CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu décevant ?

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
05 juillet 2010 à 22:28:21

C'est en tout cas mon avis après avoir trouvé quelques tests.

Si les sites anglais ou américains notent le jeu de façon correct, les sites français en sont très déçus, mais apparement, il y a de quoi...

Test de gamespot.com 70% :
http://www.gamespot.com/xbox360/action/crac*down2/review.html
(remplacer le * par k)

Test de ign.com 7,5/10 :
http://uk.xbox360.ign.comom/articles/110/1103430p2.html

Test de jeuxvidéos fr "moyen" :
http://www.jeuxvideo$fr/jeux/crac*down-2/article.html
(remplacer le $ par . et * par k)

Test de jvn.com 12/20 :
http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-crac*down-2-2.html
(remplacer le * par k)

Test de gameblog.fr 2/5 :
http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-crac*down-2-2.html
(remplacer le * par k)

Voici quoi en retenir :
très répétitif
peu de nouveautés
scénario qui tient sur un post-it
graphismes quasi identiques voir moins beaux
on dirait qu'il y a moins de contenu que le premier

Une belle déception pour ceux qui attendaient ce jeu comme moi, car 60€ pour une sorte de mise à jour, les "nouveaux" développeurs de crac kdown 2 se foutent de la gueule des joueurs...

ps : merci à jv.com pour ses censures à 2 centimes du titre du jeu que je ne peux même pas écrire en entier, et du site internet concurrent fr...

MeThaL
MeThaL
Niveau 9
05 juillet 2010 à 22:36:50

Après ça dépend des gens comme pour tout les jeux, perso je ne m'attendais pas à un vrai scénario car il ne faut pas oublier que ce jeu est à la base de type "on tue les méchants et pas les gentils", le premier opus le prouve.
Moi je trouve bien le fait qu'il ait pris la même ville mais un peu plus détruite. Chacun son avis il y en a qui aime d'autre pas.

-ivy___
-ivy___
Niveau 4
05 juillet 2010 à 22:41:21

exact ca depend des gens , regarde moi , j'ai jamais joué au 1 et j'ai pas payé le 2 --> je trouve le jeu genial

alors que mon voisin X avait deja le 1 et a laché 70€ pour le 2 --> je comprend qu il ai envie de se tirer une balle ^^

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
05 juillet 2010 à 22:48:42

ce second épisode est assez bon apparement mais les missions sont vraiment trop répétitives et inintéressantes, contrairement au premier, mais c'est mon avis...

N-18
N-18
Niveau 5
05 juillet 2010 à 23:21:13

Désolé, mais dans le premier il y avait quoi comme missions différentes? à part aller éliminer les chefs de gangs...rien. si ce n'est plein de mini jeux, mais comme dans le 2..
c pas pour défendre le second, je ne l'ai pas. et je suis un grand fan du premier..

C'est comme tout à l'heure j'ai lu un mec qui disait qu'il y avait plus de type d'ennemis différents dans le 1....??????
certains ont la mémoire qui flanchent.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
06 juillet 2010 à 00:40:07

ben perso je vois plus d'intérêt dans le fait de supprimer la criminalité d'une ville en détruisant les gangs et leurs chefs, qu'en activant des rayons lumineux pour détruire des monstres dans la même ville de nouveau envahit par la criminalité...

BanniForEver
BanniForEver
Niveau 10
06 juillet 2010 à 00:40:56

N-18 :d) Bah y'avait plusieurs gangs. 3 il me semble

N-18
N-18
Niveau 5
06 juillet 2010 à 01:23:17

BanniForEver,
je parle de la variété des missions/des objectifs.

eiji_aonuma
eiji_aonuma
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:40:58

Crrackdown 2 ? ( j'ai modifié l'orthographe exprès sinon c'est pas accepté)
J'ai pas le premier mais on disait que ça allait être une bombe.
Bah c'est une bouse.

Il est immonde graphiquement.
On a pas d'objectif, rien.

Une bouse en perspective.

InViCtuSKILLER
InViCtuSKILLER
Niveau 6
06 juillet 2010 à 13:08:38

bon jeux mais tres tres cour la trame principal je les fait en 12 H 00

Busquets
Busquets
Niveau 13
06 juillet 2010 à 14:27:32

decevent ,oui car le premier meme si lui aussi a ete répétitif celui la et trop , il y en a3 types de missions ,esperant un trois qui changera de ville et qui va avoir un vrai scenario et une bon realisation .

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
06 juillet 2010 à 14:31:52

apparement le 3 est déjà en préparation...
ils comptent faire 50 jeux et les baclés ?

Le premier était tellement bien et amusant...
Je sais plus trop quoi faire pour ce numéro 2...

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:11:15

Notez que je n'ai joué qu'à la demo de Crakdown 2, mon post n'est peut être donc pas représentatif du jeu.

N-18: Les missions du premier Crakdown n'était pas très variées non plus, mais elles étaient tout de même moins répétitives. On pouvait chercher un chemin un peu plus tortueux mais qui permettait d'arriver à la cible à éliminer sans prendre trop d'ennemis à la fois. On pouvait même pour certaines cibles trouver un chemin qui permettait d'arriver au boss sans même tuer le moindre ennemi.

De ce que j'ai vu dans la demo du 2, les objectifs ont l'air de se résumer à éliminer des tonnes d'ennemis dans un lieu précis, mutants ou humains selon les cas, sans la moindre subtilité. Ce que j'ai aimé dans le premier volet a disparu.

PS : Censure de meeeeeeerde !

GTA_VERCETTI
GTA_VERCETTI
Niveau 5
08 juillet 2010 à 10:03:09

je suis deja rendus a quelques heures de jeu et apres avoir fini le premier jeu que javais trouve sympa , je pe dire que pour moi le jeu est bien sympa , les graphismes ne sont pas plus mauvais que le premier peut etre un peu differents , le scenario c sur ce nest pas du metal gear solid mais il y a deja quelques cinematiques alors que dans le premier le scenario netait pas present , puis il ya enormement dennemies la nuit sur les routes ce qui est bien marrant quand on est en voiture , sinon les armes et les vehicules ont un peu evoluer au niveau ou jen suis et cest deja pas mal , apres il ne faut pas sattendre a quil soit entierement different que son predeceseur , mais lambiance y est et pour ceux qui ont aprecier le 1 dans tous ces points je pense que le 2 leur plaira beaucoups ^^

joyser95
joyser95
Niveau 6
08 juillet 2010 à 11:34:51

Moi ce que je comprend pas c'est les personnes qui critiques le jeu parceque il n'y a pas baucoup de changement mais quand on fait des changements et que sa plait pas (comme GOW 2 vrais daubee) a mon avis c'est encore pire donc meme si le jeu n'a pas une bonne histoire je vois pas en quoi il y un probleme a la base,c'est encore mon avis tous les monde a aimé le 1 par rapport au bourinnage et aux armes explosifs donc pour moi si tout sa y est encore ya pas de problème ^^

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
08 juillet 2010 à 11:38:06

le probleme c'est le peu de changement et surtout des changements tout aussi rares que mauvais,combiné à des régressions impardonnables (0 évolution voitures,armures...).

et puis quand tu vois que les orbes sont parfois situés aux memes endroits que dans le premier opus là tu rigoles bien jaune quand t'as du sortir 70e pour en fait jouer au meme jeux en moins bon globalement.

killa-wu
killa-wu
Niveau 1
13 juillet 2010 à 17:27:31

Moi je le trouve très bien ce jeu. Les objectifs sont clairs dès le début donc on ne cherche pas midi à 14h. Plusieurs disent que le jeu est répétitif, c'est beaucoup moins répétitif qu'un jeu de sport comme le hockey par exemple pour qui on fait tant d'éloge. Moi je les trouve assez variés les objectifs. Et si vous n'aimez pas ce style c'est correct mais allé faire vos remarques ridicules ailleur.

Squishie
Squishie
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:58:54

il ne note pas lamusement juste graphisme scénario et duré de vie

Squishie
Squishie
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:00:02

vous éte minable a jugé un jeu par ses graphisme

lucnotsnad
lucnotsnad
Niveau 5
16 juillet 2010 à 21:09:29

Un jeu ne doit pas ce juger par c'est graphisme , mais par tout ses aspect !!!