CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

star wars battlefrontIII est compromit !

soap69
soap69
Niveau 7
25 janvier 2009 à 21:53:32

perso je suis tjs sur le 2 e sa commence a me blaser mdr
donc j'esper un 3em volet plein de nouveautés !

Revan135
Revan135
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:06:55

L'Espoir fait vivre :sarcastic:

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:17:56

:rire: quel humour ce type ...

Battlefront est un jeu apprécié, et en général on ne change pas une formule qui gagne. A mon avis les développeurs ne vont pas trop modifier le jeu de peur de ne pas satisfaire les fan (Sauf peut être pour les jedi d'après la vidéo et BF2 :malade: :fou: . ) Les changement concernerons plutôt les cartes. Les croiseurs aussi, même s'ils auraient pu les développer un peu plus dans le II

enfer_janemba88
enfer_janemba88
Niveau 7
25 janvier 2009 à 23:17:37

Tu rigoles ?! un peu que les developpeurs vont te le modifier ce putain de jeu et il y a interet !parce que deja les batailles spatiales dans battlefront II deja c'etait limite par raport a la puissance des vaiseaux mais aussi par le réalisme...faut bien se rentrer ça dans le crâne : le réalisme c'est ce qui fait un jeu next-gen aujourd'hui.Alors certains ne seront peut-être pas de mon avis mais en tout cas c'est bien ce que je pense

Quilan
Quilan
Niveau 16
26 janvier 2009 à 07:15:14

D'un côté s'il y a bien une chose a changé c'est les batailles spatiales. (En terrestre juste a faire des vrais maps, équilibrer les unités et permettre un choix plus vaste dans la sélection)

En CW les vaisseaux sont bidons, les missiles j'en parle pas. A part le bombardier CSI le reste ne vaut rien.
Y a qu'en GCW ou c'est un minimum intéressant. =/

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
26 janvier 2009 à 12:26:40

bf2 avait bien assez de choix d'unité mais c'était leur équipement qui n'étaient pas varié..

enfer_janemba88
enfer_janemba88
Niveau 7
26 janvier 2009 à 15:01:48

aussi bien pour les unitées terestres a savoir clone , droides etc...que pour les vaisseaux :ok:

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:07:52

Boarf, avec les vaisseau on peut toujours faire du slalome entre les tourelle en mode difficile, c'est toujours bien marrant :fou: Ou alors s'amuser à entrer dans le hangar en mode turbo et freiner quand le mur est à 3 cm, voir ne pas freiner du tout et esquiver tous les vaisseau pour le hangar de la Csi :rire: :fou:

darkrivan
darkrivan
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:35:05

darkchink :d) petit joueur !! le mieux c'est jouer kamikaze ! :fou: ! attentat au vaisseau ARC ! ya que ça de vrai dans la vie ! pas de chichi , faut faire tout péter ! :fou: ( après bonjour le rapport de kill/frag )

Quilan
Quilan
Niveau 16
26 janvier 2009 à 20:46:41

Dans la catégorie Attentat suicide, je demande le snowspeeder avec 4 mines dessus qui fonce sur le TB-TT sur Hoth :o> (Et dire qu'il y a des fous d'alliés pour rentrer dans le vaisseau :noel: )

Sinon pas de réels challenges en online avec les vaisseaux vu comment ça ramait, et contre les bots inutile d'essayer. =D

darkrivan
darkrivan
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:00:58

d'ailleurs sans vouloir etre hors sujet ... vous êtes plus rusher ( = fonce dans le tas avec grace et vélocité :coeur: ) , sniper (=sniper :fou: ) ou totalement abruti (= suicide , tir amis , destrucion inutile de véhicule .... :fou: )
moi abrutit !!!!! :sournois: :fou:

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:59:34

Ca dépends, quand j'ai trop fait l'abruti, je fait les 2 autres pour ré augmenter mes stats :lol:

sinon si rusher c'est arriver à tenir seul alors qu'il y à 15 ennemi qui viennent pour piquer le point de renfort (avec 3 droide dekas(et sans compter les tourelle ( c'est à kamyno))))alors qu'on as pris une putin de classe sniper vraiment pourrie pour le corps à corps parcequ'on voulait sniper et qu'on as eu la lubie d'aller prendre un PC tout seul et que ces crétins de boots sont même pas capable d'emmener au moins un ennemi dans la mort, je pense que je suis capable de rusher :rire: :fou: :fou: :fou:

Pis c'est horrible de pas avoir de viseur avec le sniper :mort:

Sinon ma plus grande fierté est d'être rentré en multi dans la salle des passerelle à mustafar avec un bête soldat alors qu'il y avait 3 technicien, 2 soldat normaux et qu'il y avait pas les dégâts amis (= pack d'explosif utilisé n'importe comment)
je suis pas ressorti mais il n'y a qu'un technicien qui en as réchappé :content: :oui:

Mais bon c'est pas le sujet :fou:

Rogue_2
Rogue_2
Niveau 9
27 janvier 2009 à 17:48:03

et ben... lol

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:49:08

Désolé, petite crise d'optimisme ça n'arrivera plus :rouge: :mort: :fou:

darkrivan
darkrivan
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:42:58

:fou: :fou: mais non mon ptit darkchinch ne t'escuse po !! ça fait tant plaisir de voir un minimum abruti !(ne le prend pas mal ce n'est pas du tout une critique =) ) mon seul probleme a moi c'est que en ce moment j'ai un ration de -3.9 !! ça fait mal !! niak niak :fou:

dark-null
dark-null
Niveau 8
30 janvier 2009 à 20:23:38

J'aime pas trop ls sniper c des vrais mitrailleusse a part quand c moi la j'enchaine les headshot

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
30 janvier 2009 à 20:28:44

bien de tous jouer contre des bots ?

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:42:45

:gne: Heu ça donne quoi dans ta langue natale ???

darkrivan
darkrivan
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:49:28

j'avou quelqun une unité R2 traducteur a porter de main ? ( c'est peut etre un ancien dialecte hutt ) :fou:

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:23:46
  1. darkrivan Voir le profil de darkrivan
  2. Posté le 28 janvier 2009 à 20:42:58 Avertir un modérateur
  3. :fou: :fou: mais non mon ptit darkchinch ne t'escuse po !! ça fait tant plaisir de voir un minimum abruti !(ne le prend pas mal ce n'est pas du tout une critique =) ) mon seul probleme a moi c'est que en ce moment j'ai un ration de -3.9 !! ça fait mal !! niak niak :fou:

:d) rien que pour te faire chier: ma ratio est de 13 dans mon premier profil (celui que j'ai le plus utilisé), et avec celui que j'ai recommencé plus tard j'ai une ratio de 24 :content: :cool:

La vidéo du moment