CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

star wars battlefrontIII est compromit !

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
30 janvier 2009 à 23:50:45

C'est faible :/

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
31 janvier 2009 à 01:09:21

Heu .; non quand même pas :(

Quilan
Quilan
Niveau 16
31 janvier 2009 à 07:09:53
  1. Elitetrooper Voir le profil de Elitetrooper
  2. Posté le 30 janvier 2009 à 20:28:44 Avertir un modérateur
  3. bien de tous jouer contre des bots ?

:d) +1, désolé mais faire des ratios de 12, 24 ne signifie rien face a des bots vu qu'ils ne bougent pas, et sont très incapable. Go Online :(

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
31 janvier 2009 à 11:45:23

Fusionomix :d) euh si quand même :(

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:05:14

ouais mais c'est quand même légèrement difficile de survivre face à un char ou quand on rencontre un technicien/soldat lourd au tournant d'un couloir ... En général ça ne pardonne pas

Et en première ligne voir en plein milieu du camp ennemi c'est toujours un peu dur de survivre :hum: à un contre un ils valent rien mais quand i en as + de 8 il deviennent efficace
Surtout ces saloperies de sniper, en difficile il ratent quasi jamais leur cible

Puis Elitetrooper :d) J'ai beaucoup joué en multi, et en général il n'y a pas beaucoup de monde qui arrive à être dans les premiers avec un simple soldat :nah: C'est pourri, dès qu'il y a plus les tirs amis il y a que des soldat lourd et des technicien :(
Et dans l'espace suis toujours le premier, je suis imbattable avec n'importe quel engin :rire:
Je tue souvent 2 fois plus que le deuxième dans les stat :p)

Sinon donne un peu tes stats XD

Quilan :d) je sais pas toi mais mes bots adorent bouger dès qu'ils sont en face de moi. En multi i a des gars qui bougent moins que ça
Pis c'est pas compliqué de viser quelqu'un qui bouge mais en multi personne sait le faire, genre quand ils sont pas trop loin je dégomme des sniper avec le simple soldat :lol:
Franchement je pense qu'il y aurait pas tant de technicien et de soldat lourd si les gens savait viser de loin un minimum

darkrivan
darkrivan
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:05:01

1-0 pour le mamouth !! :fou:
non je pense que darkchinch a un peu raison, que tu te retrouve encercler de 3 ou 4 soldats armée jusqu'au dent , va te tirait de la , Bot ou pas ils tirent !
pis c vrai que tu trouve des bon gros noob on-line , je ne dit pas que je suis un boss , loin de là , mais j'ai vu pire que moi ( pour vous dire )
:p)

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:20:25

:rire: j'ai déja vu de ces stats online genre 0 tués 7 mort, des truc comme ça :rire2: mdr

Le plus drôle c'est dans l'espace: il y en a plein qui ne savent pas jouer, il y en a même qui ne prennent même pas de vaisceau et qui restent dans les tourelles :lol:

Quilan
Quilan
Niveau 16
31 janvier 2009 à 15:03:03

" Quilan :d) je sais pas toi mais mes bots adorent bouger dès qu'ils sont en face de moi. En multi i a des gars qui bougent moins que ça
Pis c'est pas compliqué de viser quelqu'un qui bouge mais en multi personne sait le faire, "
Si tu parles de bouger en faisant 2 mètres, s'arrêter et tirer quels bots superactif dis donc.
Et quand je parle du multi je parle pas des serveurs en 1.0 avec des joueurs qui jouent aussi mal que des bots, mais des vrais serveurs d'1.1 quand il y a les bons joueurs ...
Les bots sont la chose la plus raté dans BF2, et de loin. Juste a voir que certains joueurs plus ou moins mauvais en online font du 100/0 en solo, et ceux quand ils peuvent.

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:31:54

Heu non pour moi bouger = zig zag sur 5 m² ce qui rends assez chiant à butter

Il le font assez souvent surtout quand ils ont le ptit pistolet à la main, la c'est quasi systématique :oui:

Pis reformule ta dernière phrase elle est incompréhensible (en tout cas pour un belge) :nah:

Et en général j'évitait les serveurs ou il y avait trop de noob: à ce moment la autant jouer en solo :ok:

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
31 janvier 2009 à 18:03:25

Meme les noobs sont plus difficile a tuer que les bots lol

Quilan
Quilan
Niveau 16
31 janvier 2009 à 18:06:04

"Et en général j'évitait les serveurs ou il y avait trop de noob: à ce moment la autant jouer en solo :ok: " => Essaie de vrais serveurs en 1.1, ou a la limite le Xtrem en 1.0
Sinon les bots désolé mais même s'ils bougent un peu il n'en reste pas moins qu'ils restent au milieu planté les 3/4 du temps.

Et sinon ma dernière phrase signifiait que certains joueurs moyens voir mauvais d'1.0/1.1 (Version du jeu, patché ou non patché) font facilement du plus de 100 kills sans mourir une seule fois.

Bon c'est vrai qu'en 1.0 ou certains serveurs a 4 places d'1.1 les joueurs jouent aussi bien que les bots :D

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:33:01

Tssssss c'est méchant pour ces pauvres bots... Et c'est pas leur faute, c'est celle des concepteurs :p)

:rire: J'en ai déjà vu en multi qui n'arrive même pas à venir à bout des bots en 1.0 Je suis resté pour me marrer un peu :rire2:
Sinon parfois sur des serveur de certaines teams quand il sont ouvert il y a des bons joueurs :ok:

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
01 février 2009 à 02:30:42

franchement en solo les bots sont jsute là pour faire un effet de grosse bataille ...

dark-null
dark-null
Niveau 8
01 février 2009 à 11:52:08

Des fois les bots en tue 5 mais meurt 6 fois et certain ne tue rien et meurt 8 fois

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
01 février 2009 à 12:07:41

De toute facon les bots osef :)

Dans les vrais match ou compétition, une team qui demande des bots passera pour une grosse team de noob, alors qu'en 1.0 tout le monde les adorent

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
01 février 2009 à 13:08:52

De toute façon a part 3 personne dans ce topîc, personne n'a jamais connu le vrai level des bon gros joueur dans ce topic, donc on va les laisser avec leur ratio de 20 contre les bots :P

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
01 février 2009 à 16:33:54

de toute façon c'est quand même marrant de tuer de temps en temps plus de 10 ennemis par vie :oui:

Genre en multi en général les meilleur arrivent à avoir une ratio de 5/6 mais ça deviens dur d'aller au delà quand il n'y a que des bons joueurs :non2:

darkrivan
darkrivan
Niveau 10
01 février 2009 à 20:08:16

j'avou parfois c'est plutot relaxant de pouvoir repandre sa folie ravageuse tranquillement , meme si il faut pour ça se rabesser a jouer contre des bots

La vidéo du moment