CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le 1 ou le 2 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
joueurdu38 joueurdu38
MP
Niveau 6
12 juillet 2010 à 15:12:44

ouais bon c'est vrai que 60€ sa froisse une peut les couilles..

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 juillet 2010 à 15:56:22

Tout a été dit...

Prend le 1 =)

N3ocr0n N3ocr0n
MP
Niveau 8
12 juillet 2010 à 16:17:35

J'ai eu le 2 à 38 euros ! :)

J'ai vu le 1 à 15 euros, mais bon je l'ait déjà.

BloQi BloQi
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:32:48

Je crois que j'vais commander le 1 :oui:
Il à l'aire d'être très bien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:19:37

Serieusement, jvais pas deblaterrer mais prend la demo du 2 et regarde si y'en a une pour le 1er et forge toi ton opinion parceque le 2 fait vraiment polemique. Y'a des trucs nouveaux y'a des trucs qu'on regrette bref...

Ps: pour les armures; c'est une blague la, dans le 1 c'etais pareil, t'aurai mis un casque et t'aurai entendu personne gueulé pour le 2 !

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 06:12:09

le 1 y a aussi moyen d'avoir un casque dailleurs,et quand bien memes ca vous choques de pas voir la salle tronche de votre mec??sans parler que c'est en vu de derierre y a rien a voir en fait...

j ai refini le 1 juste avant de joeur au second et non la ville n est pas exactement un copier colle,bien sur vu que c'est la meme ville on retrouve evidement les memes batiments environ mais le cote delabre change largement le relief et les sequences de saut aussi,
en fait l2 2 est finalement moin interessant que le premier mais propose largement son lot de nouveautes, qui ne sont elles pas ininteressantes
des bugs mais y en a pas plus que dans le premier non plus vous delirez certains

apres pour vraiment repondrw a la question le prmiers est un meilleure achat dans un premier temp,car deja il etait plus interessant niveau histoire et deroulement et n'a pas a rougir compare a son successeur sur la plupart des points. puis bien sur il coute largement moin cher memes en rajoutent le petit add on,

in pourra aussi prendre le compte que si tu veux jouer a plus de 1 joueurs ben c'est forcement le 2 a privilegie quand memes

joueurdu38 joueurdu38
MP
Niveau 6
13 juillet 2010 à 23:10:47

Ouais enfin faut croire qu'il faut avoir le 1 OU le 2 et pas les 2, parce que la c'est la guerre lol.

virgule222 virgule222
MP
Niveau 5
14 juillet 2010 à 18:08:39

Finalement j'ai pris le 1 (merci pour vos conseils) et j'en suis pas déçu, après avoir y jouer je me vois mal acheter le deux qui doit être certes fun mais le concept pas assez éloigné pour y jouer avec le 1.

je pense que le 2 doit être interessant du moment que l'on a pas jouer au 1 trés récemment. J'espère que ce topic en aura aidé d'autres que moi.

-darksiders- -darksiders-
MP
Niveau 1
14 juillet 2010 à 23:44:40

+1 :up:

Tal81 Tal81
MP
Niveau 5
15 juillet 2010 à 21:08:45

Le premier sans hésiter et quand j'entends des gens qui compare l'évolution de cracdown avec celle de just cause, sa me fait bien marrer just cause 2 et juste à des années lumière du premier en tous point tandis que cracdown 2 est pour moi vraiment qu'une pâle copie du premier avec des trucs en moins.

Dans le premier au moins il y'avais des bosses et différent clans, un minimum de scénario tandis que dans le 2 à part les freaks qui ne servent absolument a rien on ne fait qu'activé des balises, fermer des brèches et prendre des point stratégiques.

Mêmes les graphismes étais mieux dans le premier au niveau du choix des couleurs.Se jeux je l'attendais vraiment et au bout du compte, je suis carrément déçut.

lucnotsnad lucnotsnad
MP
Niveau 5
16 juillet 2010 à 18:22:30

Perso je resterais sur le 1 , car le 2 est simplement une copie du 1 !

Mais si tu aime vraiment le multi penche toi plutot vers le 2 !

joueurdu38 joueurdu38
MP
Niveau 6
17 juillet 2010 à 22:33:06

Ouais prend les 2 tu t'en fout, sa fait toujours plaisir d'avoir les 2 sous la main crois moi ;)

petitemachine petitemachine
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:06:13

Le 1 est largement meilleur que le 2 déja y a pas de zombies a deux balles et la guerre des gang du 1 :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment