CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment voler ...

captalbator
captalbator
Niveau 6
28 juin 2010 à 19:53:29

Slt à tous avant la mise à jour et ayant profité du glitch permettant de jouer à la démo sans temps limité j'ai réussi à monter l'agilité jusqu'à avoir la possibilité de voler mais voilà je n'ai pas réussi à savoir comment faire... Il n'y a aucune explication nulle part et je n'ai réussi qu'à planer et encore le bouton pour déclencher le vol bug un peu ...
Ma question est la suivante avez vous vous aussi réussi à monter l'agilité et/ou voler, avez vous des informations la dessus ??? ^^ d'avance merci pour vos réponses.

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:05:46

La chance, j'ai pas pus volé moi :snif2: !

captalbator
captalbator
Niveau 6
28 juin 2010 à 20:08:49

Volé c'est un bien grand mot la seule chose qu'on te dit une fois le lvl 5 atteint ben c'est une phrase en anglais qui apparaît 2 secondes à l'écran et qui disparaît aussi sec... il faut ensuite sauter dans le vide et maintenir "Y" mais cela bug presque à chaque fois et impossible de faire remonter le personnage en gros volé quoi ... en fait on peut juste planer voilà pourquoi je demande un peu à tout le monde si vous avez des informations la dessus car je suis perplexe pour le coup ...

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:18:15

Je viens de regarder une vidéo, oui et non, on ne peut pas voler, on plane, c'est à dire, on se dirige vers le vide mais en s'aéropropulsant :ok: !

captalbator
captalbator
Niveau 6
28 juin 2010 à 20:21:23

Peut tu donner un lien de la vidéo stp ??? car j'ai essayé de "m'autopropulser" comme tu me dit mais niet lool ...

max_c
max_c
Niveau 9
30 juin 2010 à 16:02:53

Euh... mdr
nan on ne peut pas voler ca consiste surtout à planer. Dans la démo il n'y a pas de très grands battiments. Il faudra surtout attendre le jeu complet et les différentes zones avec les très grandes tours pour mieux profiter de ce système pour planer
:p)

Et nan le bouton ne bug pas. On prendra mieux l'habitude avec le jeu complet mais l'astuce c'est qu'il faut etre en train de tomber pour pouvoir planer.
Quand on saute on va vers le ciel, il faut attendre de retomber vers le sol avant de pouvoir se mettre en position :-)))

S33_the_spartan
S33_the_spartan
Niveau 7
01 juillet 2010 à 15:28:45

Visiblement ce système de planer pourra aussi nous permettre d'amortir les chutes voir d'empecher de prendre des dommages.

max_c
max_c
Niveau 9
01 juillet 2010 à 19:38:19

Oui j'ai pu essayer lorsque la démo était illimité et effectivement ca permet d'atterrir en douceur en faisant une ptite roulade à la fin :p)

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:12:55

vu que y a un succes quand on survole les 4 îles avec le "planeur" j'espère qu'on pourra prendre un peu d'altitude, sinon c'est mort

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
03 juillet 2010 à 01:40:12

au niveau 5 d'agilité tu peu atteindre les helicos a coté de la tour de l'agence, donc pour prendre de l'altitude ya pas de souçi. j'ai survolé les iles tout a l'heure en planant et c'était super simple a débloqué comme succés.

LFGx_NarKoTiiKz
LFGx_NarKoTiiKz
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:46:55

Tu as le jeu tr31z ?

shashime3
shashime3
Niveau 5
03 juillet 2010 à 23:01:57

Pour planer, appuyer sur Y SEULEMENT quand votre personnage commence a descendre (et non pas juste quand vous venez de sauter). Ensuite ne touchez surtout pas au joystick gauche, dirigez vous avec le droit. Voila !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2010 à 11:36:29

Pour VOLER il suffit de sauter d'un point assez haut et de piquer vers le sol jusqu'à ce que les effet de vents derrière l agent deviennent rouge et a ce moment la il faut remonter, et ainsi de suite. En espérant aider les "planeurs" de jeuxvideo.com.

zakkwylde83
zakkwylde83
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:28:32

EN VOLANT ET EN TOUCHANT A RIEN ON VOLE UN PEU PLUS LOIN

zakkwylde83
zakkwylde83
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:31:12

pour survoler les quatre iles, prennait un helico, allait le plus haut possible au dessus de la tour de l'agence, sautait de l'helico et tenait le plus longtemps possible au dessus des iles

cartman0081
cartman0081
Niveau 5
03 août 2010 à 20:25:50

je :up: ce topic car l'autre jour j'ai vue un joueur volé a l'infinie il avait l'air de piqué puis de remonté j'ai essayer j'ai pas réussi y a t'il un truc

yaya76600
yaya76600
Niveau 1
26 mai 2011 à 22:09:57

moi jai vue une video ou le mec i voler en baissan l analogique et en remonten en fesent le tour des iles

DrJekyll-MrHyde
DrJekyll-MrHyde
Niveau 7
14 juillet 2011 à 02:43:23

Tu sautes d'un point haut :ok:

Tu appuie sur Y :ok:

Tu pique vers le bas :ok:

Quand les traces derrières ton personnage deviennent rouge tu relève le jostick :ok:

Tu répètes tout le temps cette manip' :ok: