CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a dit....?

Commando501
Commando501
Niveau 10
23 décembre 2010 à 09:39:55

L'empereur :) (dark sidious)

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
23 décembre 2010 à 10:12:53

Non plus =)

dotista2008
dotista2008
Niveau 11
23 décembre 2010 à 13:18:09

L'Empereur Fel?

Darksyders
Darksyders
Niveau 6
23 décembre 2010 à 20:14:26

Je sai pa !

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:07:07

Dotista2008, effectivement :bravo:

L'Empereur Roan Fel, Troisième du nom, trahi par une très grande partie de ses troupes.... Mon personnage préféré de l'Univers Étendu...

Il parlait à Nyna Calixte d'une trahison de sa part, au tout début du deuxième tome de Star Wars Legacy (mais qui relate un évenement juste avant le premier tome).

Roan Fel :"Je suis votre Empereur. Votre loyauté devrait commencer par moi ! "
Nyna Calixte : "Ma loyauté va d'abord à l'Empire"
RF : "Mensonges. Elle va, comme elle est toujours allé, à vous même !"

Donc voilà =) J'adore ce personnage, un Empereur plus juste que Palpatine ou Krayt, trahi par ses troupes. Et je suis convaincu que l'Empire Galactique n'est pas un mal en soi ; ses dirigeants on juste été les mauvaises personnes... jusqu'à Roan Fel...

Je veux bien en débattre si vous le voulez =)

En attendant, à toi dotista2008 !

dotista2008
dotista2008
Niveau 11
24 décembre 2010 à 08:39:21

Oui d'accord avec toi shinzon! Nous voyons toujours les Impériaux comme des méchants mais je suis certain que si l'Empire de Roan Fel remonte en puissance et s'allie aux Mont Calamaris elle peut renverser L'Empire Sith, qui est un peu déboussolé par la mort de Krayt. Il y a aussi les derniers Jedi encore en vie et quelques Yuhhzaang Vongs( Excusez l'orthographe).
"En tout cas si ils veulent s'attaquer à Bastion je leur en souhaite bien le plaisir. Bastion est la plus grande forteresse de tout les temps. Que l'on nous mettes à l'épreuve!"
:d) Remplacez Bastion par l'étoile de la mort et cela donne la nouvelle question. :ok:

dotista2008
dotista2008
Niveau 11
24 décembre 2010 à 08:40:26

PS: il y a aussi les vestiges de L'Alliance Galactique.

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
24 décembre 2010 à 10:53:32

Le Grand Moff Tarkin, episode IV. ^^

Certes, mais les Vestiges de l'alliance sont plus faible que l'Empire sur le long terme : pas de base spatiale, pas de planète attitrée, un amiral casse-cou...
Pendant que bien des unités de l'Empire Sith peuvent se rebeller contre Krayt et rejoindre Fel.
Les Yuuhzan Vong sont en nombre trop faible dans la galaxie pour être d'une quelconque utilité dans la guerre, mais l'alliance hypothétique (j'ai pas encore lu le dernier) entre les Jedi et l'Empire permettra à Fel d'avoir une force de frappe suffisante pour tenter plus de choses...

Mais je ne suis pas d'accord, l'Empire Sith n'est pas le moins du monde désorganisé à la mort de Krayt, le fait que le Grand Moff soit nommé Régent n'est qu'un jeu d'écriture : il ne sera qu'une marionnette.

Mais on verra bien =)

L'empire n'est pas mauvais, je pense même qu'il est meilleur dans son organisation que la République Galactique ou l'Alliance Galactique... à condition de virer les éléments dangereux (Comme le moff de Tatooine, comme les Moffs qui ont plus de pouvoir que l'Empereur, etc...).

Je ne dis pas qu'il faut que l'Empereur aie tous les pouvoirs, je dis juste que les pouvoirs ne doivent pas être concentrés dans les mains des psychopathes (cf Conseil des Moffs), et que si Fel avait eu les pleins pouvoir, la guerre impérialo-sith n'aurait jamais existé, ni le massacre d'Ossus...

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:56:18

Et la phrase de Fel était : "Bastion est la base militaire la mieux fortifiée de la galaxie. Krayt n'est pas idiot. Cela lui couterait si cher de prendre Bastion qu'il n'aurait plus les forces nécessaire pour maintenir l'ordre dans la Galaxie."

J'aime Bastion ! XD

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:30:36

Euh après réflexion je pencherais en fait pour l'Amiral Motti, et non pas Tarkin... et désolé pour le triple post

dotista2008
dotista2008
Niveau 11
24 décembre 2010 à 23:07:18

Exact! Motti. Qui avait bien conscience de la puissance dévastatrice de l'2toile de la Mort. J'ai le ce livre justement, et ça parle qu'une architecte ne voulait pas mettre ce conduit dans cette tranchée mais bien à un lieux beaucoup loin abordable. Mais cela à été refusé. (Comme par hasard, il faut bien que cela corresponde avec les films)

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:08:46

:spoiler:

Ceci est une supposition de la part d'un officier Impérial-Sith dans Legacy. Lequel ?

"Comme je l'ai planifié, capitaine Shantillen. Tout se passe selon le plan. L'amiral Stazi est mort et la panique règne sur son pont de commandement."

dotista2008
dotista2008
Niveau 11
26 décembre 2010 à 10:33:12

C'est dans Legacy 5 non? :desole: Pour le spoil

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
26 décembre 2010 à 10:36:04

Nan c'est dans le 8

Revan135
Revan135
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:04:45

Aucune idée, je n'aime pas cette série de toute façon :noel:

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:31:38

Tu devrais :p)

Revan135
Revan135
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:35:45

J'ai lu les trois premiers, j'ai trouvé ça très... plat en comparaison des Chevaliers de l'Ancienne République de J.J Miller.
Non pas que Dursema et Ostrander soient mauvais, loin de là. Mais je sais pas, peut-être que c'est la période qui ne me passionne pas autant que l'Ancienne République.

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:47:40

Moi c'est le conctraire ^^

J'aime pas trop l'ancienne république (même si j'apprécie les KOTOR), mais je préfère l'organisation galactique et la technologie et le scénario de l'après Yavin =)

Mais je comprends que cette période (l'ancienne république), très riche, puisse attirer =)

Revan135
Revan135
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:29:24

Disons que j'adore Legacy of the Force, mais moins "Legacy" tout court. L'an 130 et quelques ne m'intéresse tout simplement pas. Méchant Cade Skywalker tranquant un Twi'lek vieux de plus d'un siècle et demi, m'ouarf :noel:

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:43:37

Moi j'aime Roan Fel :noel:
Vive les Impériaux Loyalistes !

Remettons notre Empereur sur le Trône ! XD

La vidéo du moment