Bonjour à tous, il s'agit de mon tout premier sujet, donc j’espère que je ne commettrai pas d'erreur. Si c'est le cas veuillez m'en excuser.
Donc Crakdown 2 : Project Sunburst est un jeu sur Windows Phone, le principe est de créer et défendre sa base à l'aide de diverse tourelle.
Ce que je trouve vraiment sympa, c'est que le jeu utilise le systeme de carte Bing (une sorte de Google Earth)qui permet de placer base ou on le souhaite sur terre.
Il y a également la possibilité d'aider a défendre les bases de sa liste amis (à condition qu'il ai le jeu pour justement en créer) Le Principe est sympa, donc je laisse mon GamerTag (MasterCrypto75) pour vous filez un p'tit coup main à ceux qui possède le jeu.
Ah, une dernière choses, le jeu permet de débloquer des bonus sympa pour le jeu sur Xbox 360 en mode deluge.
Ps: désolé de ne pas corriger les fautes d'orthographe, mais vu que mon PC freeze souvent, je ne veut pas prendre le risque de perdre tout ce que j'ai écrit. (Désolé j'ai du retirer le "c" à Crakdown sinon je ne pouvai pas poster le post.)
A bientot