CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La fin est minable !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SilverShinigami SilverShinigami
MP
Niveau 4
09 juillet 2010 à 22:09:43

Bonjour a tous je m'adresse surtout a ceux qui ont fini le jeu que penser vous de la fin ?
Et pour ceux qui veulent savoir la fin
SPOIL

Le héro saute sur un hélico pour le détruire et se fait découper car il est mongol
Pour mieux comprendre regarder cette video qui montre bien sa mort de NAZ !!!
http://www.youtube.com/watch?v=cdAIGWjuyoE

GTA_VERCETTI GTA_VERCETTI
MP
Niveau 5
10 juillet 2010 à 04:36:24

^^ c clair jetais un peu surpris de la fin mais bon apres la derniere cinematique il y a les credits et encore juste apres on aprecus une derniere video nous montrant la chef de la cellule qui a reussi a garder la mains de notre agent pour ensuite faire des tests la dessus , ce qui signifie quil rique fort davoir une suite , pour ma part la fin est mieux que celle du 1 ou on etait en haut de lagence la camera tournait autour de lagent et basta fini la au moins ya des videos

SilverShinigami SilverShinigami
MP
Niveau 4
10 juillet 2010 à 08:41:19

C'est clair mais bon il c'est bien louper le pauvre enfaite ce qui me fait rire c'est que il saute du haut de l'agence avec sa mitraillette bon pour le moment il a la classe puis après flop il est découpé -_-"

S33_the_spartan S33_the_spartan
MP
Niveau 7
10 juillet 2010 à 19:47:22

Il fait ça pour arrêter l'helico , son chef a bien dit par tous les moyens.

Et n'oublions pas qu'il peut être recloné après.

Kev_36 Kev_36
MP
Niveau 6
11 juillet 2010 à 18:03:45

Je veux une suite, malgré la fin bizarre :(

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
11 juillet 2010 à 19:03:38

Y a pas que la fin qui est minable malheureusement...

SilverShinigami SilverShinigami
MP
Niveau 4
12 juillet 2010 à 21:22:49

Spartan ta raison mais bon voila quoi il est M.O.N.G.O.L

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:25:32

Personne se demande pourquoi il a sauté sans raison : peut etre parcequ'il a plein de clone apres pour prendre sa place (enfin je crois, d'apres l'histoire le programme a été réactivé, mais ils en ont pas fait qu'un d'agent, les scientifiques oO)
Sinn c'est clair que sa augure un prochaine opus.

Ps: j'ai trouver que les cinematiques etaient foutrement bien belle :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:26:21

Oups désolé pas vu ton post Spartan ^^'

RockStar17 RockStar17
MP
Niveau 6
12 juillet 2010 à 21:32:30

quel jeu de merde :rire:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
12 juillet 2010 à 21:38:04

LE truc con c'est surtout que quand on commence enfin à avoir un semblant d'intrigue avec la cellule et l'agence, le jeu se termine d'un coup. Pour faire clair, le jeu se termine quand le scénario commence enfin...

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:15:44

Ca sent la pseudo fin pour qu'un ou plusieurs dlc puissent continuer l'histoire.

shashime3 shashime3
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 13:11:57

Pour ceux qui veulent connâitre mon hypothèse sur l'histoire du 3, je pense que l'agence va devenir un tyran (le mec dit que l'agence peut reprendre ses projets d'expension a la fin). Donc Catalina Thorne va nous recréer grâce a la main arrachée et va devenir notre mentor, et nous voila face a l'agence qui va devenir l'ennemi du jeu. Voilou !

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
16 juillet 2010 à 21:32:18

Merci du spoile pour Red Dead^^
Menfin, mode ou pas, là faut bien admettre qu'il cêve comme une merde. Puis ya rien qui entour sa mort, il se fait charcuter et basta...à la limite du ridicule...

lucnotsnad lucnotsnad
MP
Niveau 5
16 juillet 2010 à 22:03:11

Mais sa laisse a presager un futur agent au service de la cellulle dans un crac*kdown 3

Bayonetta2 Bayonetta2
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:20:52

Bof, je pense pas que la ciné de fin laisse place à une suite mais plutot à un DLC à 800 ms ou 1200ms et qui sera peut etre livré avec le "boite à jouet" car ça leur donne une bonne raison de le mette payant :ok: (Tu veux savoir la fin de l'histoire ? achète moi à 800 ms pour avoir 2 mission en plus et la boite à jouet !)

Disons qu'il osef d'être mort, il les clonent tous. Et vu que je pense qu'ils sont tous obligé de faire l'ordre que le chef dit, il saute pour arrêter par tout les moyens l'hélico. D'ailleurs on voit juste qu'il se fait découpé la main, pas le reste :ok:

Enfin bon moi ce qui ma fait rire c'est que les gros Freaks de fin sont les anciens Agents :rire: Mon pauvre black du 1, je l'ai tué :-(

Bref, je vois plus un DLC qu'un 3 pour le moment :ok:

magnagarde magnagarde
MP
Niveau 8
18 juillet 2010 à 02:35:45

:ouch: :ouch2: :( avec l'armure qu'il a et les competence acquise au long du jeu je mattendais a du sur realiste genre les pales se cassent sur lui et l'elico tombe dans l'eau et il s'ejecte de l'elico au dernier moment pour pas crever.effectivement c'est ,nul

Clubmelmel14 Clubmelmel14
MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:46:03

c vrai voir notre agent quon a ameliorer et tout finir en steack haché c vraiment con.Mais bon je crois que dans le prochain on devra degommer des agents de la cellule

bladedead bladedead
MP
Niveau 7
04 août 2010 à 08:18:34

laffaire c qui est (immortel) pas vraiment immortel mais i peu se faire reclone alors il se dit a pi de la marde esti facon i von me cloner fack de la marde je saute la tuer

Chibitya Chibitya
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 15:58:54

Perso pour le 3 en ayant vu tous les journaux audio je pense qu'on va inverser les rôles et rejoindre la cellule.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment