CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les armes qu'on créé

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2010 à 00:14:21

Salut onepiece!!! Moi aussi de retour depuis longtemps!!

Donc oui la guitare , missile et autres existes!!

Guitare : sur les toits près de tables en bois.
Missiles : dans un des reperes freaks ( ou on protège une balise )
altères : idem ^
paraboles : idem ^ ou sur les bâtiments ( deux tailles différentes )

voilà si il y en a d' autres qui t intrigue et que je n ai pas cité demande moi!

Sinon :

Jumpy-Bus : attachez deux cadavres de bus par les 2 extrémités de chaqun Grace a des MAG ( plusieurs séries) puis portez un des bus et courez ,sautez l autre bus devrait vous frappez et vous propulser en l air!!

Beouwish! : jettez une mine proximité en l air et laisser la vous tomber dessus ( coop pour ceux qui ont le live ) et courez dans les freaks avec le bouclier de sonic! Et boom!!

Racing bull : attachez des mag a l arriere d' une depaneuse ou d' un camion a benne puis a n'importe quel objet transportable ( poteau,benne...) ramassez votre objet et montez sur la benne du camion, avancez sur le camion et il devrait avancer! Avec de l entrainement on peut écraser un max de freaks!!

Burn machine : prenez une voiture , rentrez dedans puis sortez en laissant la porte ouverte. Attachez des mag a la porte ouvert puis a l arrière du véhicule. C'est parti !! A vous de jouer pour monter dedans et partir en burn inpilotable!!

:

mateopot mateopot
MP
Niveau 3
27 août 2010 à 14:39:14

merci les gars vos idéés sont vraiment folle .au debut je m ennuyai un peu en jouant et maintenant j y joue tout le temps. trop cooooooooooooooooooooool

Johnny_Quid Johnny_Quid
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 14:45:28

Jamais réussi à coller une mag,que ce soit sur moi, ou sur un pote.

T'es sûr de ce que tu dis ?

Johnny_Quid Johnny_Quid
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 14:48:16

Ah mince j'ai mal lu. ;(

ONEPIECE12 ONEPIECE12
MP
Niveau 7
27 août 2010 à 18:49:49

salut xgames44, en fait maintenant je joue à PROTOTYPE, un très très bon jeu allez tous voir, et sinon merci pour l'emplacement des objets :gni:

mateopot mateopot
MP
Niveau 3
28 août 2010 à 11:31:25

comment on fait pour la vitesse sonic

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2010 à 21:54:55

De rien!! J ai bien aimé prototype aussi , mais trop limité pour un "gta-like". Il m'a fait penser au gameplay d' assassin creed, trop assisté a mon goût. Mais très sympa quand même le perso est d' enfer!!

Pour la vitesse sonic il faut que tu avance tout doucement ton perso vers l avant, et que tu appuie vite sur b et le joystick gauche en même temps. ( tout en laissant ton joystick a un tier du max vers l avant). Quand tu a pris de la vitesse , tu reste appuyé sur B et c est Good! ;)

Impossible de coller les mag sur soit ou sur un pote! En revanche les c4, quackers, et mine de proximités collent! ( canard man !!! )

Sinon :

-Aaaah : attacher l avant de votre voiture au bord d' un pont et montez dedans. Sautez dans le vide et c est parti pour une séance de saut a l élastique !

-Tomarad : (fake)Prenez tous les objets que vous n aimez pas dans le jeu, mettez les dans le coin que vous aimez le moins, et laissez tout ça la! Car tout ce qui est inutile mérite de rester dans un coin!! :gni:

-Air-Fishing : lorsque vous appelez l hélico pour prendre un véhicule jettez une mag sur l hélico. Puis soit sur le sol soit sur une voiture ( dépêchez vous de monter dedans ) Vous avez pêcher l hélico!! Ou il vous a pêcher tout depend de la metode choisi!

-Bullet-fighter : prenez un uzi sur vous et frappez les freaks tout en martelant la gâchette de tir! Votre agent est tellement un surhomme qu'il va tirer des balles entre les coups!!

mateopot mateopot
MP
Niveau 3
29 août 2010 à 12:40:40

merci xgame44 j aime bien l iddées avec l helico et la voiture =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2010 à 17:16:22

De rien :ok:

Catapulse! : accrochez une benne jaune au sol avec un max de mag, portez la benne et reculez au max (sans que les lasers des mags disparaissent) et lâchez en pressant B longtemps!

Wheeliiiing : prenez le VTT de la cellule et attachez des mags sur le toit et sur l arrière ( si ca ne fonctionne pas rajoutez en une sur votre porte ouverte) les roue arrières vont se tasser et votre véhicule sera en wheeling.( et en burn si vous avez du accrocher la porte ^^)

PS : Vous saviez que les bouches de ventillations sur les toits vous permettent de décoler en combi aéroporté ?? J ai découvert sa bien tard je suis deg!

HieyHunter HieyHunter
MP
Niveau 18
29 août 2010 à 17:59:29

Je l'ai découvert hier en planant au dessus de la fête foraine :-p

mateopot mateopot
MP
Niveau 3
29 août 2010 à 20:43:48

ah ouai je savai pas trrop cool

mateopot mateopot
MP
Niveau 3
30 août 2010 à 13:08:59

j ai inventé quelque chose attention il faut etre patient !!! Alor au debut il faut prendre beaucoup de quaquer puis les poser tous par terre puis aprés vous prenez tout ce que vous avez sous la main (exemple : chaise carcasse de voiture etc) et vous mettez tous sur les quaquer puis aprés faite tous sauter j ai appeler sa la bombe nucleaire .

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2010 à 20:24:10

D ailleur j essaye de faire un bateau avec un lit ou autre chose qui flote ( avec la technique du racing bull) mais je n'y arrive pas!! Donc si vous pouviez essayer sa pourai être sympa de glisser un peu! ^^

-corps-billard : accrochez un Max de civils sur votre voiture Grace au harpon!

-speed blue : collez des mines de proximités sous la super car! Ainsi que deux rangeés de mags sur le toit.

-duckRod : collez des canards sur une massue en Pierre mais tout le temps au même endroit! Les canards vont se collez les uns sur les autres! Avec de la patience on peut créer un grand bâton de canards!!!

-Let's go! : demandez a l hélico de stocker un camion et montez accroupi dans la benne. Ne bouger pas et profitez de la vue ( puis du saut!)

:ok: Bon jeu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2010 à 20:28:37

 = smiley de iPhone non pris en charge! Dsl :gni:

Tout comme certains mots qu'il veut absolument mètre avec une majuscule!!
........... .............. ............
Fermeture de l onglet "ma vie" !!

texaskillers997 texaskillers997
MP
Niveau 4
01 septembre 2010 à 01:47:30

bonjour tout le :globe: de nouvelle idee

mateopot mateopot
MP
Niveau 3
01 septembre 2010 à 11:48:29

heu .... salut ?

HellWolf737 HellWolf737
MP
Niveau 7
03 septembre 2010 à 14:27:05

La chasse aux canard:Prendre une voiture en pleine nuit la recouvrir de canard(quackers quoi)prendre un lance roquettes (guidees ou non)conduire la voiture jusqu'a une mare de freak sauter de la voiture avant et tirer une roquette dessus Boum

tonton_le_ouf tonton_le_ouf
MP
Niveau 7
08 septembre 2010 à 12:37:01

bonjour a tous,excuser ma question idiote...mais comment faites vous pour creer des armes... :merci:

HellWolf737 HellWolf737
MP
Niveau 7
08 septembre 2010 à 14:32:23

Il n y a jamais de question idiote ;) Sinon on ne "crée"pas d'arme a proprement parler ce sont juste des associations d'arme qui en crée une plus puissante ou marrante
Voila

tonton_le_ouf tonton_le_ouf
MP
Niveau 7
08 septembre 2010 à 14:44:39

ok.et donc comment on associe des armes ensembles alors :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment