Mon pseudo c'est "Graygh", ajoute moi si tu veux !
erbrow
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:56:45
Bon vent! (je ne pouvais pas m'enmpêcher de la sortir )
Erwandu74
Niveau 5
30 décembre 2008 à 10:34:51
C'est très peuplé par ici !
hardgamer-2008
Niveau 7
02 janvier 2009 à 11:37:48
moi je suis 149000 mais j'ai commencer tard ver les 200000
DaRkGrEg
Niveau 14
06 janvier 2009 à 18:36:14
Waih ya une foule immense !
yoshi53
Niveau 6
11 février 2009 à 10:54:07
moi j'ai trois bateaux!!Ils s'appellent yoshi53 ,yoshidu53 et remi53
misterbrownn
Niveau 9
28 novembre 2012 à 22:30:25
je suis 49 000 eme
misterbrownn
Niveau 9
28 novembre 2012 à 22:31:18
et mon pere 1500
misterbrownn
Niveau 9
09 décembre 2012 à 21:15:23
200 000 ème mais je remonte avec le vent
Artikodin25
Niveau 1
19 décembre 2012 à 16:43:16
Pour ma part je suis actuellement 23968ème (9530ème SO)... Au-dessus de la porte Ouest-Australie, classement en hausse, avec du vent à faire exploser mon Spi ! :D
Artikodin25
Niveau 1
19 décembre 2012 à 16:44:09
J'ai oublié... Pseudo = had02 pour ceux qui voudraient m'ajouter ^^
--02max85--
Niveau 3
06 février 2013 à 19:37:23
moi je suis 179 000 ème et mon pseudo c'est jémax et j'ai pris PRB ( normal c'est le meilleur vincent RIOU
Skipwoof
Niveau 26
10 février 2013 à 17:25:22
J'ai rejoint des potes dans la course... je vais tester voir ce que ça donne