tu trouves fun de faire 50 fois les memes actions completement dénuées de tout intéret ? je vais là, j'attends, y'a un truc qui se produit, je bute tout le monde, je me tire.
aucune bribe de scenario ou de startégie, NADA. dans le premier on pouvait etre statégique lors des missions d'assassinat de chef de gang, la répétitivité n'etait qu'apparente et au final si on faisait preuve d'assez d'ingéniosité on pouvait faire des trucs de fou: sauter de toits en toits jusqu'à arriver discretement derriere le boss, le porter et le balancer dans le vide, arriver avec le camion de l'agence ultra évolué et défoncer les ennemis puis sortir pour défourailler à grands coups de grenades et autres bazookas, trouver des points de cascades pour arriver de facon stylé avec un véhgicule en plein milieu d'une base ennemie...
je vois pas où est le fun là, les voitures qui évoluent ont disparues, l'évolution du perso est pathétique, le moteur physique est daté, les graphismes n'arrangent rien, l'armure est sympa pour les kikoos de 13ans mais on est loin du plaisir de voir le visage de son perso se transformer au fil de notre aventure...bref c'est nul, c'est du recopiage raté.
j'aime bien la phrase de GK: "on prend les memes et on recommence mal". ca résume bien ce crrackdown2: on nous revend le premier opus mais en version daube sans imagination
TOTALEMENT FAUX CE QUE TU DIS : dans le 1 c'était aussi du gros bon bourrin mon gars
et dans le 2 c'est du gros bon bourrin mais nettement mieux que dans le 1 et entre nous le scenarios du 2 est plus developpé que dans le 1