CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprise a 0... Impossible

Quilan
Quilan
Niveau 16
17 janvier 2009 à 13:13:53

Sidious => Peut-être tout simplement que Rebellion n'a pas les moyens techniques pour pouvoir continuer le travail de FreeRadical ? Voire tout simplement ils veulent LEUR version a leur manière.

Et après je doute qu'il soit possible de reprendre le travail d'un autre studio, tout dépend du contrat qui avait été passé entre LucasArts/FreeRadical.

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:22:22

oué c'est surtout ca, faut voir si le travail de free radical appartient a free radical ou a lucasart ...

sidious60
sidious60
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:26:32

pk ya eu cette crise :snif2:

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
17 janvier 2009 à 19:57:42

j'avoue cette crise fout la merde par contre amazon un site qui connait les sortie des jeux avant tout le monde (c'est vrai en plus) avait mis star wars battlefront 3 en precommande pour mars 2009 et l'ont enlever peu de temps apres pour des raisons inconnu et quelque temps apres commencais a pleuvoir les news sur battlefront 3 donc qui sait en esperant qu'il n'est pas repris a 0

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:10:09

kakashi :d) sauf que ca c'etait avant que free radical coule, et puis si ils l'ont retirer c'est justement parce qu'ils avaient fait une gaffe car le jeu n'etait pas encore annocé, ensuite les seuls news qu'on a eu etait que free radical developpait un jeu star wars qui etait certainement battlefront 3

Quilan
Quilan
Niveau 16
17 janvier 2009 à 20:21:50

"j'avoue cette crise fout la merde par contre amazon un site qui connait les sortie des jeux avant tout le monde (c'est vrai en plus) avait mis star wars battlefront 3 en precommande pour mars 2009"

:d) D'un côté certains sites spéculent sur une plausible sortie d'un jeu avant même leur annonce officiel. BF3 a été mis en vente en 2007 la première fois je tiens juste a rappeler ...
Me fis pas trop aux annonces faites sur les sites \o/

dada666
dada666
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:50:56

Vraiment dommage je dis, car d'après IGN le projet de BF3 était lancer depuis au moins 2006... Donc depuis 3 ans, sa fait un jeux déjà très bien commencer.

Une reprise a zéro maintenant, sa égalera a 3 ans et + d'attente!!

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:17:00

Donc on attends 3 ans pour en fin de compte avoir le droit de regagner un tour d'attente gratuit! :diable: ménerf

[JV]Fake
[JV]Fake
Niveau 9
17 janvier 2009 à 22:38:02
  1. darkchinch Voir le profil de darkchinch
  2. Posté le 17 janvier 2009 à 22:17:00 Avertir un modérateur
  3. Donc on attends 3 ans pour en fin de compte avoir le droit de regagner un tour d'attente gratuit! :diable: ménerf

Omagad c'est impossible :noel: , je go me cryogeniser si c'est ça ou au pire Corde + tabouret ou elan + falaise :hap:

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
18 janvier 2009 à 06:14:07

[JV]Fake tu crois faire rire quel q'un la ou quoi ? :(

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
18 janvier 2009 à 11:27:27

en plus c'est con de se tuer puisque tu ne vera jamais le jeu xD

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:29:41

Mais au moins on en est débarrassé :sournois: :lol:

[Vanquish]
[Vanquish]
Niveau 7
18 janvier 2009 à 11:29:52

Au fait a-t-on des infos sur une sortie possible de SW Battlefront 3 sur d'autres consoles ? Styles PC ou WII?

]PeterMolyneux[
]PeterMolyneux[
Niveau 6
18 janvier 2009 à 12:15:52

Mais vous inquietez pas on aura pas a attendre trop longtemps pour l'avoir 2010 maxi , sinon niveau marketing c'est mauvais !

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:48:21
  1. ]PeterMolyneux[ Voir le profil de ]PeterMolyneux[
  2. Posté le 18 janvier 2009 à 12:15:52 Avertir un modérateur
  3. Mais vous inquietez pas on aura pas a attendre trop longtemps pour l'avoir 2010 maxi , sinon niveau marketing c'est mauvais !

2010 pas trop logntemps :ouch:
mais t'es fou dans ta tête toi ! :rire:
Je n'arriverai jamais à attendre 2010 :fou:

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:00:02

darkchinch :c) 2010 aurait pu etre la date si free radical avait garder le jeu tu sais ...

petermlyneux :d) le jeu a jamais ete annoncé officielement donc pour l'instant ya pas de marketing

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:58:01

BON je prends les chose en main... je prends ma tente et je vais camper dans le studio de Rébellion pour leur botter les fesses si ils lambinent :-(( :fou: Nan mais sans blagues !

Sinon au juste c'est quoi leur adresse :rouge: :dehors:

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
18 janvier 2009 à 19:13:31

dark_asmatik
Posté le 18 janvier 2009 à 12:00:02 darkchinch :c) 2010 aurait pu etre la date si free radical avait garder le jeu tu sais ...

petermlyneux le jeu a jamais ete annoncé officielement donc pour l'instant ya pas de marketing

si ils était en phase alpha dans le developpement en septembre novembre alors il aurait pu sortir avant juin

Quilan
Quilan
Niveau 16
18 janvier 2009 à 19:26:56

Avant juin ? Faire une annonce officiel avec un jeu un peu commencé, et le dire que ça sort quelques mois plus tard c'est une superbe stratégie marketing ... ou pas.
Si le jeu se veut sérieux & avec du renouveau (Oui désolé mais je veux pas payer un patch des précédents battlefront :p) ) il faut beaucoup plus de temps de développement. :-p

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:53:33

et puis le jeun n'etait meme pas annoncé ... chose qu'il est preferable de faire je dirait au moin 2/3 mois à l'avance (vraiment au minimum) et puis faut pas croire que ca y est le jeu est fini du coups on va le sortir dessuite, par exemple ils vont pas le sortir pendant l'été, periode assez creuse, il prefererons les fete

La vidéo du moment