CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous de la fin ( de l'anime )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Coule Coule
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:59:55

:salut:

j'averti : Big Spoiler ! FIN DE L'ANIME

Donc que pensez vous de la fin de l'anime :question:

Raizen0302 Raizen0302
MP
Niveau 6
02 janvier 2009 à 11:15:37

[Spoil]

Magnifique, parfaite à tous points de vue, ceux qui n'aiment pas Lelouch peuvent le croire mort, ceux qui comme moi l'aiment le croient vivant, chacun y trouve son compte.

La première fois que j'ai vu le dernier épisode, j'étais dégouté quand Suzaku/Zero le transperce mais quand à la toute fin on voit C.C. parler et son regard se "tourner" vers le chauffeur de la carriole quand elle dit :"Pas vrai, Lelouch ?" ça m'a fait vraiment plaisir :-)

Comme le reste de la série d'ailleurs, je l'ai trouvée géniale.

dante_rocks dante_rocks
MP
Niveau 7
09 janvier 2009 à 21:39:19

La fin de l'anime ... je ne dirais pas géniale, mais très honorable ! C'est assez rare les fins bien ficelés et concluantes, celle là n'en fait pas partie. Vers les derniers épisodes, le Culte, Marianne, l'Empereur, le monde parallèle, et les débats philosophiques ... c'était un peu perfectible mais le tout reste très cohérent ; j'ai trouvé un peu triste le fait qu'à la fin tout le monde garde une mauvaise opinion de Lelouch malgré tout ce qu'il a fait pour les Chevaliers Noirs ...
L'anime reste l'un des meilleurs que j'ai vu ! et sincèrement, j'aimerais vraiment avoir l'occasion d'en voir de si bons

Raizen0302 Raizen0302
MP
Niveau 6
11 janvier 2009 à 22:23:28

bah au moins y aura Karen qui a grillé pourquoi il avait fait tout ça, sans compter Nanally.

D'ailleurs, ça me fait penser à la musique de fin "Continued Story" j'adore, comme pas mal des musiques de Code Geass, l'OST était vraiment pas mal du tout.

Et si quelqu'un a un anime du genre, qu'il me le dise, je me ferai un plaisir de le regarder :-)

Coule Coule
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:41:36

J'ai acheté les OST en import, je regrette pas :bave:

kozi44 kozi44
MP
Niveau 4
16 février 2009 à 23:10:54

mmm dificile a dire est-ce que c.c parlait dans l'air comme on parle au mort un peu comme ryuk dans death note quand light meurt ou parle t'elle vraiment a Lelouche bonne question et les deux points de vu peuvent être défendable.

vivant: il a tuer son père grace a son geass et est donc logiquement sensé avoir obtenu son immortalité comme c.c apres avoir tué son ancienne maitresse et pourquoi à la fin le "n'est-ce pas, Lelouche" a été dit avec la formule de dialogue et non de pensé intérieur habituel au monologue (la bouche n'ouvre pas et la voix est en écho)

mort: Cela reste tout de même la version officiel et de la façon qu'il parle a susaku et qu'il regarde nanaly à la fin laisse pensé qu'il sait qu'il ne lui reste que quel que instant de vie

Je ne sais moi même pas quoi en penser mais pas de 3ième saison svp sunrise, j'aimerais tout de même une oav pour plus de précision sur le geass et bien sur si'il est mort ou non

MetaIMewtow MetaIMewtow
MP
Niveau 5
26 mai 2009 à 16:21:38

La musique de fin fut ma préférée de toute l'anime.
La fin est magnifique, tout autant que le manga lui-même.
J'ai moi aussi trouvé triste que les gens le haïssent toujours à la fin. J'ai adoré le flash back où Lelouch explique le requiem zero à Susaku.
Le geass est comme les voeux. Et moi je suis sous l'emprise du voeu des gens.

MetaIMewtow MetaIMewtow
MP
Niveau 5
26 mai 2009 à 16:22:27

Cay mon demi-frère qui m'a fait connaître l'anime et je le remercie infiniment. :)

[D-Gray-Man] [D-Gray-Man]
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:46:14

c'est rare les manga qui finissent mal(death note,fma si vous avez vu l'oav :/)...je trouve que malgré toute les personne qu'il a tué lelouch reste la personne qui a sauvé le monde...sans lui le saint empire de britannie régnerai toujours...il va pouvoir rejoindre Shirley :noel:
_______________
Sadique et fier de l être!
[D-Gray-Man] alias kilik333 le sadique

Blackl0rd Blackl0rd
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:23:59

J'ai trouvé ça vraiment excellent, franchement j'espère aussi voir encore des animes aussi réussis :-)
La fin est vraiment bien je trouve, ça change du tout au tout dans les derniers épisodes, et finalement, dans le dernier, on se rend compte que ... pas tant que ça en fait :(
Par contre le duo Lelouch/Susaku :bave:
Par ailleurs si on fait attention, Lelouch avait déjà tout prévu depuis le début, il prends tout sur lui a chaque fois ...
La fin est tout de meme effectivement triste je trouve, rien que pour le fait que personne ne se rends compte de ce que Lelouch a vraiment fait, meme si il est vivant ( ça c'est LE truc qui fait plaisir a la fin quand meme :) ) Au moins ceux qu'il fallait on capté ce qu'il a fait ...
En tout cas j'ai vraiment aimé, et vous voyez la je cherchais des infos sur les jeux ( déjà si il y en avait :o)) ) pour disons continuer le truc quoi ... Et voila y'a rien, j'ai vu ça et j'ai pas pu m'empécher d'encenser Code Geass :bave:
Je crois que je vais faire comme certains ici => Acheter l'OST :oui: Les dernières musiques sont vraiment bien :oui:

saylana saylana
MP
Niveau 2
11 septembre 2009 à 20:19:47

sa ressemble a death note

Lelouch01 Lelouch01
MP
Niveau 2
03 février 2010 à 18:45:03

Petite info pour kozi44 si il repasse ici un jour la 3éme saison est prévu courant de l'année 2010.

clean_this_ShIt clean_this_ShIt
MP
Niveau 6
01 avril 2010 à 00:10:49

:fish:

:fish:

:fish:
:fish: :fish: :fish: :fish:
:fish: :fish:
:fish:

clean_this_ShIt clean_this_ShIt
MP
Niveau 6
01 avril 2010 à 00:12:34

:fish:
:fish: :fish: :fish: :fish:
:fish: :fish:
:fish:
:fish: :fish:

erazor205 erazor205
MP
Niveau 6
27 août 2010 à 13:13:25

vivement la 3eme saison!! :bave: il parait qu'il sortira en septembre, j'espere qu'il sera aussi reussi :content:

3DSGunZ 3DSGunZ
MP
Niveau 6
16 novembre 2010 à 19:11:30

il est pas Mort c La fille Qui c deguiser en lui Fesant croire a tout le monde qu il est mort Il Portera Le masque De zero
Car Son Copain Suzuku Va avoirs des enuis Il c pas diriger L Arme de zero Spoil
Le 11 janvier 2011
Code geass R3

-gameur- -gameur-
MP
Niveau 1
29 novembre 2010 à 10:36:03

je parie que c'est sayoko qui meure à la fin en se déguisant en Lelouch : ol al Lelouch

[VB]Lift [VB]Lift
MP
Niveau 8
30 mai 2011 à 19:16:43

Ouais bah en attendant la saison 3 n'est tjs pas sortie :(

Stanaky Stanaky
MP
Niveau 9
19 juin 2012 à 18:01:42

J'en ai pleuré :-(

asashi-kuroi asashi-kuroi
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 11:49:05

moi aussi mais franchement j'ai adoré :ok: c'est la meilleur anime que j'ai vu :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment