CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les armes qu'on créé

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ONEPIECE12 ONEPIECE12
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 11:03:45

salut à toutes et à tous,comme dit le titre, ici vous pouvez mettre toutes vos idées d'armes déstructives, bon je commence :
- récupérer un maximum du baril explosifs ( ceux avec la flammes au dessus ), les rassembler, mettre plein de canard explosifs ( quaker dites moi si ça s'écrit pas comme ça :-) ) et presser le bouton pour l'explosion .... boum ! voilà à vous :fete:

ONEPIECE12 ONEPIECE12
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 14:14:17

j'attends avec impatience vos supers idées :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:12:04

Salut onepiece12!! ;) Merci d' avoir créer un topic sur la création d' arme!!
Donc bienvenue au temple de la création en tout genre !! Poster vos idées, marrez vous de celles des autres, mais évitez de vous moquez( sauf cas extrême des fois sa mérite ^^)

Je vais tous d' abord rassembler les idées déjà existante.

Si vous créer une arme faite en sorte de lui donner un nom!!
Merci bon jeu!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:20:36

Voici donc les armes déjà inventés et leurs createurs.
Les Miennes :

- Fléau ultime : poteau de lampadaire accrocher a une benne par 3-4 Grenade MAG ( ne pas frapper avec !! Juste tourner en rond)

- Bombe soleil : ballon de plage rempli de quacker !! ( mettez vous sur un point de largage et c est parti les grenades illimités!!) coiiiiiiiiiiin!!!! Brule tout sur un énorme diamètre!!

~Bombe proximité ultime : voiture + un maximum de mine proximités ! ( explose a l impact!!)

~Bilboquet : massue + balle de golf

~Telepherique : bon la c est pas une arme mais sa reste de la création ^^
Acrochez une voiture avec 2 "fils" de chaque côté entre deux immeubles
Votre voiture est donc en suspension au millieu des buildings, maintenant rajoutez un fil d' un côté ( votre voiture va "Glisser" vers le côté ou vous avez jetez la MAG)
Montez sur la voiture et recréez un fil du côté ou il y en a que deux ! Zwiiif c est parti pour un tour!!

~Bolas : accrochez 3-4 voir 5 ballons ensemble.

Par SAME :

arme sans-nom : poteau en beton + voiture

voila donc a vous de jouer!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:22:27

Par FrX-kiwi_69 :

Voiture soleil : vous prenez une voiture (n importe la quel) vous la recouvrez de canards jusqu'a voir que du jaune gare a l explosion

ONEPIECE12 ONEPIECE12
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 15:23:00

moi l'arme que j'ai créé dans le premier post je vais la nommer : champignon atomique

au fait xgame44, on va dire qu'on est les deux gérant de ce sujet :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:23:11

A savoir : création d' armes la base

creer une bombe : prendre un objet que vous pouvez porter + se mettre sur un point de livraison par hélico ( avec le signe du jeu ) commander des grenades par exemple des quackers, jettez vos 8 , redemandez-en, ainsi de suite ( je n ai toujours pas trouver la limite de Grenade affichable alors ne vous inquitez pas d' en jettez vraiment beaucoup!!

Arme corps a corps : prenez un objet de style bate et collez y une Grenade mag, prennez l'objet que vous voulez et jettez y également une MAG, les deux objet se rejoignent, consolidez avec une autre série de MAG voir deux. Puis ramassez votre "bâte" et courez dans ces sales freaks!!

Au passage, Merci a onepiece12 de me laisser squatter sont topic!

Let's go! A vous de jouer. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:24:29

J'oubliais , plus vous mettez de Grenade mag entre vos parties plus le fil sera court. Impossible de créer un vrai fléau avec seulement un seul lien de Grenade mag par exemple. Voilà c est tous. Bon jeu a tous!!

ONEPIECE12 ONEPIECE12
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 15:37:54

je suis content de pouvoir voir les idées de création d'autres personnes,on peut aussi donner nos avis mais c'est avant tout l'idée de xgame 44 :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:38:49

Et pour le nouveau topic quelques nouvelles armes !!

-Massue explosive : Prenez la massue préféré de onepiece12 (ce sujet a été crée grâce au sujet "l'arme de la jaquette")
et collez y un max de C4!!(sur le bloc de pierre) Sautez, frappez ,booom!!!

-Voiture soleil suicidaire : Prenez l'arme crée par FrX-kiwi_69, pilotez la puis jetez vous par la porte tous en explosant la voiture!!

-Nunchaku-car : amélioration de l'arme de SAME en consolidant avec plusieurs MAG et en rajoutant deux voitures!

Voila des petite armes pour les premier forumeurs actifs de ce sujet!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:43:16

Oups ! désolé onepiece12 je t avait pas vu !! Pas de soucis pour la gestion du topic a deux!! Pas mal! champignon atomique sa sonne bien!! Tu peut éditer?(c'est vraiment une question!Je ne connais pas bien le forum ^^)

ONEPIECE12 ONEPIECE12
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 15:46:20

ca veut dire quoi éditer ( désolé de la question mais j'ai pas envie de répondre à coté )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2010 à 15:55:32

Est ce que c'est possible de l'ecrire en plus dans ton premier post?

ONEPIECE12 ONEPIECE12
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 16:00:40

excuse moi xgame 44 mais je ne comprends pas ce que tu me demandes

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:03:37

c'est pas grave, je voulais savoir si tu pouvais rajouter le nom de ton arme dans ton premier post? par contre je pense qu'il faudrait supprimer nos dernier messages pour éviter de polluer le sujet?

ONEPIECE12 ONEPIECE12
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 16:05:40

comment on fait
?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:08:47

mouahaha je sais pas!! j'essaye de supprimer mes post inutiles, j'arrive pas non plus!!! Donc tous sa pour sa ! ^^

Si quelqu'un passe par la et connait la réponse sa peut aider! ^^
On a un peu la loose la ^^'

ONEPIECE12 ONEPIECE12
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 16:44:29

je viens de faire un truc de folie dans le jeu : vous prenez tout ce qui peut exploser ; voitures ; barile , vous mettez plein de canard et boum

FrX-kiwi_69 FrX-kiwi_69
MP
Niveau 5
21 juillet 2010 à 21:28:16

salut pour inaugurer le nouveau topic je vai vous dire comment creé la batte meurtriere

batte meurtriere : prenez le poto en beton (comme a dit Xgame44 c'est l arme preferer de ONEPIECE12)ensuite coller des grenade MAG a des baril explosif relier les baril a la batte (le poto) et c est parti

ATTENTION c est fragile

ONEPIECE12 ONEPIECE12
MP
Niveau 7
22 juillet 2010 à 11:53:23

et ton arme explose quand on frappe ou pas ? mais elle a l'air super

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment