CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pandemic pas au commande

powned
powned
Niveau 9
15 janvier 2009 à 21:26:06

Salut a tous, je le savais depuis lontemps qu'un star wars batlefront 3 devait sortir mais je viens de m'apercevoir qu'il est annoncé et vu la premiere vidéo (maginifique), et etant donné que les 2 autres develloppé par pandemic, vienne de sortir Le seigneurs des anneaux l'age des conquetes, je me suis dis ce n'est pas eux qui l'on fais et oui c'est Rebellion qui s'en charge.

Vous pensez que c'est une bonne chose ou vous aurez préferez Pandemic ?

Je vais donné mon avis :

Je penses que c'est plutot une bonne chose, que Pandemic n'est pas repris ce battlefront, vu l'age des conquetes, qui a mon gout a été un peu baclée. Je penses que celà va donner du renouveau a la série, déjà graphiquement largement supérieur a L'age des conquetes, et celà permettra de voir si finalement, un autre devellopeur peut s'en charger.

En tout cas :
Wait and see

Ps: dsl si le topic existe déjà

Cordialement powned.

sidious60
sidious60
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:29:16

au debut j'aurais peut etre dis le contraire mais la avec la video de free radical :bave: on peut dire que se SWB:3 serat tres different de c illustres predeceseur car vut qu'on pourrat voyager entre la terre et l'espace :bave:

moi je dis plutot dommage que free radical est coulé car il avait une bonne bébète en main et jespere que rebellion ferat du grand travaille de finition :ok:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:29:46

Je connais pas trop le studio Rebellion, mais je leurs fait confiance :ok:

Pandemic avait fait du bon travail sur les autres Battlefront, mais pour moi ne sont plus aptes à faire ça :ok:
Un peu de nouveauté, ça fait pas de mal :)

"Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants. :noel: "

powned
powned
Niveau 9
15 janvier 2009 à 21:31:47

Sa redonnera du sans neuf a la série, comme le dis bien aurelien686 Pandemic n'est plus apte a faire ce jeux, et au final aurait t'il vraiment changer ? :)

J'attends sa ma deja mis l'eau a la bouche et ne compte mm plus acheter l'age des conquetes d'après ce magnifique rendu visuel et technique :)

sidious60
sidious60
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:39:57

oui moi aussi je crois que pandemic a fais son temp avec les battlefront et je vai essayer de me renseigner pour savoir si rebellion sont pas mal comme devellopeurs mais n'oublion pas que il ont fais le volet sur psp renegade squadron...

powned
powned
Niveau 9
15 janvier 2009 à 21:53:51

Y me semble que la vidéo ce n'est pas Rebellion, en tout cas j'espere que sa sera cette version que je trouve fantatisque ! les vaisseau les stormtroopers sans leurs casques sa parrait génial !

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
15 janvier 2009 à 23:13:10

Cette video de free radical me donne une vision plutôt bonne de ce futur battlefront. Les combats spatiaux et aériens m'ont l'ai quasi parfait. Tout ce qui manquait à battlefront 2 sur ce point semble être ici.

Pour ce qui est des combats terrestre et avec les soldats, on ne voit pas grand chose donc je ne sais pas trop.

En revanche, les héros m'ont l'air trop... présents. Je pense que ce sont des cinématiques de campagne, mais pour moi battlefront se joue avec très peu, voire sans héros (je veux dire ok pour les héros mais sans plus comme dans battlefront 2 quoi, mais quand même mieux maniables). Là, ils semblent avoir une trop grande importance. Mais bon cette vidéo n'est qu'un tout petit avant gout... ou pas.

Il ne faut pas oublier que c'est Rebellion qui développe le jeu désormais et il est possible qu'ils aient repris le projet a zéro sans continuer ce qu'a commencé free Radical.

Donc vidéo à prendre avec des pincettes. J'espère cependant que ce sera éxactement comme ça (voire mieux :bave: ) Pour les combats spatiaux :ange:

Quilan
Quilan
Niveau 16
16 janvier 2009 à 07:23:25

"Salut a tous, je le savais depuis lontemps qu'un star wars batlefront 3 devait sortir mais je viens de m'apercevoir qu'il est annoncé et vu la premiere vidéo" => Annoncé ? Non officiellement, donc plus longtemps ça prendra l'annonce et dans plus longtemps tu auras le jeu. Tout comme la vidéo qui est non-officiel et ça se voit clairement.

Disons qu'il y a une brebis noir chez les anciens employés de FreeRadical, vu qu'elle vend (Je suppose :( ) toutes les informations qu'elle a pu récolter sur le jeu en création avant la destruction du studio, tout est "donné" au site Kotaku. Y a une raison ....
D'ailleurs vous pouvez voir le logo de FreeRadical Design sur la vidéo a droite.

Pour ma part, totalement pour. Pandemic est dépassé et ne s'améliore, allez voir le test de l'Age des Conquêtes vous comprendrez (La vue et le combat au corps a corps de Battlefront pour un Seigneur des Anneaux, n'imp' ). Par contre le fait que ce soit Rebellion maintenant aux commandes je suis pessimiste. Reste a voir s'ils essaieront de faire mieux que le travail déjà commencé par FreeRadical.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
16 janvier 2009 à 11:20:09

Pourquoi es tu péssimiste KygO?

sidious60
sidious60
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:47:54

en tout moi se que j'espere c que rebellion ne va pas tout recommencez le projet a zero sa serait une perte monumentale :honte:

mais avez vous remarqué quz dans la video ya presque aucun bots :question: que ce soit dans l'espace ou sur terre ...

Quilan
Quilan
Niveau 16
16 janvier 2009 à 13:10:09
  1. ichigo_974 Voir le profil de ichigo_974
  2. Posté le 16 janvier 2009 à 11:20:09 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi es tu péssimiste KygO?

:d) Rebellion n'ayant encore rien fait d'important, c'est une chose. Mais l'auto-suffisance présente dans le développement de "Battlefront Renegade Squadron" sur PSP c'est autre chose.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
16 janvier 2009 à 16:40:38

Donc tu aurais préféré que FreeRadical continue le jeu?

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
16 janvier 2009 à 16:56:42

Selon Ultimate ps3, Rebellion aurait repris battlefront 3 à zéro.
Donc, le "trailer" ne veut absolument rien dire. Aucune chance que ce soit une vidéo du vrai prochain battlefront. Dommage, elle était prométeuse. Mais il faut s'attendre à ce qu le jeu soit totalement différent.

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1442-star-wars-battlefront-iii-reprit-par-rebellion.html

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
16 janvier 2009 à 18:13:15

si ils ont repris a zero alors ils ont interet a faire bien mieux parce que la sa avait l'air parfait sur la video (ptet le deplacement des personnages un peu rigide mais rien de grave)

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
16 janvier 2009 à 20:04:23

la vidéo ne montre rien de parfait, c'était moyen...

dada666
dada666
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:31:09

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH NAAAAAAAAAAAAAAN

Si il change tout sa risque d'être caca!! La qualité du jeu sur la vidéo est tout bonnement énorme O_o jamais vu sa...

Franchement, graphisme, combat, liberté de mouvement, contenu... Tout avait l'aire d'être au point et de bon niveau!!

Quilan
Quilan
Niveau 16
16 janvier 2009 à 20:36:22
  1. ichigo_974 Voir le profil de ichigo_974
  2. Posté le 16 janvier 2009 à 16:40:38 Avertir un modérateur
  3. Donc tu aurais préféré que FreeRadical continue le jeu?

:d) Tout a fait. :)
Enfin qu'ils laissent 3/4 bugs pour que je puisse faire le con en online bien sur *_*

dada666
dada666
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:38:34

Bordel cette version a l'aire parfaite, si ils nous sortent une daube... J'irais les tué, qui avec moi?

darkchinch
darkchinch
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:50:46

moi comme d'hab :p

sinon ils sont débile de reprendre au début un jeu quasi achevé

dada666
dada666
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:05:05

Ouai, cava déjà nous décevoir et puis leurs faire perdre du temps...

La vidéo du moment