CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les armes qu'on créé

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
FrX-kiwi_69 FrX-kiwi_69
MP
Niveau 5
25 juillet 2010 à 21:53:54

salut aux petit nouveaux LOL jai essayé le belier armé on gagne vite fait des point de pilotage

-kamikamikaze : vous conaissé tousse la voiture soeil sucidaire et ben la c le bus soleil kamikamikaze : vous prener le bus de la cellules et vous le remplicer de canar une fois le bus remplie de coin coiin et ba il y a qua fair BOUMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

nicoxbox82 nicoxbox82
MP
Niveau 9
26 juillet 2010 à 14:52:00

Hey faudra que j'essaie ça :hap:

alex3560 alex3560
MP
Niveau 5
26 juillet 2010 à 15:27:42

Ce n'es pas une arme mais c'est assé marrent x)

Super saut du kangourou royal : ce positionné au dessus d'un point de ravitaillement , prendre une benne la suspendre entre 2 immeuble avec des grenade MAG (l'ouverture de la benne doit être du coter ciel ) puis bourré le dessous de la benne avec des MAG , Monter dans la benne et appuyer sur la gâchette... Bon décollage :p

ATTENTION : Peut provoqué la mort xD

PS: Désoler pour l'orthographe

nicoxbox82 nicoxbox82
MP
Niveau 9
26 juillet 2010 à 20:35:15

J'ai essayer un truc marrant aussi prendre le Tank et accrocher une voiture derrière et foncé dans le ta de Freaks c'est assez marrant aussi :hap:

Johnny_Quid Johnny_Quid
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 03:13:55

Vous arrivez à coller une MAG sur votre partenaire coop ?

nicoxbox82 nicoxbox82
MP
Niveau 9
27 juillet 2010 à 19:38:17

Truc a essayer impérativement :hap: Le pendentif humain : Prenez le fusil Harpon accroché un gars a une super cars et roulé très très vite vous verrez c'est très fun de regarder le mec pendre derrière :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:29:02

heeey!!! Salut Alex3560! Génial ton idée du saut kangourou!! Je vais essayer ca !! :gni:

Salut Nicoxbox82! comment colle tu la barre en métal sans qu'elle traine? :question:

Et je me demande si c'est possible de se coller la grenade MAG dessus en la jetant en l'air?Car j'ai essayer comme disait FrX-kiwi_69 de la jeter en l'air mais elle me rebondit dessus ?!?! :ouch2:

Merci a vous tous d'animer le topic!
Et merci de vos idées toute fraiche!!
:merci:
Pour l'occasion !

- Cookie bomb!: prendre un pneu et le recouvrir complètement de mine proximité!! (fait lagger ma console ^^)

- Bug-Bug : faites vous livrez un véhicule et exploser l'hélico! Collez une hélice avec les "pates" de l'hélico!
Ou encore mieux aux petite formes noir très difficiles a décrire! ^^

- ForestRun : collez deux hélices ensemble par leurs deux extrémités de façon a former un carrée ( deux hélices et donc 4 MAG ) et courez sur une route dégagé tout en tenant une hélice, l'autre hélice devrait vous frapper dans le dos et vous permettre d'aller trèèèès vite!! ( si l'hélice ne vous frappe pas faites des allez et retour ou sautez tous en courant)

Je suis tout content de la dernière :fete:
P.S : J'ai doublé mis une vue aux voitures a pieds grâce a elle !!

:pacg: Salut et bon jeu!! :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:40:18

D'ailleur!! C'est mon anniv' :fete:

Alors :

- Bombe d'anniversaire : prenez un pick-up de la cellule et mettez un max de bidons explosifs dans la benne, collez les avec des MAG pour qu'ils ne sortent pas (au pire ils trainent derrière mais au moins ils sont la!) Collez des mines sur les phares avant et arrières! Et 4 canards aux 4 coins (cri du dit canard :rire: ) du toit!! C'est parti pour un anniv' explosif!! :o))

ONEPIECE12 ONEPIECE12
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 17:16:08

bon anniv, c'est vrai que ya pas grand monde sur le forum puisque vu les critiques ... désolé de pas avoir posté depuis pas mal de temps . Je suis content que les personnes mettent leurs idées ici, parce que au début on n'était pas beaucoup et j'espere que d'autres acheteront le jeu.

c'était un message du créateur du sujet :ok:

alex3560 alex3560
MP
Niveau 5
29 juillet 2010 à 19:30:17

Bonne anniversaire Xgame44 Super cool la bombe d'anniversaire ^^

Et sinon un classique mais qui est super quand même :

-Super masse : Prendre une masse (celle qui est sur la boite du jeu) et attacher des rocher avec des MAG . il reste plus que a tourner en rond

-Fais dodo, cola mon ptit frère : Prendre 5 lit(ou plus)et choisir son lit central celui qu'on va prendre dans nos main puis attacher tout les autre lit au coin du lit central puis recouvrir tout les lit (sauf le central) de mine de proximité puis aller tournoyer au beau milieu d'un groupe de freek héhéhé

Et pour ceux qui on la Xbox si il veule venir jouer dans une games avec moi mon GT c'est Und3RKniiGhT

et au-faite j'ai croiser un mec dans la rue qui jouai de la guitare et qui chantai O_O xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2010 à 00:32:59

Salut et merci a vous!! D' ailleur "j'ai" découvert un truc génial!!!
Regardez la vidéo appeler " crac&down 2 super sonic " ou un truc comme ça !! C 'est génial ! Le mec vous explique comment courir supeeeer vite ! Et cela sans artifices ( forestrun ) !! En bref a savoir absolument car c'est le pouvoir caché de notre agent! C est très impressionnant et sa marche !! Plaisir garantie!!

Bon jeu!

Et sinon :

- X-Shield : exploser le 4x4 de l'agence, récupérez deux pneu et attachez lez ensemble avec un maximum de MAG !! ( vraiment beaucoup! ) Portez un des pneu et tournez en rond!! Les liens entres les pneus sont tellement nombreux et solide que l'autre pneu tourne autour de vous meme après avoir arrêter de tourner!! Cela forme donc un bouclier anti-freaks très efficace!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2010 à 00:37:25

D'ailleur la vidéo est sur Youtube !!
En effet l'info peut être utile! :rire:

alex3560 alex3560
MP
Niveau 5
30 juillet 2010 à 03:13:29

Ouai j'ai découver sa aujourdui avec un mek
le super pouvoir de l'agent c'est trop fun on court plus vite que la super car xD

Bon bin moi je vais tester X-shield ^^

Et sinon alors sa vous dit de jouer ensemble ? mon GT Xbox et plus haut dans les articles

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2010 à 04:57:12

La super car n est plus si performante a côté des jambes de notre agent!!
Alors ce X-shield?
Sinon pour le live ,bah j'ai pas le live!!
Toi qui a le live tu va pouvoir me renseigner sur quelques détails!
• Est ce qu on peut coller une Mag sur les autres ? ( je m acharne a la jeter en l air sur moi même en solo j arrive pas , elle rebondit!)
•Les autres questions sont en rapport, est ce que tu peut coller deux agents ensemble Grace a des mag et est ce que tu peut coller un agent avec l 'hélico ou encore mieu a une arme pour le faire tourner autour de soi??

P.S : tu sait pas ou se trouve exactement la benne a ordure jaune, je la trouve plus? D'ailleur aujourd'hui j'ai découvert une pioche , des altères et un canapé si sa t'intéresse?! J espère que le jeu nous en réserve encore d' autres !!

alex3560 alex3560
MP
Niveau 5
30 juillet 2010 à 11:19:56

J'ai essayer et non sa ne marche pas j'arrive pas a les coller sur les autre, Elle rebondisse tout le temps ( mais par contre on peur collé les canards ^^ ) donc nan pour les 2 agent coller ensemble , l'aven coller a l'hélico et a l'agent coller a une arme :( c'est vrai que c'est dommage j'aurai bien imaginer un objet qui tourne autour de nous a l'aide de MAG x)

La benne elle ce trouve a coter d'un pouin de ravitaillement sur la 3ime ile dans la partie du bas le pouin le plus a droite c'est une sorte de petite place entouré de plein d'immeuble bleu

Oui même que la pioche je la kiff grave je me suis trop amusé avec ^^

Et le X-shield énorme , sauf que défois la roue tape sur le sol alors elle rebondit au dessus de ses saleté de freek xD

Et sinon vous avez trouver le guitariste qui chante j'éssai de lui voler sa guitar mais jarive pas :(

Johnny_Quid Johnny_Quid
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:28:47

Il me semblait avoir entendu parler d'une batte de baseball... ?

Quelqu'un sait ?

alex3560 alex3560
MP
Niveau 5
30 juillet 2010 à 11:33:08

Heu une batte de baseball je sais pas mais moi j'ai déja eut une planche en bois qui lui resemblait a une bate

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2010 à 12:42:35

Je n ai pas trouver de batte de baseball non plus. J ai trouver la planche en deux taille differerente ( la petite s obtient en cassant les palettes et la grande était sur le sol).

Merci Alex pour la benne ! D' ailleur a croire que l on fait exactement les même choses dans le jeu car moi aussi depuis ce matin j'essaye de voler la guitare au guitariste !! Mais elle casse a chaque fois sa pauvre guitare en mousse !! Mais heureusement je l'ai trouver sur un toit au millieu de l'île d'en haut a gauche!! J aurais été dégouter de pas pouvoir la prendre!!!

P.S : ce matin j'ai aussi trouver un fauteuil, une parabole, des missiles!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2010 à 12:45:59

D' ailleur merci d'avoir essayé pour les MAG! ;)
Si sa se trouve tu peut la coller sur le gun de l'autre agent?!

ONEPIECE12 ONEPIECE12
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 18:33:17

comment on fait pour le super sonic agent ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment