Bonjours a tous, j'ai acheté cr@ckdown aujoud'hui, je commence le solo, puis je veux éssayer de jouer, je cherche une partie, j'en trouve. Mais le probleme est que je suis toujours déconnecté de la partie. J'ai une bonne connection et mes nats ssont ouvertes. Comment faire. Merci de m'aidez.
Cordialement elatreon.