous que LucasArts adore faire baver jusqu'à révéler la totalité du jeu ...)

darkrivan
darkrivan
Niveau 10
14 mars 2009 à 10:22:09

appelle moi con pendant que tu y est :-d il est évident qu'il ne sortira pas demain ! mais qu'il ne sorte pas , où meme qu'il le bacle ( chose que certain croye en se basant sur des précédents jeu ) ça ça reste a voir , LucasArts sais aussi faire autre jeu que des jeu baclé ...( quoique :( )

Darksaide
Darksaide
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:03:18

lol darkrivan tu as du mal à écrire avec tes deux derniers posts sur ce topic

Quilan
Quilan
Niveau 16
14 mars 2009 à 13:35:04
  1. darkrivan Voir le profil de darkrivan
  2. Posté le 14 mars 2009 à 10:22:09 Avertir un modérateur
  3. appelle moi con pendant que tu y est :-d il est évident qu'il ne sortira pas demain ! mais qu'il ne sorte pas , où meme qu'il le bacle ( chose que certain croye en se basant sur des précédents jeu ) ça ça reste a voir , LucasArts sais aussi faire autre jeu que des jeu baclé ...( quoique :( )

:d) Aie, je vais être désagréable (Sortez les dico's).
Ma seule première phrase t'étais destiné, et encore ça parlait pour tous à titre de message informatif.
Donc sois tu es dénué d'intelligence, sois egocentrique puisque tu crois que tout se rapporte à toi soit tout simplement dans la définition de base de "boulet" : Je pencherai pour les 2 derniers principalement.
Il est inutile de répéter ce qui est dis on ne sait combien de fois DarkRivan pour avoir un joli message de plus. Les messages précédent ont suffi à éclaircir le sujet, on a compris ... Et le mien était plus adressé à tout le monde qu'à toi en particulier.
Sinon LucasArts n'est pas responsable des jeux baclés sauf quand ils ne donnent pas assez de temps, c'est la faute des développeurs. Il y a des studios compétent, d'autres non. Et LucasArts n'a pas fait le bon choix ou ne les a pas assez surveillé si on peut dire. (Les Développeurs peuvent faire un travail très minime, la simple mention "Star Wars" le fera vendre plus que certains des jeux du même studio)

k4v0k
k4v0k
Niveau 2
14 mars 2009 à 17:23:27

mais je le veut se jeux pi je poste pas pour rien

commander_appo
commander_appo
Niveau 1
15 mars 2009 à 01:36:33

k4v0k =>>> :sors: ... Attends au moins d'avoir plus de dix ans avant de te lancer dans la rhétorique =/
Hum je pense que malgré le fait que y'aie peu de nouvelles et peu de choses révélées , on ne peut pas exclure une éventuelle sortie en 2009 (évidemment , a la fin de l'année), il arrive souvent que les développeurs souhaitent garder secret l'avancement de leurs jeux au point que même les éditeurs n'osent se prononcer sur la date de sortie. Lucasart aura pu appliquer cette règle ici . Seulement, ici, il y a eu ces problèmes au niveau des studios; ce que je trouve extrêmement étrange est que le jeu se doive d'être repris a zéro . A voir l'avancement de leur travail, free radical avait passé la barre des 80% a savoir les modèles, les animations, les cartes et même le scénario . Comment un projet aussi avancé pourrait il être complètement détruit? ce serait une première dans l'histoire du jeu vidéo (du moins a ma connaissance, si quelqu'un connait un cas précédent, qu'il le dise ^^), il y avait même un TRAILER (ce qui est la dernière étape avant la mise en route de la béta) , au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, c'en était un. Alors comment serait-ce possible de tout recommencer ? Je suis presque sûr qu'on doit s'attendre a une surprise, ou du moins a l'annonce d'un avancement largement supérieur a celui attendu pour un jeu entamé par un studio il y a si peu de temps.
C'est mon avis, mais je pense que le scénario est possible.
@Quilan : La mention "Star Wars" ne suffirait pas a faire vendre un battlefront raté, ce qui ne risque pas d'exister un jour , étant donné que c'est LA série (pour preuve, l'unique) phare de lucasarts sur star wars , ils ne peuvent pas se permettre de faire un mauvais battlefront, c'est comme si konami annonçait un MGS5 moisi (C'est pas la même échelle mais bon ^^)

Quilan
Quilan
Niveau 16
15 mars 2009 à 10:13:41

"@Quilan : La mention "Star Wars" ne suffirait pas a faire vendre un battlefront raté, ce qui ne risque pas d'exister un jour , étant donné que c'est LA série (pour preuve, l'unique) phare de lucasarts sur star wars , ils ne peuvent pas se permettre de faire un mauvais battlefront, c'est comme si konami annonçait un MGS5 moisi (C'est pas la même échelle mais bon ^^) "

:d) Je parle en terme de vente par rapport à la mention, si on omet le produit en lui-même.
On prend l'exemple que tu as cité, on dit qu'autant MGS5 que BF3 soient moisi, récoltant un 8/20 sur Jeuxvideo.com :
- MGS5 ne jouit pas de la même réputation, il ne se vendra moins car le public n'est pas le même.
- BF3 se vendra comme des petits pains. Et c'est véridique, combien de forumeurs sont arrivés sur ce même forum en disant "un BF3 génial, je vais l'acheter il va être super !!", pareil sur tout fan site. Les fans de Star Wars sont plus nombreux, et s'étalent sur tout âge. Combien de fans en étant jeune on achetait un jeu Star Wars sans le connaitre car c'était Star Wars (Pour ceux qui connaissent bien Star Wars évidemment) ? Un grand paquet. Et c'est véridique quand on voit que les plus bidesques jeux Star Wars se sont bien vendus.

Ensuite pour le "Trailer", ça ressemble plus à une vidéo de présentation du studio pour on ne sait qui. La vidéo fait longue, et vide de phrases je trouve.
La personne ayant balancé le travail ) au site Kotaku a signalé également que le travail ne serait pas repris complètement, donc travail supplémentaire à accomplir si un studio a réellement prit la suite (Ce dont je ne doute pas).
Après les studios n'utilisent surement pas la même technologie etc ... Tout réadapter, sans parler du fait qu'ils ne conçoivent peut-être pas le jeu exactement de la même manière.

Et les derniers jeux Star Wars annoncés durant la même année que la sortie regardes leurs résultats :
- EaW : Foc => Des Moddeurs ont fait mieux que les développeurs.
- Les 2 jeux The Clone Wars, qui ont une note plus haute que ceux qu'ils méritent. Mais eux étaient développés depuis pas mal de temps en plus.

k4v0k
k4v0k
Niveau 2
15 mars 2009 à 16:27:14

de koi tu parle comando apo... quelque chose de meme.

darkrivan
darkrivan
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:28:05

Quilan :d) escuse moi j'ai cru que ton message m'était adresser , en plus tu m'a dès le début cité ce qui porter a confusion ... De plus ne croit pas que je fait partie de ces gens qui ne poste que pour le plaisir . Ensuite Lucas Art a si je me souvient bien dévelloper THU qui était a mon gout réussi , apres tout cela est une question de gout , impossible a juge .
Enfin égocentrique ,non , soit plus clair dans tes propos que l'on sache si tu t'adresse a tout le monde ou a une personne en général , apres je suis peut etre le seule a avoir ce genre de probleme ...

Quilan
Quilan
Niveau 16
16 mars 2009 à 20:38:40

"Ensuite Lucas Art a si je me souvient bien dévelloper THU qui était a mon gout réussi , apres tout cela est une question de gout , impossible a juge . "
D'un côté LucasArts a beaucoup misé sur ce jeu, et il était en préparation depuis un bail. Il aurait pu avoir plus de temps de développement, ce que voulait l'ancien président de LucasArts (Jim Ward) remplacé par Darell Rodriguez numéro 2 de LucasArts. Après compare TFU a EaW: Forces Of Corruption ta de la différence.
Et la grande erreur de TFU est un scénario pas approfondi et s'éloignant des Star Wars avec une durée de vie limite.
Le Reste je ne répondrerai pas, pour ne pas me répéter chose déjà faite par un nombre de personnes qui s'est calmé, du moins en partie.

darkrivan
darkrivan
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:43:23

perso je n'est pas adorer Force of Corruption ... Le tout premier EaW était a mon gout plus réussi , pour le Force of Corruption je m'attendait a plus de ...innovation , a plus d'amélioration , franchement j'ai était un peu déçu , plus que par THU

Quilan
Quilan
Niveau 16
17 mars 2009 à 07:10:06

Moins d'une année de développement pour un travail accompli que certains joueurs ont réalisés avec l'aide d'éditeurs de cartes et en modifiant les fichiers XML.
Juste à voir le mode Strategic Improvement qui est nettement plus complet (Même si les unités sont très petites) que le jeu. Ils se sont reposés bêtement sur les lauriers, et l'Online en 2 mois a été déserté par les 3/4 des joueurs.
Quand tu as plus de monde sur le jeu basique que sur l'expansion 2 mois après la sortie de ce dernier, ça fait mal et c'est très révélateur du succès de ce jeu.

k4v0k
k4v0k
Niveau 2
06 avril 2009 à 00:29:51

je minscrirai pas si jaurais a meton 7 ans

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
06 avril 2009 à 07:21:29

Tu m'explique pourquoi tu parle... en plus en comprend rien t'écris pas français... Un conseil, recommence à rien dire et juste à lire.

lehna102
lehna102
Niveau 10
06 avril 2009 à 11:35:54

c'est aussi le mien et ca fera des vacances a tout le monde :rire:

kronos7915
kronos7915
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:10:04

Kévin certifié et approuvé :oui:

darkrivan
darkrivan
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:47:03

c'est ça qui est un peu dommage avec toute série dont les premiers opus ont fait un taba , apres juste la marque suffit a faire vendre le jeu . On a jouer aBf1 , on la trouver super , on achete le 2 sans réfléchir , et si on est déçu ben ten pis , ça feras un jeu de vendu . Apres il est certain que il faut un minimum de qualité pour éviter un bouche a oreilles trop critiquant . Mais bon tout ça pour dire quil faudrait que ce genre de série n'attrappe pas trop vite la grosse tete et ne se repose pas trop sur la réputation de la marque ... mais heuresement tous ne sont pas comme ça et certain on réussi a fournir de tres bon je pendant toute une série .

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:49:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19903-280-2-0-1-0-0.htm#message_4514
| Citation de : k4v0k
| Date du message : 06 avril 2009 à 00:29:51
| Contenu du message :
| "je minscrirai pas si jaurais a meton 7 ans"

Ah ah ! :rire:

"a meton" :d) :rire: :rire:

Me dites pas qu'il voulait dire "admettons" ? :rire: :rire: