CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] C.D 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
18 août 2011 à 15:09:22

Bonjour à vous. Je me permets de crée ce topic pour quelque question concernent C.D 2. Voici les questions que je me pose.

1) La map monde est t’elle grande ?

2) Une fois le jeu terminé, Pouvons-nous reprendre notre partie terminé pour ce balader ?

3) Avons-nous du choix concernent les armes et véhicule ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Amitié Nea-ozoria

Hortius Hortius
MP
Niveau 3
18 août 2011 à 23:15:40

Pacifique City est plus ou moins grande, mais moins qu'un Fallout ou un San Andreas. Le jeu ne se termine jamais vraiment, le dernier objectif lance une video de fin et ensuite, retour au menu, mais puisque la carte ne sauvegarde que l'avancement des balises, noyau d'absorption et des emplacements tactiques, c'est ton Agents qui sauvegardera le reste de la progression, soit les orbes, les anneaux de voltiges, les journaux audio et tout le reste. Côté arme, il y a du choix, moins que les Fps de maintenant, c'est probablement logique, mais quand même beaucoup. T'as du pistolet aux lance-roquette à tête chercheuse en passent par la mitrailleuse&co et même un fusil-harpons. Niveau véhicule, t'as du choix, mais mis à part les véhicules de l'Agence, rien de bien commode. Les véhicules civils sont pas résistant pour deux balles et ceux de la Cellule, pour peu que tu passe dans un échange de feu entre Pacificateurs et "Cellulients", les pneus explosent. Sinon, c'est un bon jeu, dommage qu'il n'y ai pas de suite (Ou pas encore prévu) parce-que la fin est prometteuse. Mais je peux t'avertir, après un moment, si tu n'aimes vraiment pas la répétition, passe devant.

Cordialement, Hortius.

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
18 août 2011 à 23:41:36

Bonsoir Hortius. Merci pour ton avis, par contre, j’ai un peu de mal à comprendre ceci.

<< Le jeu ne se termine jamais vraiment, le dernier objectif lance une vidéo de fin et ensuite, retour au menu >>

En gros une fois le jeu terminé, on retourne au menu. M’est ensuite ? Nous somme obligé de recommencé une partie, ou une fois le jeu terminé, il sauvegarde automatiquement comme dans un prototype ou GTA, et on peu reprendre notre partie terminé pour récolté des choses qu’il nous manqué ou autre ?

Merci d'avance pour ta réponse :)

Amitié Nea-ozoria

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
19 août 2011 à 17:10:31

Bonjour, Je me permets de rajouter deux petites questions.

4) Le jeu est t’il réalisable en solo ? Car d’âpres certain teste que j’ai lu, il dise que c’est très très compliqué.

5) Si nous n’avons pas le Xbox live, Peu on tous de même terminer le jeu à 100% ?

Et je me permet de re-rajouter ma phrase du dessus

<< En gros une fois le jeu terminé, on retourne au menu. M’est ensuite ? Nous somme obligé de recommencé une partie, ou une fois le jeu terminé, il sauvegarde automatiquement comme dans un prototype ou GTA, et on peu reprendre notre partie terminé pour récolté des choses qu’il nous manqué ou autre ? >>

Merci d'avance pour vos réponses :)

Amitié Nea-ozoria

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
23 août 2011 à 20:42:52

Petit up en ésperent avoir une réponse :)

Amitié Nea-ozoria

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment