CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

libre ?

MHFU19
MHFU19
Niveau 4
25 août 2010 à 12:11:26

y a t-il un mode libre ? genre se balader en ville et se defouler sur les freaks ou n'importe ? merci d'avance

Johnny_Quid
Johnny_Quid
Niveau 10
25 août 2010 à 12:16:42

C'est justement le but du jeu. :o))

tomarad
tomarad
Niveau 9
25 août 2010 à 14:01:45

ah l'écoute pas suis la il est fatigué de vivre ^^

non pas de mode libre c'est un jeux comme gta ou rdr donc tu as une liberté d'action certes mais des missions a faire pour avancer. il n'y a pas de mode libre a coté comme dans gta.
Mais peut etre une MAJ pour "clefs de la ville" qui s'apparente a un bon mode libre, mais rien pour l'instant !

Johnny_Quid
Johnny_Quid
Niveau 10
25 août 2010 à 15:50:07

Ah non c'est vrai on est pas libres, c'est un jeu couloir peut être ?

T'en as pas marre de débiter autant de conneries ?

Cr@ckdown est réputé pou. sa liberté d'action.

Aucune indication quant à la manière ou à l'ordre dans lequel tu dois faire les missions.

Donc monsieur je sais tout, merci de cogiter un minimum tes réponses, avant de te rudiculiser à les poster.

tomarad
tomarad
Niveau 9
25 août 2010 à 16:05:07

mais quel mauvaise fois !!!!!

reli ma réponse et reli la tienne, et dit moi qui est le plus pertinent dans sa réponse...

Johnny_Quid
Johnny_Quid
Niveau 10
25 août 2010 à 16:18:50

J'ai pas envie de relire la tienne, et pour cause :

Ta maitrise de l'orthographe est plus que foireuse.

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
25 août 2010 à 16:40:38

Le seul qui fait preuve de mauvaise fois ici c'est toi tomarad :hum:

Dire que le jeu n'est pas libre alors que c'est un énorme SANDBOX GAME dans l'unique but de contredire Johnny_Quid c'est lamentable :sarcastic:

tomarad
tomarad
Niveau 9
25 août 2010 à 16:56:49

"c'est un jeux comme gta ou rdr donc tu as une liberté d'action certes mais des missions a faire pour avancer. il n'y a pas de mode libre a coté comme dans gta."

je dis ou kil est pas libre la dedans ?

il nous demande si il y a un mode libre pas si le jeux est libre. donc HieyHunter/Johnny_Quid meme combat =HS

Johnny_Quid
Johnny_Quid
Niveau 10
25 août 2010 à 17:00:09

Explique moi juste, où nous sommes "HS" comme tu dis.

tomarad
tomarad
Niveau 9
25 août 2010 à 17:10:14

vous dites que je lui ai dit que le jeux n'était pas libre,
c'est faux et tu le sais c'est juste une vieille ranceur que ta contre moi, mais je pense que ma réponse est plus productive que la tienne c'est tout.

en ça vous etiez HS et dailleur a cause de vous je continu ce hs...

le mieu serai de fermer ce topic car il a eu sa réponse et vous vous servez a rien.

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
25 août 2010 à 18:00:53

"je dis ou kil est pas libre la dedans ?"

Ici juste en début de post :d) "non pas de mode libre c'est un jeux comme gta ou rdr donc tu as une liberté d'action certes mais des missions a faire pour avancer. il n'y a pas de mode libre a coté comme dans gta."

Tu le dis même 2 fois, mais la mauvaise foi n'est pas un problème pour toi il faut croire :oui:

Bon, je vais donc décortiquer ton post point par point et ainsi te démontrer par A + B que tu racontes n'importe quoi dans le seul but de contredire Johnny.

"non pas de mode libre c'est un jeux comme gta ou rdr donc tu as une liberté d'action certes mais des missions a faire pour avancer."

:d) c'est faux, dans Cr@ckdown l'entièreté de la ville est disponible sans réaliser aucune mission, tu peux même réaliser les objectifs secondaires/tertiaires ou encore te balader ou tu veux avant même de débuter la moindre mission (missions qui n'en sont pas vraiment puisqu'il s'agit d'objectifs à réaliser dans l'ordre désiré).

"il n'y a pas de mode libre a coté comme dans gta."

:d) dis moi ce que tu appelle un mode libre dans un GTA et qui n'est pas présent dans Cr@ckdown :ok:

"Mais peut etre une MAJ pour "clefs de la ville" qui s'apparente a un bon mode libre, mais rien pour l'instant !"

:d) 'les clefs de la ville' c'est un mode de CHEAT :ok:

Bref c'est donc toi qui est totalement HS et qui essaie par tous les moyens de faire rager Johnny CQFD

tomarad
tomarad
Niveau 9
26 août 2010 à 08:57:08

"dis moi ce que tu appelle un mode libre dans un GTA et qui n'est pas présent dans Cr@ckdown"

ça montre que tu sais de quoi tu parles...

MHFU19
MHFU19
Niveau 4
26 août 2010 à 10:11:25

ok merci tout le monde pour vos reponse :merci:

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
26 août 2010 à 11:46:03

"ça montre que tu sais de quoi tu parles... "

En attendant tu ne sais pas répondre, à part à coté de la plaque comme toujours :rire:

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
26 août 2010 à 14:57:19

Tu es hilarant :hap:

Tu n'as pas l'air décidé à faire ton mea culpa et avouer qu'il n'y a tous simplement pas de "mode libre" dans la série GTA qui ne serait pas présent dans Cr@ckdown 2, c'est bien dommage d'être borné de la sorte même dans l'erreur.

Sinon ne t'en fait pas pour moi j'ai commencé par les GTA en 2d et j'ai fais absolument tous les épisode sur PS2-PSP ainsi que GTA 4 :ok:

"Et je suis sure que quand tu aura enfin appris ce qu'est un mode libre, bisarrement
ta grande gueule on l'entendra moins... "

J'ai comme l'impression que c'est toi qui a du mal avec la définition de ce terme, on est déjà 2 à te le dire et ça ne te suffit pas, tu te permet même de dire aux autres d'aller réviser leurs classiques...

Disons plutôt que j'ai mis le doigt sur un de tes actes de mauvaise foi, le problème c'est que pour toi admettre qu'on a raison c'est admettre que tu as dis n'importe quoi pour rabaisser Johnny :oui:

Bref, tu dis que les GTA (dans lesquels il faut avancer dans le scénario pour débloquer la "liberté") sont plus libre que Cr@ckdown 2 (dans lequel toute la map/les possibilités sont disponible dès le lancement du jeu) c'est d'un ridicule, tu t'en rends compte au moins ? :rire:

Si tu veux absolument avoir raison je te conseil d'argumenter ça donnera un peu plus de véracité à tes propos :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 00:36:36

:rire: +10 HieyHunter !! Tu est venu a bout du parasite !! Serait tu fan de Halo? :gni:

PS : tomarad arrête de polluer le forum entier avec des post soit irespectueux, soit inutile ou comme ici complètement #%^* !!

A bonne entendeur ... :rire:

ShermanFirefly
ShermanFirefly
Niveau 22
27 août 2010 à 13:02:17

Le seul moment où t'as un ordre précis c'est jusqu'à la première balise, après tu fais dans l'ordre que tu veux

tomarad
tomarad
Niveau 9
27 août 2010 à 13:41:33

Petite creature presomptueuse !
Personne ne vient a bout de tomarad si facilement ! Le truc c'est que je peu pas donner le fond de ma pensée car je suis contenu par la censure. Bisarrement, :hum: mes messages disparaissent... et j'avoue que fasse a un mur d'inbecibilité je n'arrive pas a faire du politiquement correcte. Mais bon j'en pense pas moins...

A bon enmerdeur... :rire:

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
27 août 2010 à 13:43:43

Non pas fan de Halo, enfin je vais peut être m'y mettre avec Reach :p)

Pourquoi cette question ? Rapport avec le mot parasite ? :-)

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
27 août 2010 à 13:51:59

Ah ok tomarad, encore un message pour ne rien dire à part "OLOl g rézon" :hap:

Tu peux aussi te trouver un autre forum, avec des ptits kevin sans répartie à faire chier histoire de nous foutre royalement la paix au lieu de débiter des âneries...

Sérieusement je compte 4 personnes a dire la même chose que moi, alors que toi tu n'arrive même pas à argumenter un minimum tes propos sinon: PTDR Jv aitre grausié :hap:

Sois honnête avec toi même, et faute de reconnaitre tes tords quitte le forum sur la pointe des pieds en conservant le peu de fierté qu'il te reste :ok:

Désolé pour le double post.