CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefront - Online

Revan135
Revan135
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:12:13

Il est certes rare que je créé un topic, mais parfois la nécessité fait qu'il faut bien le reconnaître : je peux le faire :noel:

Cependant, cela à beau être mon second topic, c'est hélas pour annoncer un bien triste nouvelle. Calmez donc vos ardeurs de fans impatients, et écoutez.

Vous avez sans doute entendu parlé de cette rumeur concernant un Star Wars Battlefront Online, un concept qui, pour certain, paraissait quelque peu absurde. Et bien figurez-vous que ce projet existait !

Oui oui, vous avez bien lu, Battlefront - Online, c'était pas du mytho ! Sauf que voilà, "c'était", car Lucasart, qui apparemment comptait sortir le jeu en 2010, viens tout juste d'abandonner le projet.

Donc, merci Lucasart, à croire qu'ils se foutent complètement de voir un jour la si bonne licence Battlefront renaître :(

Sources : http://www.starwars-universe.com/actu-7751-star-wars-battlefront-online-existait-mais-il-vient-d-etre-annule.html
http://kotaku.com/5513063/star-wars-battlefront-online-binned-as-developers-laid-off

Venez poser vos réactions à ce sujet, ou laisser couler, si vous vous en tapez complètement ! :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 16
09 avril 2010 à 21:51:47

LucasArts devrait s'interroger sur son choix de studio de developpement ...

La question c'est quand ont-ils commencé le developpement ? Sûrement après la fin de free radical vu qu'on en avait pas entendu parler avant (et donc ça confirme ce qu'on disait sur le fait qu'on ne peut reprendre le travail de free radical).

Quant au jeu on l'avait dit, c'était crédible (le multi peut suffir, quand on fait un bf3 avec solo et qu'on doit tout abandonner et que des jeux fonctionnent que grace au multi le choix est vite fait).

Par contre je doute fortement qu'il y avait un autre projet battlefront, donc ... À dans 2 ans minimum. \o/

PS : petit coucou à ceux qui disaient qu'il sortait cette année, on vous aime toujours ... :p

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:06:15

Merci, merci... :hap:

Uniquement sur pc, ou aussi sur console?

Quilan
Quilan
Niveau 16
09 avril 2010 à 22:12:04

J'aurai plutôt dit l'inverse (et le studio qui le développait avait fait un jeu only multijoueur seulement sur PS3 y a pas longtemps)

Revan135
Revan135
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:25:29

En attendant, entre faux-espoirs, désillusions et intox, on pourra dire qu'on en aura vu de toutes les couleurs, et surtout du noir :(

Sumaki
Sumaki
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:57:30

Non mais c est pas possible ils le font expres ou quoi? Ils voyent pas que des personnes attendent le 3 !En plus ils pourraient se faire plein de frics mais non trop tetu
Enfin plus de new depuis 1 et demi ...
(Mais si je comprends bien le jeu était donc bien en developpement?)

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:58:54

Un jeu pareil seulement sur ps3 et pas sur 360 ou pc, ça serait se priver d'un marché trop important, je pense.

Sumaki
Sumaki
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:03:23

Pas grave du moment qui sort :bave:

Revan135
Revan135
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:05:32

Le jeu était apparemment en développement, mais manifestement, suite à l'annonce de Lucasart de supprimer le projet, le studio aurait licencié plusieurs personnes... à croire que c'est le syndrome Battlefront III... :(

C'est vrai qu'un Battlefront only PS3 me parait un peu improbable, surtout quand la licence à tout de même été basée sur le jeu PC, sur lesquels les deux opus précédents se jouaient majoritairement en ligne, mais ce n'était que peu le cas sur les consoles.

Revan135
Revan135
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:06:55

Non sumaki, ce n'était pas Battlefront III, mais Battlefront Online : et aucun des deux ne sortira :(

Quilan
Quilan
Niveau 16
09 avril 2010 à 23:07:29

ironballoon ?
Posté le 9 avril 2010 à 22:58:54 !
Un jeu pareil seulement sur ps3 et pas sur 360 ou pc, ça serait se priver d'un marché trop important, je pense.

Ce n'est pas ce que j'ai dis (ou voulu dire), le jeu sur consoles oui (incluant 360 et l'exemple montrait qu'ils l'avaient fait mais que sur PS3) sur pc c'est autre chose mais problable.

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:17:33

Tu me rassures. ^^

raptor81
raptor81
Niveau 7
09 avril 2010 à 23:18:15

de toute facon, je pense que lucasart mise tout sur le pouvoir de la force 2 pour le moment. et n'oublier pas quon est la pour éspérer qu'il sorte un jour et je ne pense pas que nous sommes les seuls à éspérer sa. Un jour on sera fixer de toute facon, si ils n'ont pas abandoner le projet, ils en parlerons surement a l'E3. il y a surement des studios qui réve d'avoir se projet la vu le succsé de ses prédéséseurs.

R06
R06
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:18:38

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-19903-16646-1-0-1-0-battlefront-online.htm#form_post#message_16655
| ironballoon
| 9 avril 2010 à 22:58:54
| Un jeu pareil seulement sur ps3 et pas sur 360 ou pc, ça serait se priver d'un marché trop important, je pense.

:d) de ce point de vu là, c'est vrai. :(

Revan135
Revan135
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:19:34

Je ne suis pas d'accord avec toi raptor. Je doute fortement que l'E3 apporte plus de réponses.

raptor81
raptor81
Niveau 7
09 avril 2010 à 23:23:08

moi aussi je doute que celuis ci apporte des réponses mais peut etre celui de 2011, enfin si certains éspérons encore qu'il sorte un jour. De toute facon on sera fixer un jour :dehors:

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:57:04

voici des cordes mes amis ! :noel:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:58:19

I will survive, na-na-na-na-na, na-na-na-na-na-na...... :noel:

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
10 avril 2010 à 03:37:35

Ils en parleront surement pas à l'e3 vu que le projet est annulé, et le pire c'est que si un btfonline était en développement ça veut dire qu'il y a peu de chance que btf3 l'ai été en même temps sur une longue période, ça serait s'auto-concurrencer ... En gros je pense qu'on est marron pour au moins 2 ans :oui:

raptor81
raptor81
Niveau 7
10 avril 2010 à 10:20:33

sa fait vraiment chier :-(

La vidéo du moment