CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs et Astuces

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kesle
Kesle
Niveau 2
05 juillet 2010 à 15:28:03

Bonjour,

Le but de ce post à pour but de rescencer les petits trucs et astuces que vous trouver.

Aussi l'équipe de JV.com pourra ouvrir l'onglet Astuces.

Alors pour ma part j'ai trouver quand appuyant sur la flèche du haut le radar nous indique les Orbe secret ainsi que les Orbe de live, pour ce qui est des Orbe verte et les fichier audio je n'en sais rien encore j'ai pas pu tester.

Aussi la toucher X sur XBOX 360 sert à changer d'arme (certains ne le savent pas encore...)

Voila bon jeu

LFGx_NarKoTiiKz
LFGx_NarKoTiiKz
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:42:20

Lorsque vous etes au 5eme niveau d'agilité, vous pouvez planer lors d'une chute en appuyant sur Y.

shashime3
shashime3
Niveau 5
05 juillet 2010 à 16:51:47

Voila un petit bug bien sympa mais dur a expliquer que je vien de trouver : je m'explique (du moins j'essaye).Nettoyez une zone de tous ses terroristes (sans activer les tactical points), allez a une autre zone contenant pas mal de terroristes et nettoyez la, revenez ensuite a la 1ère zone et les terroristes sont réaparus. C'est une excellente technique pour booster ses caractéristiques rapidement surtout lorsque ces 2 zone sont proches. Voila, j'espere avoir été clair. En bref la repop de ce jeu est extrémement rapide !

jt4g-h4ck
jt4g-h4ck
Niveau 1
06 juillet 2010 à 11:46:21

ou rejoindre sur le live des mec au debut du jeux comme sa y a plien de mec a tué .

BanniForEver
BanniForEver
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:02:31

Comment voler:

Déjà, il faut être assez haut: Sautez puis appuyez sur "Y". Avancer la gâchette Gauche vers le haut affin que la trainée bleu devienne rouge puis dès que cela arrive baisser la gâchette vers le bas. Si on s'y prend à la seconde près on peu même gagner de l'altitude.

xd001du68
xd001du68
Niveau 8
06 juillet 2010 à 23:25:18

astuce tout con mais il vaut mieux attaquer un repaire freaks la nuit (car tout les freaks sont dehors) et un repaire de la cellule le jour (car le gang est dehors aussi) sinon c'est très chaud
voila c'est con mais j'espère que sa va en aider certains @+

xd001du68
xd001du68
Niveau 8
06 juillet 2010 à 23:27:40

celle-ci j'en suis pas sur (a confirmé) j'ai lu que les hélicos pilotables se trouvent près de l'agence mais je le redis c'est a confirmé merci d'avoir lu @+

BanniForEver
BanniForEver
Niveau 10
07 juillet 2010 à 00:25:00

Oui ils se trouvent dans l'ile de l'agence.

xd001du68
xd001du68
Niveau 8
07 juillet 2010 à 14:32:07

merci de la confirmation banniforever car les hélicos m'intéressent beaucoup :ok:

xd001du68
xd001du68
Niveau 8
08 juillet 2010 à 02:12:43

sinon quand vous avez 4 de force maintenez b en marchant et vous chargerez et serez dur a stopper (ex vous faites jarter les voitures et ennemis) et quand vous avez 5 en force et que vous sautez et appuyez sur b vous ferez une onde de chaque en retombant !

Xspartiatex
Xspartiatex
Niveau 7
09 juillet 2010 à 18:12:15

tu n peut pas baisser ou lever une gachette :( tu ne peux que appuyer dessus et la relacher :ok:

hijope
hijope
Niveau 3
09 juillet 2010 à 18:32:23

A mon avis il voulait dire lever et baisser le stick analogique gauche :)

bossofmagic
bossofmagic
Niveau 3
14 juillet 2010 à 07:19:32

petit truc tres util pour les amateurs de plannage (Y en l'air avec agilitée niveau 5). ammenez une voiture quequonque (de préférence un camion, dù à la boite a l'arrière) à un point de largage et utiliser l'option pour venir stocker la voiture. grimper dessus et s'accroupir avant que l'hélico l'agrippe et se laisser monter. a un certain point, l'hélico disparait et in ne reste qu'a activer le plannage et vous avez assé de hauteur pour pratiquer.

Bayonetta2
Bayonetta2
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:09:20

Les orbes vertes sont localisé sur la carte, il suffit d'aller dans le menu Start => Succès et chercher le succès qui demande de ramassé les 500 orbes, elles seront affiché sur la carte :ok:

Ca tombe bien car moi dans le 1, il me manquais que 3 obres impossible à trouvé :noel:

xd001du68
xd001du68
Niveau 8
17 juillet 2010 à 17:17:17

petit :up:

paul_paul
paul_paul
Niveau 7
17 juillet 2010 à 19:46:07

pour les helicos,vous n'avez pas besoin d'attendre la fin du jeu,vous avez qu'a avoir niveau 5 en agiliter et les helico seront la meme si vous pas fini le jeu

NTChopper
NTChopper
Niveau 6
17 juillet 2010 à 20:47:56

La nuit ne faites pas de missions et cherchez les routes bondées de Freaks, prenez la super car et ecrasez des freaks ^^ meilleurs moyen de monter le pilotage rapidement ^^ 2 lvl en 20-25 minutes

NTChopper
NTChopper
Niveau 6
17 juillet 2010 à 20:48:57

Et oui les helicos sont a l'agence faut avoir lvl 5 en agi c'est tout

karl300
karl300
Niveau 5
20 juillet 2010 à 13:11:01

Les orbes vertes sont localisé sur la carte, il suffit d'aller dans le menu Start => Succès et chercher le succès qui demande de ramassé les 500 orbes, elles seront affiché sur la carte

Ca tombe bien car moi dans le 1, il me manquais que 3 obres impossible à trouvé

Faut c est celle que tu as deja trouvé dsl

xd001du68
xd001du68
Niveau 8
04 août 2010 à 01:49:47

qqu'un a une astuce pour augmenter vite ses capacités ?

pour la conduite c'est foncé dans des rues infestes de freaks

mais pour le reste y a-t-il des astuces pour le reste ?