dans crakdown 2, on retrouve pacific city, sauf que là, la ville est completement détruite.. Sérieux, à quoi ca sert de nous ressortir la meme ville que dans crakdown 1, mais DEMOLIE ?? on a l'impression de jouer à un call of duty, alors que à la base crakdown c'est du GTA like, on était censé faire chier les piétons, voler des bagnoles...pfff la moitié des rues est remplie de cratères et de nids de poule, la moitié des immeubles est défoncée....une ruine
dantedmc1
Niveau 60
13 juillet 2010 à 21:23:09
Normal, ya des sortes de zombies qui détruisent tout. Un moyen de changer l'environement sans tout reprendre à zéro^^ Comme si ils avaent besoin de faire des économies chez Microsoft XD
Bayonetta2
Niveau 10
14 juillet 2010 à 12:06:32
Bof, fallait s'y attendre mais justement, après 3-4 ans que le 1er opus est sortit, ça fait une nostalgie et une peine de voir les lieux principaux totalement détruit
Quand je suis allez au garage des Los Santos, plus aucune voiture La tour du boss des Shan Gai qui à perdu tout ça hauteur et est tombé au milieu de la place central La prison Biologique des Shan Gai ou l'on voit les 1er Freaks inoffensif dans le 1
Bref, ce CD est un CD 1.5 mais avec le meme plaisir je trouve
jimmytrailette
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:56:25
"on a l'impression de jouer à un call of duty"
le level design des cod est différents à chaque fois
Fallkorn
Niveau 9
14 juillet 2010 à 15:33:32
ce jeu transpire le foutage de gueule je trouve.
autant de temps pour aussi peu de nouveautés, a acheter d'occas pas plus