CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note de gamekult : 4/10

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
08 juillet 2010 à 15:54:47

A vous de juger : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096750_test.html

Tekz
Tekz
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:04:49

Une méga daube en gros, note justifié quand on vois le niveau de ce jeu...

Kaleii
Kaleii
Niveau 6
08 juillet 2010 à 16:46:59

Il y a quelqu'un de supris ?

N3ocr0n
N3ocr0n
Niveau 8
08 juillet 2010 à 17:36:57

Dommage, le 1 était excellent.. Je sais pas si je vais l'acheter, j'hésite beaucoup.. :(

shashime3
shashime3
Niveau 5
08 juillet 2010 à 20:15:16

Si l'on parle a proprement parler du jeu il n'est en effet pas en effet une bombe mais Ruffian Games avaient fait le pari de faire un jeu très fun, et bien ils ont réussi !

Chop_suey23
Chop_suey23
Niveau 8
09 juillet 2010 à 08:43:19

4/10 faut pas exagérer non plus! C'est sur c'est pas un jeu qui va marquer les esprits mais il est très fun et c'est bien ce qu'on attends de lui après tout :oui:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
09 juillet 2010 à 09:43:30

tu trouves fun de faire 50 fois les memes actions completement dénuées de tout intéret ? je vais là, j'attends, y'a un truc qui se produit, je bute tout le monde, je me tire.

aucune bribe de scenario ou de startégie, NADA. dans le premier on pouvait etre statégique lors des missions d'assassinat de chef de gang, la répétitivité n'etait qu'apparente et au final si on faisait preuve d'assez d'ingéniosité on pouvait faire des trucs de fou: sauter de toits en toits jusqu'à arriver discretement derriere le boss, le porter et le balancer dans le vide, arriver avec le camion de l'agence ultra évolué et défoncer les ennemis puis sortir pour défourailler à grands coups de grenades et autres bazookas, trouver des points de cascades pour arriver de facon stylé avec un véhgicule en plein milieu d'une base ennemie...

je vois pas où est le fun là, les voitures qui évoluent ont disparues, l'évolution du perso est pathétique, le moteur physique est daté, les graphismes n'arrangent rien, l'armure est sympa pour les kikoos de 13ans mais on est loin du plaisir de voir le visage de son perso se transformer au fil de notre aventure...bref c'est nul, c'est du recopiage raté.

j'aime bien la phrase de GK: "on prend les memes et on recommence mal". ca résume bien ce crrackdown2: on nous revend le premier opus mais en version daube sans imagination.

jelok2010
jelok2010
Niveau 4
09 juillet 2010 à 11:43:59

Le premier du nom, et la il faut tout de même honnête :

-Rengaine,
-Graphiquement en dessous de ce qui se faisait.
-Fun ? oui quelques heures, après...
-J'ai aimé ? Oui, mais pas longtemps.

Le deux ? Faut pas se voiler la face c'est pareil en légèrement mieux.
En gros c'est lui qui aurait du sortir il y a quelques années.

Sérieusement, on aime ou pas. Mais ce n'est en nul cas un jeux à la hauteur de ce qui peu ce faire maintenant. Pour moi c'est comme un dynasty warrior, c'est pas tout le monde qui va apprécier, seulement les fans, tout comme moi ( de la série dynasty etc).

Je passe.

OS1979
OS1979
Niveau 7
09 juillet 2010 à 11:44:41

Je sens que la note de jeuxvidéo.com va être bien surnoté comme souvent, wait and see, sinon Gamekult n'exagère jamais ses notes, ils sont impartiales c'est tout, par contre içi...

MrStValentin
MrStValentin
Niveau 7
09 juillet 2010 à 11:59:39

Bah on voit le commentaire de JV.COM "Un défouloir immédiatement fun" donc on peut penser qu'il vas avoir un bon 15/20 même si je parierais + sur un 12/20

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:30:24

MrStValentin non ca c'est une phrase issu d'une preview ou autre. faut jamais croire ca, des fois c'est completement sortis de son contexte.

y'avait une warpzone qui en parlait, par exemple là ca peut etre issu d'une phrase neutre "les développeurs promettent un défouloir fun", ou alors une phrase négative "un jeu loin d'etre un défouloir fun".

gearsofalix
gearsofalix
Niveau 6
09 juillet 2010 à 23:06:57

:d) tu trouves fun de faire 50 fois les memes actions completement dénuées de tout intéret ? je vais là, j'attends, y'a un truc qui se produit, je bute tout le monde, je me tire.

aucune bribe de scenario ou de startégie, NADA. dans le premier on pouvait etre statégique lors des missions d'assassinat de chef de gang, la répétitivité n'etait qu'apparente et au final si on faisait preuve d'assez d'ingéniosité on pouvait faire des trucs de fou: sauter de toits en toits jusqu'à arriver discretement derriere le boss, le porter et le balancer dans le vide, arriver avec le camion de l'agence ultra évolué et défoncer les ennemis puis sortir pour défourailler à grands coups de grenades et autres bazookas, trouver des points de cascades pour arriver de facon stylé avec un véhgicule en plein milieu d'une base ennemie...

je vois pas où est le fun là, les voitures qui évoluent ont disparues, l'évolution du perso est pathétique, le moteur physique est daté, les graphismes n'arrangent rien, l'armure est sympa pour les kikoos de 13ans mais on est loin du plaisir de voir le visage de son perso se transformer au fil de notre aventure...bref c'est nul, c'est du recopiage raté.

j'aime bien la phrase de GK: "on prend les memes et on recommence mal". ca résume bien ce crrackdown2: on nous revend le premier opus mais en version daube sans imagination

TOTALEMENT FAUX CE QUE TU DIS : dans le 1 c'était aussi du gros bon bourrin mon gars :) et dans le 2 c'est du gros bon bourrin mais nettement mieux que dans le 1 et entre nous le scenarios du 2 est plus developpé que dans le 1 :-)

tazystan
tazystan
Niveau 7
09 juillet 2010 à 23:15:29

je n'ai pas aimé la demo, le premier était meilleur.
C'est mon avis perso

tazystan
tazystan
Niveau 7
09 juillet 2010 à 23:16:43

Double post
mais pour moi Gamekult a noté juste

MrStValentin
MrStValentin
Niveau 7
09 juillet 2010 à 23:31:48

tazystan :d) Taîs toi stp... vas jouer au jeu complet et viens redonner ton avis aprés :ok:

[AdmiralThrawn]
[AdmiralThrawn]
Niveau 7
09 juillet 2010 à 23:49:18

Personne n'aime ce jeu pourtant il est bien. L'idée des développeurs en créant ce jeu n'était pas de faire la perfection mais de faire de l'amusement et du fun. Alors arrêté de dire que c'est une "daube" etc..

VVedge
VVedge
Niveau 10
10 juillet 2010 à 00:00:25

rien que pour la fin, je lui aurait donné 2/10, heureusement que je l'ai fait avec un pote, et que je l'ai pas acheté

StarZz77
StarZz77
Niveau 7
10 juillet 2010 à 00:53:50

Moi je dis... Chacun ces gouts ? :]

GTA_VERCETTI
GTA_VERCETTI
Niveau 5
10 juillet 2010 à 04:32:53

je viens de finir lhistoire principale et mes competences dagent sont presque au maximum excepte la conduite et je peux vous dire que je me suis bien amuser dans ce jeu , deja premierement cest moins repetitif que dans le premier et que le scenario est un peu plus evoluer , mais surtout que les armes explosives font beaucoups plus de degats , jadore le fait que la nuit les mutants sortent de leur breches et que le jour ceux soit les memnbres de la cellules qui envahissent les rues pour moi il est plus evoluer que le un et surtout le multijoueur permet davoir une duree de vie plus longue dans son predeseceur alors avant de critiquer le jeu sur une demo qui netait pas top ok je lavoue , essayer le jeu pendant au moins une heure chez un cop ou ailleurs et apres faite votre choix , pour ma part jetais comme vous , je ne le sentait pas ce jeu et a la finale je me suis triper a le faire , c pas la premiere fois qune demo de jeu est bidon et qua la finale le jeu a sa sortie est mieux quil ny parait

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:32:31

Je comprends pas pourquoi on parle de réalisation en dessous de ce qui se fait actuellement :(

Le jeu a une identité graphique propre qui est totalement assumé...

C'est original le cell shading dans un gta like et franchement c'est plutôt bien réussi comme dans le premier quoi...

Après je veux bien qu'il apporte pas grand chose comparé au 1 mais parler du côté technique je trouve ça bidon :(

La vidéo du moment