"je dis ou kil est pas libre la dedans ?"
Ici juste en début de post
"non pas de mode libre c'est un jeux comme gta ou rdr donc tu as une liberté d'action certes mais des missions a faire pour avancer. il n'y a pas de mode libre a coté comme dans gta."
Tu le dis même 2 fois, mais la mauvaise foi n'est pas un problème pour toi il faut croire
Bon, je vais donc décortiquer ton post point par point et ainsi te démontrer par A + B que tu racontes n'importe quoi dans le seul but de contredire Johnny.
"non pas de mode libre c'est un jeux comme gta ou rdr donc tu as une liberté d'action certes mais des missions a faire pour avancer."
c'est faux, dans Cr@ckdown l'entièreté de la ville est disponible sans réaliser aucune mission, tu peux même réaliser les objectifs secondaires/tertiaires ou encore te balader ou tu veux avant même de débuter la moindre mission (missions qui n'en sont pas vraiment puisqu'il s'agit d'objectifs à réaliser dans l'ordre désiré).
"il n'y a pas de mode libre a coté comme dans gta."
dis moi ce que tu appelle un mode libre dans un GTA et qui n'est pas présent dans Cr@ckdown
"Mais peut etre une MAJ pour "clefs de la ville" qui s'apparente a un bon mode libre, mais rien pour l'instant !"
'les clefs de la ville' c'est un mode de CHEAT
Bref c'est donc toi qui est totalement HS et qui essaie par tous les moyens de faire rager Johnny CQFD